Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: DE novembre 2011
H-5!!!!!!
quelle angoisse!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
quelle angoisse!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance ok
En stress pour le DE!!
En stress pour le DE!!
-
h-5, les résultats sont prévus pour 15h.
Courage à toi aussi pauline53. J'espère vous apporter une bonne nouvelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Courage à toi aussi pauline53. J'espère vous apporter une bonne nouvelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le temps ne passe pas c'est juste atroce d'attendre ... Encore 4h :/
Bon courage à tous ceux de l'AP-HP !!!! En espèrant qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles tout à l'heure
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage à tous ceux de l'AP-HP !!!! En espèrant qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles tout à l'heure

ESI 2008-2011 CoChin
Résultat le 06/12 c'est encore loin
Résultat le 06/12 c'est encore loin

Oui je suis de nuit, en pool de remplacement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Pauline53 a écrit :Courage Claire56, tu as pris un poste de nuit ?? dans quel service ?
Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
bon, j'espère que les bouchons de champ ont sauté!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)

- Pauline53
- Fidèle
Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR
Je suis INFIRMIERE
Je suis trop heureuse, je n'y croyais pas
Je commence demain à 7h, à Necker
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis INFIRMIERE

ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 
IDE à Necker auprès des ptits bouts

je te le redis ici: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et black is beautifull???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
et black is beautifull???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bravo
Bin moi j'ai fait la fête 4 soirs de rang avant de commencer mes nuits, bin j'aurai p'tet du me réserver une soirée en fin de compte

Bin moi j'ai fait la fête 4 soirs de rang avant de commencer mes nuits, bin j'aurai p'tet du me réserver une soirée en fin de compte

Infirmière
Promo 2008/2011

Promo 2008/2011
Felicitations!!Pauline53 a écrit :Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR
Je suis INFIRMIEREJe suis trop heureuse, je n'y croyais pas
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Canada depuis 2014! Enjoy 

- Pauline53
- Fidèle
Oui, je commence demain matin, en chirurgie viscérale pédiatriquetilouc;p a écrit :Felicitations!!Pauline53 a écrit :Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?

ESI 2008/2011 => Diplôme en poche 

FELICITATIONS A VOUS§§§
Moi aussi je rejoins la liste des jeunes diplômé(e)s
Moi aussi je rejoins la liste des jeunes diplômé(e)s

INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
06/12/2011
IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
-
- Compte supprimé ou banni
Félicitation les filles ! moi, je m'octroie 2 mois de vacances ! ahahahhaha

Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)
IFSI ORTHEZ (64)
Les résultats sont tombés.
Après ces 3 années, je suis enfin Infirmière diplomée d'état
Félicitations à tous les nouveaux diplomés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après ces 3 années, je suis enfin Infirmière diplomée d'état

Félicitations à tous les nouveaux diplomés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
pize avec un "z" la classe! non je n'avais rien bu avant d'ecrire le messagePauline53 a écrit :Oui, je commence demain matin, en chirurgie viscérale pédiatriquetilouc;p a écrit :Felicitations!!Pauline53 a écrit :Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?Oui j'ai de la chance Necker pour commencer c'est super. Toi tu vas où ??

moi je suis actuellement sur Marseille j'ai pris un poste chez les grands brules mais je veux aller a Necker dans 2 ans et je voulais savoir si tu avais eu une place facilement!!!

IDE au Canada depuis 2014! Enjoy 

alors les débuts dans le boulot, vous me racontez? Moi je vais vire tout ça par procuration depuis mon canapé durant un bon bout de temps... alors j'attends vos histoires!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.