Concours pour AS et AP en 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Yura77

Re: Concours pour AS et AP en 2012

Message par Yura77 »

Bonjour,
Je suis en terminale S et je passe le concours IFSI cette année, ma mère est aide soignante et aimerai également faire le concours mais j'aurai voulu avoir des renseignement sur des prépas car ça fait très longtemps qu'elle n'est pas retourner à l'école alors si vous avez des conseils ou que vous avez aussi été en prépa je prend toute information :) !!
Merci beaucoup (c'est la deuxième fois que je pose cette question pour ma maman :| alors je vous remercie pour vos réponses) :) !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
baby-bloop
Habitué
Habitué

Message par baby-bloop »

Tu passera un concours en 3 parties :
-Test écrit sur un texte de culture générale.
-Test psychotechnique.
-Epreuve orale.

Ta maman elle qui doit avoir + de 2 ans d'éxpérience passera un autre concours qui se basera sur des cas clinique.

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Eleve Aide-Soignante 2011-2012 <3
lionel81
Fidèle
Fidèle

Message par lionel81 »

Yura77 a écrit :Bonjour,
Je suis en terminale S et je passe le concours IFSI cette année, ma mère est aide soignante et aimerai également faire le concours mais j'aurai voulu avoir des renseignement sur des prépas car ça fait très longtemps qu'elle n'est pas retourner à l'école alors si vous avez des conseils ou que vous avez aussi été en prépa je prend toute information :) !!
Merci beaucoup (c'est la deuxième fois que je pose cette question pour ma maman :| alors je vous remercie pour vos réponses) :) !!