Résultat admission (Printemps 2011)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Avatar de l’utilisateur
cristalia-cinderella
Insatiable
Insatiable
Messages : 612
Inscription : 14 nov. 2010 22:03

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par cristalia-cinderella »

Admise à la croix rouge de tourcoing mais je laisse ma place !!
Pour info, j'étais classée 158ème sur LC après les 101 sur LP (je sais pas trop si je suis 158ème ou 57ème) et j'ai été contactée par courrier.
J'était senser confirmer ma place sur LC, je l'ai pas fait et j'ai quand même reçu la lettre. Bizarre.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 George Daumézon Lille
Stage S1 : long séjour en gériatrie
Avatar de l’utilisateur
Enclorai
Messages : 14
Inscription : 02 janv. 2011 17:26

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Enclorai »

julie.b a écrit :Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merci

J'ai entendu dire qu'ils pouvaient t'appeler même après la rentrée car il peut y avoir des désistements au dernier moment !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise en LP: IFSI de Nevers.
celinou28
Messages : 11
Inscription : 12 juil. 2011 17:44

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par celinou28 »

Je suis admise sur la LP de la CRF d'ARRAS!!
Si d'autres personnes y vont faites moi signe! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pilou-Pilouuu
Accro
Accro
Messages : 941
Inscription : 24 oct. 2009 11:10

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Pilou-Pilouuu »

julie.b a écrit :Bonjour! est-ce que quelqu'un sait quand c'est que les écoles infirmières appellent les gens sur LC svp? plus précisément à rangueil toulouse? merci
Oui, par exemple,l'IFSI d'Aix-en-Provence m'a appelé cet après-midi. J'ai refusé et elle m'a demandé d'envoyer un mail pour pouvoir descendre dans la LC.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les ordres sont les suivants : on courtise, on séduit, on enlève et en cas d'urgence on épouse."

MITHA - Ancien Infirmier Convoyeur de l'Armée de l'Air
Infirmier militaire
closerie
Forcené
Forcené
Messages : 257
Inscription : 08 janv. 2011 19:29

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par closerie »

Il ne faut pas désespérer, on peut être appelé le jour de la rentrée, si désistement non confirmé,il faut avoir les nerfs bien accrochés.C'est arrivé deux fois dans ma famille.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xOMarionOx
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 31 janv. 2011 12:07

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par xOMarionOx »

Bonjour,

d'abord félicitation à toutes et à tous :)

j'ai été admise à Beaumont sur Oise le 22juin . Je ne sais pas si c'est le bon topic voilà.. J'ai renvoyé le coupon de confirmation comme quoi je veux vraiment aller dans l'ifsi.
Mais au bout de combien de temps les ifsi vous ont ils renvoyé une lettre ou téléphoné pour vous donnez plus d'information pour la rentrée. Ou est ce qu'il y a un dossier d'inscription à remplir ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Amand87
Messages : 19
Inscription : 25 mai 2010 16:10

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Amand87 »

Je viens de téléphone à la CRF angoulême, ils en sont aux 13 premiers de la LC (à mon avis pour moi c'est foutus: 22ème).... :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avatar de l’utilisateur
Pinponmomo
Régulier
Régulier
Messages : 50
Inscription : 03 juil. 2011 09:18
Localisation : Magescq
Contact :

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Pinponmomo »

Bonjour à tous.

J'ai l'impression qu'on est un peu trop pressés. Hier à 11h30 mon futur IFSI (inchallah) n'avait appelé que les 4 premiers de la LC.

Je pense qu'il faut leur laisser le temps de bien recevoir tous les courriers, de les traiter, puis d'appeler. Laissons leur un peu de temps avant de se faire des idées.

13 personnes en LC au 13 Juillet, c'est pas énorme à Angoulême (il me semble). Ca veut juste dire, d'après moi, qu'ils y vont tranquillement et qu'ils n'ont pas encore toutes les cartes en mains pour attaquer copieusement la LC

L'attente est longue, courage ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Délégué de la superbe promo 2011-2014 de l'IFSI DAX. Et maintenant, IDE !! :)
Cali 13
Messages : 19
Inscription : 01 juil. 2011 19:06

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Cali 13 »

xOMarionOx a écrit :Bonjour,

d'abord félicitation à toutes et à tous :)

j'ai été admise à Beaumont sur Oise le 22juin . Je ne sais pas si c'est le bon topic voilà.. J'ai renvoyé le coupon de confirmation comme quoi je veux vraiment aller dans l'ifsi.
Mais au bout de combien de temps les ifsi vous ont ils renvoyé une lettre ou téléphoné pour vous donnez plus d'information pour la rentrée. Ou est ce qu'il y a un dossier d'inscription à remplir ?
Salut. Pour ma part j'ai téléphoné à mon ifsi et c'est là qu'ils m'ont dit qu'il fallait que j'aille sur place pour retirer mon dossier d'inscription. Pour plus d'informations le mieux est de téléphoner à l'ifsi de Beaumont.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
xOMarionOx
Habitué
Habitué
Messages : 85
Inscription : 31 janv. 2011 12:07

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par xOMarionOx »

Merci pour vos réponses.

Jme suis dit que J'allais les appeler mais en ouvrant ma boite aux lettres surprise le dossier d'inscription et tout les papiers jsuis rassurée :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
valentin18
Messages : 6
Inscription : 11 juil. 2011 16:55

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par valentin18 »

bonjour,
je suis admis a DOUAI
Je suis sur LC à Valenciennes(ou je préfèrerais aller,plus près de chez moi )
je viens de les appeler,je suis actuellement 20e sur la LC(j'étais 44e),ils m'ont dit qu'ils n'avaient pas encore toutes les confirmations ,pensez-vous que j'ai une chance.MERCI.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
elphy.elphy
Messages : 12
Inscription : 13 juil. 2011 12:20

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par elphy.elphy »

Bonjour à tous!
admise en LP à l'ifsi Nancy Lionnois.
Y a t'il des futurs esi de cet établissement ici?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière en Neurochirurgie, CHU
poupoune13
Messages : 9
Inscription : 28 juin 2011 08:00

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par poupoune13 »

je suis 34ieme sur liste d'attente à neufchateau jespere être prise :s c'est mon seul espoir car recalée aux trois autres concours ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Temporal
Habitué
Habitué
Messages : 73
Inscription : 07 oct. 2010 20:34

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Temporal »

Enfin ! L'IFSI de meulan les mureaux m'a accepté (j'étais sur liste complémentaire à Pontoise) !

Tellement heureux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE un jour, IDE TOU.................
Clara62
Messages : 19
Inscription : 13 juil. 2011 15:29

Re: Résultat admission (Printemps 2011)

Message par Clara62 »

Admise à la CRF d'ARRAS :) Que ceux ou celles qui sont dans le même cas se manifestent ^^ Encore félicitations à toutes et à tous!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF ARRAS 2011-2014 :D
" Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort "
Verrouillé