Désistement AS/AP 2011

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: Désistement AS/AP 2011

Message par rubis226 »

Courage à toutes/tous les AS qui attendent un désistement :clin:
l'attente est plus longue que chez les bacheliers car souvent les AS ont un financement donc moins de désistement c'est pourquoi je suis de tout coeur avec vous chères collègues :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
josephine124
Régulier
Régulier

Message par josephine124 »

eil93 a écrit :ah ok, mais moi je ne boss pas a l hopital donc c est different :)
voila, j espere que l ifsi se manifestera d ici la semaine prochaine quand meme :?
t’inquiète pas tu seras prise, une fois passée en liste principale tu pourras reporter si tu veux tout en fournissant les preuves selon la loi en vigueur.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1 30/30
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

eil93 a écrit :ah ok, mais moi je ne boss pas a l hopital donc c est different :)
voila, j espere que l ifsi se manifestera d ici la semaine prochaine quand meme :?
il y a des prise en charge eil93 par le fongecif,tu montes un dossier ton employeur cotise :-) c est une obligation renseigne toi :-) et j espere qu on va bientot avoir des reponses vite vite je ne tiens plus en place, en plus en repos donc je cogite comme toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

josephine124, j espere que tu as raison car eil 1ere liste complementaire et moi meme 2eme, meme si reportées pour X raison, mais au moins qu on ait acces a la formation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

tout a fait cantalou14 et merci a tous pour ces messages d encouragements.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

de rien eil93 c est normal il faut bien se motiver et croire encoreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Y aurait il des AS qui se desisteraient sur Marseille aux IFSI NORD et CAPELETTE ? juste pour savoir si nous pouvons esperer etre contactées prochainement. Merci a vous de votre réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
veatsou
Régulier
Régulier

Message par veatsou »

salut à tous je me désiste à la croix rouge de paris en etant sur liste complémentaire as/ap car il m'ont appeler et je refuse la place j'etais 39 ieme il y a de cela + d'une semaine c'etait le temps de réflexion pour moi ,j'espere faire le bonheur d'une autre personneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

les AS sa désistent plus rarement quand même car souvent elles/ils ont pris les devant et ont un financement Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

bonjour a tous

bon bah voila je reviens apres 15 jours de vacances et aucun appel pour une place ,je crois que j ai la poisse , je suis degoutée et je ne sais pas si l ecole appelle en aout ? :pleure:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

eil93 a écrit :bonjour a tous

bon bah voila je reviens apres 15 jours de vacances et aucun appel pour une place ,je crois que j ai la poisse , je suis degoutée et je ne sais pas si l ecole appelle en aout ? :pleure:

les écoles peuvent appeler jusqu'au jour de la rentrée :clin:
as tu envoyé tes notes dans d'autres écoles :?:
t'ai tu inscrite sur le site de l' ARS :?:
envoyer ses notes ailleurs et s'inscrire sur le site de l' ARS donne des chances supplémentaire d'être appelé :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

alors, oui je me suis inscrite sur le site de l ars pendant mes vacances
je voudrais savoir savoir rubis226 , j ai mis en premier l aphp et en 2eme choix une ecole en region parisienne ou là je suis 1 ere sur LC , j espere que ça ne remettra pas en cause ma place :roll:
merci de m avoir repondu :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

eil93 a écrit :alors, oui je me suis inscrite sur le site de l ars pendant mes vacances
je voudrais savoir savoir rubis226 , j ai mis en premier l aphp et en 2eme choix une ecole en region parisienne ou là je suis 1 ere sur LC , j espere que ça ne remettra pas en cause ma place :roll:
merci de m avoir repondu :)

non ça ne remet pas ta place en cause
C'est bien de t'être inscrite sur le site de l' ARS
as tu aussi envoyé tes note à différentes écoles ?
si tu l'as fait ces écoles pourraient te téléphoner dès qu'ils auront de la place
180/180 Ects
eil93
Régulier
Régulier

Message par eil93 »

rubis226 a écrit :
eil93 a écrit :alors, oui je me suis inscrite sur le site de l ars pendant mes vacances

si tu l'as fait ces écoles pourraient te téléphoner dès qu'ils auront de la place
oui j ai absolument tout fais, je vous tiens au courant si j ai une place d ici la rentree.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

eil93 a écrit :
rubis226 a écrit :

oui j ai absolument tout fais, je vous tiens au courant si j ai une place d ici la rentree.

bonne chance et patience sa paye parfois :clin:
180/180 Ects
Verrouillé