Logigrammes (tests d'organisation)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Accro
Re: Exercice de plannifcation
ah bon ben tant pis ... merci quand même
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3ème année
http://www.infirmiers.com/forum/viewtop ... =2&t=53086
Hop hop hop, de rien !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hop hop hop, de rien !

-
- Accro
si si merci !

ESI 3ème année
Les logigrammes
Bonjour tout le monde,
J'aimerais savoir s'il y avait une astuce pour réussir les logigrammes... car là je n'y arrive pas du tout....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aimerais savoir s'il y avait une astuce pour réussir les logigrammes... car là je n'y arrive pas du tout....
MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Re: Les logigrammes
Il existe quelques topics sur les logigrammes, tests d'organisation.
Le mieux est de s'entraîner par le biais de petite revue que tu trouves chez le marchand de journaux. Les difficultés vont croissants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le mieux est de s'entraîner par le biais de petite revue que tu trouves chez le marchand de journaux. Les difficultés vont croissants.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est ce que je fais mais dès que ca devient plus difficile, je m'emmèle les pinceaux.....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Entraîne toi encore plus.... ne change pas de niveau trop vite peut-être aussi

Merchi du conseil, je vais m'entraîner encore plus alors....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
juju a raison achète logigram chez ton buraliste il y tout le raisonnement à la fin pour chaque exercice, ça aide vraiment à progresser!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2009-2012 à Aix-en-Provence !!!
bon je m'incruste un peu sur ce sujet
est-ce que vous savez s'il y a des logigrammes disponibles sur internet.
J'en ai trouve 4 sur le site ifsitests ms j'aimerai en faire
et l'option buraliste n'est pas possible pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
est-ce que vous savez s'il y a des logigrammes disponibles sur internet.
J'en ai trouve 4 sur le site ifsitests ms j'aimerai en faire
et l'option buraliste n'est pas possible pour moi...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans la partie "Concours blancs" de Stéphane Beltram il y en a pas ?
Jette un oeil à ce topic
Jette un oeil à ce topic

Merci, je n'avais pas vu ce topic

-
TESTS D'ORGANISATION
Bonjour,
Je prépare le concours IFSI pour le passer au mois de novembre, mais j'ai un gros problème avec les tests d'organisations; J'ai vu sur le net que on pouvait utiliser des "arlequin" mais je ne sais pas ce que c'est !
Pourriez vous me dire ce que c'est
Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je prépare le concours IFSI pour le passer au mois de novembre, mais j'ai un gros problème avec les tests d'organisations; J'ai vu sur le net que on pouvait utiliser des "arlequin" mais je ne sais pas ce que c'est !
Pourriez vous me dire ce que c'est

Merci davanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je n y etais quasiment- jamais arrivé à en terminer un
le jour du concours ........miracle j ai tout trouvé et tres vite ; je ne saurai jamais pourquoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le jour du concours ........miracle j ai tout trouvé et tres vite ; je ne saurai jamais pourquoi!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Elodienight13
- Forcené
Re: TESTS D'ORGANISATION
Je ne sais pas du tout ce qu'est un arlequin. Cependant pour les tests d'organisation logigramme, le mieux est de faire un tableaux. C'est le plus facile pour résoudre les énigmesJOhanna2509 a écrit :Bonjour,
Pourriez vous me dire ce que c'est![]()
Merci davance

IDE en santé au travail
Au pays des songes
Au pays des songes