Pré rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
- gumpyevasion
- Insatiable
Re: Pré rentrée
Mdr heureusement que tu n'es pas en vacance a ce moment LOL!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.La Voyageuse a écrit :J'aime bien la pré-rentrée que je vais avoir en août!
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
Marc Levy
- La Voyageuse
- Insatiable
gumpyevasion a écrit :Mdr heureusement que tu n'es pas en vacance a ce moment LOL!^^La Voyageuse a écrit :J'aime bien la pré-rentrée que je vais avoir en août!

☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
- gumpyevasion
- Insatiable
C'est clair!La Voyageuse a écrit :gumpyevasion a écrit :Mdr heureusement que tu n'es pas en vacance a ce moment LOL!^^La Voyageuse a écrit :J'aime bien la pré-rentrée que je vais avoir en août!
Alalala qu'est ce qu'on ferait pas pour faire le métier qu'on a réellement envie de faire
!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy
Marc Levy
- La Voyageuse
- Insatiable
C'est clair!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours![/quote]
Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les cours
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours![/quote]
Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les cours

- gumpyevasion
- Insatiable
Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les coursLa Voyageuse a écrit :C'est clair!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours!

Moi je serais prete a partir une semaine a Koh Lanta, ou non 3-4 jours pour reprendre les cours (et avoir un semblant de vacance MDR).
Mais moi je veux pas manger des insectes: Beurk

Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marc Levy
Marc Levy
- La Voyageuse
- Insatiable
Moi je serais prete a partir une semaine a Koh Lanta, ou non 3-4 jours pour reprendre les cours (et avoir un semblant de vacance MDR).gumpyevasion a écrit :Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les coursLa Voyageuse a écrit :C'est clair!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours!!

Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^[/quote]
Mais on profite des vacances : Regarde , je me demande si je vais réussir à faire tous les mots en R sur l'autre forum

Mais on profite des vacances : Regarde , je me demande si je vais réussir à faire tous les mots en R sur l'autre forumLa Voyageuse a écrit :Moi je serais prete a partir une semaine a Koh Lanta, ou non 3-4 jours pour reprendre les cours (et avoir un semblant de vacance MDR).gumpyevasion a écrit :Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les coursLa Voyageuse a écrit :C'est clair!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours!!
Mais moi je veux pas manger des insectes: Beurk!
Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^

ou ça je veut jouer

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
- La Voyageuse
- Insatiable
Moi je serais prete a partir une semaine a Koh Lanta, ou non 3-4 jours pour reprendre les cours (et avoir un semblant de vacance MDR).
!
Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^[/quote]
Mais on profite des vacances : Regarde , je me demande si je vais réussir à faire tous les mots en R sur l'autre forum
[/quote]
ou ça je veut jouer
[/quote]
Le forum de la libre tribune , le jeu dont on ne sait pas le nom
!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ou ça je veut jouer

Le forum de la libre tribune , le jeu dont on ne sait pas le nom

ha ok
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
il n'y a pas de pré-rentrée pour moi je rentre le 5/09/11 directement j-39
profitez de vos vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
Je parle des 2 Choubidou60.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Choubidou60 a écrit :Soya51, tu parles des groupes pour la pré rentrés? ou des groupes définitifs?
IDE depuis Juillet 2014
-
Pas de pré-rentrée pour moi non plus à l'ifsi crf d'Angoulème , rentrée le 5 Septembre à 14 h !! yessssssssssss , me tarde maintenant !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis 2001
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
Moi une seule pré-rentré le mardi 30 août de 9h30 à 17h (j'ai même le plan détaillé de la journée ) :
9h30 : présentation de l'équipe de l'IFSI
10h présentation du projet pédagogique et projet de formation
10h30 10h45 : pause
10h50 : Vérification admistrative ( acquittements de frais de scolarité , certificat de vaccinations )
11h30 13h15 :pause repas
etc....
Et si je me rappel bien , on est une promo de 85 élèves ( 80 élevés qui sortent du lycée ou d'université ... et 5 AS ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
9h30 : présentation de l'équipe de l'IFSI
10h présentation du projet pédagogique et projet de formation
10h30 10h45 : pause
10h50 : Vérification admistrative ( acquittements de frais de scolarité , certificat de vaccinations )
11h30 13h15 :pause repas
etc....
Et si je me rappel bien , on est une promo de 85 élèves ( 80 élevés qui sortent du lycée ou d'université ... et 5 AS ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Pas de pré rentrée pour moi non plus.papillon2505 a écrit :Pas de pré-rentrée pour moi non plus à l'ifsi crf d'Angoulème , rentrée le 5 Septembre à 14 h !! yessssssssssss , me tarde maintenant !! lol
J'attaque le 05 septembre également....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je rentre le 1er sept 2011 à Rockefeller, à Lyon, section infimire.
Quequ'un sait la date de la pré-rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quequ'un sait la date de la pré-rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.