Toutes vos questions pour le DE (sessions 2011 et 2012)

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
LILISE972

Re: DE novembre 2011

Message par LILISE972 »

H-5!!!!!!

quelle angoisse!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Soutenance ok
En stress pour le DE!!
BLACK IS BEAUTIFUL

Message par BLACK IS BEAUTIFUL »

h-5, les résultats sont prévus pour 15h.

Courage à toi aussi pauline53. J'espère vous apporter une bonne nouvelle.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nanou29

Message par nanou29 »

Le temps ne passe pas c'est juste atroce d'attendre ... Encore 4h :/
Bon courage à tous ceux de l'AP-HP !!!! En espèrant qu'il n'y aura que des bonnes nouvelles tout à l'heure :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 CoChin
Résultat le 06/12 c'est encore loin :(
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Pauline53 a écrit :Courage Claire56, tu as pris un poste de nuit ?? dans quel service ?
Oui je suis de nuit, en pool de remplacement !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

bon, j'espère que les bouchons de champ ont sauté!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante de 2002 à 2008
IDE depuis le 28 novembre 2011 et enfin aux urgences :)
Maman de Chloé(2006) Elise (2007) et Faustine (2012)
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR

Je suis INFIRMIERE :) Je suis trop heureuse, je n'y croyais pas

Je commence demain à 7h, à Necker :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

je te le redis ici: Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

et black is beautifull???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Claire56
Insatiable
Insatiable

Message par Claire56 »

Bravo :clap: :fete:
Bin moi j'ai fait la fête 4 soirs de rang avant de commencer mes nuits, bin j'aurai p'tet du me réserver une soirée en fin de compte :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière :love:
Promo 2008/2011
tilouc;p
Habitué
Habitué

Message par tilouc;p »

Pauline53 a écrit :Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR

Je commence demain à 7h, à Necker :)
Felicitations!!
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Canada depuis 2014! Enjoy :mrgreen:
Pauline53
Fidèle
Fidèle

Message par Pauline53 »

tilouc;p a écrit :
Pauline53 a écrit :Désolée de ne pas avoir annoncé la nouvelle plus tôt ..... trop occupée à faire la fête CAR

Felicitations!!
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?
Oui, je commence demain matin, en chirurgie viscérale pédiatrique :) Oui j'ai de la chance Necker pour commencer c'est super. Toi tu vas où ??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008/2011 => Diplôme en poche :)
IDE à Necker auprès des ptits bouts
crabette
Fidèle
Fidèle

Message par crabette »

FELICITATIONS A VOUS§§§

Moi aussi je rejoins la liste des jeunes diplômé(e)s :D :D :D :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
INFIRMIÈRE DIPLÔMÉE d'ETAT
06/12/2011

IFSi Tenon FIDJI-CORAIL
Poste pris en pédia gé :=)) depuis décembre 2011
sebdevil
Compte supprimé ou banni
Compte supprimé ou banni

Message par sebdevil »

Félicitation les filles ! moi, je m'octroie 2 mois de vacances ! ahahahhaha :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier Diplômé d' Etat
(promotion 2008/2011)
(depuis le 25/11/2011)

IFSI ORTHEZ (64)
elodie71
Fidèle
Fidèle

Message par elodie71 »

Les résultats sont tombés.
Après ces 3 années, je suis enfin Infirmière diplomée d'état :fete: :love: :fete: :saut:
Félicitations à tous les nouveaux diplomés !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2008-2011 à Versailles

Infirmière Diplômée d'Etat
Depuis le 6/12/11
tilouc;p
Habitué
Habitué

Message par tilouc;p »

Pauline53 a écrit :
tilouc;p a écrit :

Felicitations!!
Necker la chance!tu as reussi a être prize facilement? Tu vas bosser dans quel service?
Oui, je commence demain matin, en chirurgie viscérale pédiatrique :) Oui j'ai de la chance Necker pour commencer c'est super. Toi tu vas où ??
pize avec un "z" la classe! non je n'avais rien bu avant d'ecrire le message :D
moi je suis actuellement sur Marseille j'ai pris un poste chez les grands brules mais je veux aller a Necker dans 2 ans et je voulais savoir si tu avais eu une place facilement!!! :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE au Canada depuis 2014! Enjoy :mrgreen:
tortue68
Accro
Accro

Message par tortue68 »

alors les débuts dans le boulot, vous me racontez? Moi je vais vire tout ça par procuration depuis mon canapé durant un bon bout de temps... alors j'attends vos histoires!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé