Concours pour AS et AP en 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: aide soignante puis IDE

Message par rubis226 »

coucou :coucouc:
moi-même AS j'ai réussi le concours l'année dernière. voilà tu sais ce qui te reste à faire si tel est ton envie :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
DAN1

Re: aide soignante puis IDE

Message par DAN1 »

bonjour à tous
je suis toute nouvelle sur ce forum
je suis as depuis 26 ans hé oui et je me suis enfin décidée à passer le concours ide
pour moi c'est demain au PUY EN VELAY et j'ai un stress monstre
y a t il d'autres personne qui passe au Puy
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauryas33

concours ide pour as,vos impressions!

Message par lauryas33 »

ça y est pour ma part,j ai passé mes 2 concours a bordeaux!y en a t il,d autres???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
odalavie

nombres d'heures equivalent temps plein???

Message par odalavie »

Bonjour,
(j espere qu il n y pas deja un post a ce sujet!!si c est le cas desolé je ne l ai pas trouvé!!!)
est ce que quelqu un pourrait me dire l ancienneté requis en terme d HEURE (je sais que c est 3ans d ancienneté equivalent temps plein ), pour presenter le concours ide en tant qu AS ????
je vous explique ma situation en quelques mots : actuellement as a domicile depuis 4 ans a 70% de temps, je n arrive pas a savoir si j ai l ancienneté pour presenter le concours.
j ai deja appelé 2 ifsi de ma region mais les secretaires n arrivent pas a me repondre.
merci d avance pour vos reponses.
AudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sely842
Habitué
Habitué

Re: nombres d'heures equivalent temps plein???

Message par sely842 »

Bonjour,

3 ans ETP représente 5460 heures :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
odalavie

Re: nombres d'heures equivalent temps plein???

Message par odalavie »

Merci pour votre reponse.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Re: Concours pour AS et AP en 2012

Message par Marjo83200 »

bonsoir à tous !

je suis tout a fait d accord avec siragrace, rien de plus a rajouter

et bonsoir dan1 je te souhaite bon courage pour demain je croise les doigts pour toi, moi je le passe le 31 mars a l ifsi puis le 14 avril a la croix rouge mais c est sur toulon

voila bon courage a tous car a mon avis yen a bcp encore en plein dans les revisions lol comme moi d ailleur lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
juliette24

Message par juliette24 »

bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum, je le trouve très interressant. j ai passé mon premier concours à libourne samedi je souhaiterai savoir si certain d entre vous l on passés las bas aussi et si les sujets vous on parlé ( je suis as depuis 10 ans)

personnelement j ai trouvé que 2 heures c etait vraiment cour!!! la premiere msp etait sur le secret professionnel et la deuxieme msp sur l euthanasie!!!
demain je passe celui de marmande je suis en mode stress :?
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marjo83200
Fidèle
Fidèle

Message par Marjo83200 »

bonsoir juliette,

aparement 2h c est vraiment très cour a ce que tout le monde dit donc tu n es pas la seule
moi je le passe le 31 mars sur toulon

concernant tes msp je voulait savoir si tu pouvais nous en dire plus ?

je te souhaite bon courage pour demain je croise les doigts pour toi
et passe surtout une très bonne nuit

a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
biboux69
Accro
Accro

Message par biboux69 »

2H c'est cours surtout si tu prend bien le temps avec ton brouillon. mais ca doit faire parti du jeu, etre rapide et efficace comme une IDE :roll:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi

Maman de 2 amours
floflo006
Adepte
Adepte

Re: concours ide pour as,vos impressions!

Message par floflo006 »

pour ma part cest le 31 mars jai hate que ca soit passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
voyelle37

concours infirmier pour aide soignant

Message par voyelle37 »

Bonjour à tous et toutes !!!
je voudrais savoir si qq sait si les résultats des concours infirmier pour les aides soignants sont au même date ? je trouve très long d'attendre juillet alors que l'on a pas d'oral ... qui peut me dire ?
Je passe les concours infirmiers sur Tours la derniere semaine de mars, y en a t'il d'autres dans mon cas ? des AS comme moi qui passe ce nouveau concours ? j'aimerais en parler, je suis inquiète et j'aimerais savoir comment vous organisez vos révisions ?
merci d'avance à tout ceux qui éclaireront ma lanterne...
:DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lauryas33

Message par lauryas33 »

floflo006 a écrit :pour ma part cest le 31 mars jai hate que ca soit passé
bon courage et je te dis merde!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ksouille

Message par ksouille »

pour moi ce sera le 16 avril......angoisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ksouille

Message par ksouille »

vous le passez ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé