Concours pour AS et AP en 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: aide soignante puis IDE
coucou
moi-même AS j'ai réussi le concours l'année dernière. voilà tu sais ce qui te reste à faire si tel est ton envie
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

moi-même AS j'ai réussi le concours l'année dernière. voilà tu sais ce qui te reste à faire si tel est ton envie

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Re: aide soignante puis IDE
bonjour à tous
je suis toute nouvelle sur ce forum
je suis as depuis 26 ans hé oui et je me suis enfin décidée à passer le concours ide
pour moi c'est demain au PUY EN VELAY et j'ai un stress monstre
y a t il d'autres personne qui passe au Puy
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis toute nouvelle sur ce forum
je suis as depuis 26 ans hé oui et je me suis enfin décidée à passer le concours ide
pour moi c'est demain au PUY EN VELAY et j'ai un stress monstre
y a t il d'autres personne qui passe au Puy
merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours ide pour as,vos impressions!
ça y est pour ma part,j ai passé mes 2 concours a bordeaux!y en a t il,d autres???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nombres d'heures equivalent temps plein???
Bonjour,
(j espere qu il n y pas deja un post a ce sujet!!si c est le cas desolé je ne l ai pas trouvé!!!)
est ce que quelqu un pourrait me dire l ancienneté requis en terme d HEURE (je sais que c est 3ans d ancienneté equivalent temps plein ), pour presenter le concours ide en tant qu AS ????
je vous explique ma situation en quelques mots : actuellement as a domicile depuis 4 ans a 70% de temps, je n arrive pas a savoir si j ai l ancienneté pour presenter le concours.
j ai deja appelé 2 ifsi de ma region mais les secretaires n arrivent pas a me repondre.
merci d avance pour vos reponses.
AudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
(j espere qu il n y pas deja un post a ce sujet!!si c est le cas desolé je ne l ai pas trouvé!!!)
est ce que quelqu un pourrait me dire l ancienneté requis en terme d HEURE (je sais que c est 3ans d ancienneté equivalent temps plein ), pour presenter le concours ide en tant qu AS ????
je vous explique ma situation en quelques mots : actuellement as a domicile depuis 4 ans a 70% de temps, je n arrive pas a savoir si j ai l ancienneté pour presenter le concours.
j ai deja appelé 2 ifsi de ma region mais les secretaires n arrivent pas a me repondre.
merci d avance pour vos reponses.
AudeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: nombres d'heures equivalent temps plein???
Bonjour,
3 ans ETP représente 5460 heures
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
3 ans ETP représente 5460 heures

Re: nombres d'heures equivalent temps plein???
Merci pour votre reponse.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
A bientotÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
Re: Concours pour AS et AP en 2012
bonsoir à tous !
je suis tout a fait d accord avec siragrace, rien de plus a rajouter
et bonsoir dan1 je te souhaite bon courage pour demain je croise les doigts pour toi, moi je le passe le 31 mars a l ifsi puis le 14 avril a la croix rouge mais c est sur toulon
voila bon courage a tous car a mon avis yen a bcp encore en plein dans les revisions lol comme moi d ailleur lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis tout a fait d accord avec siragrace, rien de plus a rajouter
et bonsoir dan1 je te souhaite bon courage pour demain je croise les doigts pour toi, moi je le passe le 31 mars a l ifsi puis le 14 avril a la croix rouge mais c est sur toulon
voila bon courage a tous car a mon avis yen a bcp encore en plein dans les revisions lol comme moi d ailleur lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
-
bonjour,
je suis nouvelle sur ce forum, je le trouve très interressant. j ai passé mon premier concours à libourne samedi je souhaiterai savoir si certain d entre vous l on passés las bas aussi et si les sujets vous on parlé ( je suis as depuis 10 ans)
personnelement j ai trouvé que 2 heures c etait vraiment cour!!! la premiere msp etait sur le secret professionnel et la deuxieme msp sur l euthanasie!!!
demain je passe celui de marmande je suis en mode stress
bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis nouvelle sur ce forum, je le trouve très interressant. j ai passé mon premier concours à libourne samedi je souhaiterai savoir si certain d entre vous l on passés las bas aussi et si les sujets vous on parlé ( je suis as depuis 10 ans)
personnelement j ai trouvé que 2 heures c etait vraiment cour!!! la premiere msp etait sur le secret professionnel et la deuxieme msp sur l euthanasie!!!
demain je passe celui de marmande je suis en mode stress

bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Marjo83200
- Fidèle
bonsoir juliette,
aparement 2h c est vraiment très cour a ce que tout le monde dit donc tu n es pas la seule
moi je le passe le 31 mars sur toulon
concernant tes msp je voulait savoir si tu pouvais nous en dire plus ?
je te souhaite bon courage pour demain je croise les doigts pour toi
et passe surtout une très bonne nuit
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aparement 2h c est vraiment très cour a ce que tout le monde dit donc tu n es pas la seule
moi je le passe le 31 mars sur toulon
concernant tes msp je voulait savoir si tu pouvais nous en dire plus ?
je te souhaite bon courage pour demain je croise les doigts pour toi
et passe surtout une très bonne nuit
a bientôtÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rentrée prévue en première année d école d infirmière le 2 septembre 2013
2H c'est cours surtout si tu prend bien le temps avec ton brouillon. mais ca doit faire parti du jeu, etre rapide et efficace comme une IDE

ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Re: concours ide pour as,vos impressions!
pour ma part cest le 31 mars jai hate que ca soit passéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
concours infirmier pour aide soignant
Bonjour à tous et toutes !!!
je voudrais savoir si qq sait si les résultats des concours infirmier pour les aides soignants sont au même date ? je trouve très long d'attendre juillet alors que l'on a pas d'oral ... qui peut me dire ?
Je passe les concours infirmiers sur Tours la derniere semaine de mars, y en a t'il d'autres dans mon cas ? des AS comme moi qui passe ce nouveau concours ? j'aimerais en parler, je suis inquiète et j'aimerais savoir comment vous organisez vos révisions ?
merci d'avance à tout ceux qui éclaireront ma lanterne...
je voudrais savoir si qq sait si les résultats des concours infirmier pour les aides soignants sont au même date ? je trouve très long d'attendre juillet alors que l'on a pas d'oral ... qui peut me dire ?
Je passe les concours infirmiers sur Tours la derniere semaine de mars, y en a t'il d'autres dans mon cas ? des AS comme moi qui passe ce nouveau concours ? j'aimerais en parler, je suis inquiète et j'aimerais savoir comment vous organisez vos révisions ?
merci d'avance à tout ceux qui éclaireront ma lanterne...

bon courage et je te dis merde!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.floflo006 a écrit :pour ma part cest le 31 mars jai hate que ca soit passé
pour moi ce sera le 16 avril......angoisseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
vous le passez ou?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.