Résultat admission (Printemps 2011)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- cristalia-cinderella
- Insatiable
Re: Résultat admission (Printemps 2011)
Admise à la croix rouge de tourcoing mais je laisse ma place !!
Pour info, j'étais classée 158ème sur LC après les 101 sur LP (je sais pas trop si je suis 158ème ou 57ème) et j'ai été contactée par courrier.
J'était senser confirmer ma place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même reçu la lettre. Bizarre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour info, j'étais classée 158ème sur LC après les 101 sur LP (je sais pas trop si je suis 158ème ou 57ème) et j'ai été contactée par courrier.
J'était senser confirmer ma place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même reçu la lettre. Bizarre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Stage S1 : long séjour en gériatrie
julie.b a écrit :Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merci
J'ai entendu dire qu'ils pouvaient t'appeler même après la rentrée car il peut y avoir des désistements au dernier moment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP: IFSI de Nevers.
Je suis admise sur la LP de la CRF d'ARRAS!!
Si d'autres personnes y vont faites moi signe!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Si d'autres personnes y vont faites moi signe!

-
- Accro
Oui, par exemple,l'IFSI d'Aix-en-Provence m'a appelé cet après-midi. J'ai refusé et elle m'a demandé d'envoyer un mail pour pouvoir descendre dans la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.julie.b a écrit :Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merci
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
Il ne faut pas désespérer, on peut être appelé le jour de la rentrée, si désistement non confirmé,il faut avoir les nerfs bien accrochés.C'est arrivé deux fois dans ma famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Bonjour,
d'abord félicitation à toutes et à tous
j'ai été admise à Beaumont sur Oise le 22juin . Je ne sais pas si c'est le bon topic voilà.. J'ai renvoyé le coupon de confirmation comme quoi je veux vraiment aller dans l'ifsi.
Mais au bout de combien de temps les ifsi vous ont ils renvoyé une lettre ou téléphoné pour vous donnez plus d'information pour la rentrée. Ou est ce qu'il y a un dossier d'inscription à remplir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

j'ai été admise à Beaumont sur Oise le 22juin . Je ne sais pas si c'est le bon topic voilà.. J'ai renvoyé le coupon de confirmation comme quoi je veux vraiment aller dans l'ifsi.
Mais au bout de combien de temps les ifsi vous ont ils renvoyé une lettre ou téléphoné pour vous donnez plus d'information pour la rentrée. Ou est ce qu'il y a un dossier d'inscription à remplir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je viens de téléphone à la CRF angoulême, ils en sont aux 13 premiers de la LC (à mon avis pour moi c'est foutus: 22ème)....
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Pinponmomo
- Régulier
Bonjour à tous.
J'ai l'impression qu'on est un peu trop pressés. Hier à 11h30 mon futur IFSI (inchallah) n'avait appelé que les 4 premiers de la LC.
Je pense qu'il faut leur laisser le temps de bien recevoir tous les courriers, de les traiter, puis d'appeler. Laissons leur un peu de temps avant de se faire des idées.
13 personnes en LC au 13 Juillet, c'est pas énorme à Angoulême (il me semble). Ca veut juste dire, d'après moi, qu'ils y vont tranquillement et qu'ils n'ont pas encore toutes les cartes en mains pour attaquer copieusement la LC
L'attente est longue, courage
J'ai l'impression qu'on est un peu trop pressés. Hier à 11h30 mon futur IFSI (inchallah) n'avait appelé que les 4 premiers de la LC.
Je pense qu'il faut leur laisser le temps de bien recevoir tous les courriers, de les traiter, puis d'appeler. Laissons leur un peu de temps avant de se faire des idées.
13 personnes en LC au 13 Juillet, c'est pas énorme à Angoulême (il me semble). Ca veut juste dire, d'après moi, qu'ils y vont tranquillement et qu'ils n'ont pas encore toutes les cartes en mains pour attaquer copieusement la LC
L'attente est longue, courage

Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! 

Salut. Pour ma part j'ai téléphoné à mon ifsi et c'est là qu'ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille sur place pour retirer mon dossier d'inscription. Pour plus d'informations le mieux est de téléphoner à l'ifsi de Beaumont.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.xOMarionOx a écrit :Bonjour,
Mais au bout de combien de temps les ifsi vous ont ils renvoyé une lettre ou téléphoné pour vous donnez plus d'information pour la rentrée. Ou est ce qu'il y a un dossier d'inscription à remplir ?
-
- Habitué
Merci pour vos réponses.
Jme suis dit que J'allais les appeler mais en ouvrant ma boite aux lettres surprise le dossier d'inscription et tout les papiers jsuis rassurée
Jme suis dit que J'allais les appeler mais en ouvrant ma boite aux lettres surprise le dossier d'inscription et tout les papiers jsuis rassurée

-
bonjour,
je suis admis a DOUAI
Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi )
je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations ,pensez-vous que j'ai une chance.MERCI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admis a DOUAI
Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi )
je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations ,pensez-vous que j'ai une chance.MERCI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour à tous!
admise en LP à l'ifsi Nancy Lionnois.
Y a t'il des futurs esi de cet établissement ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise en LP à l'ifsi Nancy Lionnois.
Y a t'il des futurs esi de cet établissement ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Neurochirurgie, CHU
-
je suis 34ieme sur liste d'attente à neufchateau jespere être prise :s c'est mon seul espoir car recalée aux trois autres concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Enfin ! L'IFSI de meulan les mureaux m'a accepté (j'étais sur liste complémentaire à Pontoise) !
Tellement heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tellement heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE un jour, IDE TOU.................
Admise à la CRF d'ARRAS
Que ceux ou celles qui sont dans le même cas se manifestent ^^ Encore félicitations à toutes et à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI CRF ARRAS 2011-2014
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "

" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "