Pré rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

Re: Pré rentrée

Message par gumpyevasion »

La Voyageuse a écrit :J'aime bien la pré-rentrée que je vais avoir en août :roll: !
Mdr heureusement que tu n'es pas en vacance a ce moment LOL!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

ESI 2011-2014 à l'IFSI du Kremlin Bicêtre.
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Message par La Voyageuse »

gumpyevasion a écrit :
La Voyageuse a écrit :J'aime bien la pré-rentrée que je vais avoir en août :roll: !
Mdr heureusement que tu n'es pas en vacance a ce moment LOL!^^
:lol: Alalala qu'est ce qu'on ferait pas pour faire le métier qu'on a réellement envie de faire :D !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☼ ESI 2011-2014 à la Capelette ☼ S1 : 30/30 crédits
♪ N'est stupide que la stupidité - Forrest Gump ♪
☮ Only my parents can judge me ☮
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

La Voyageuse a écrit :
gumpyevasion a écrit :
Mdr heureusement que tu n'es pas en vacance a ce moment LOL!^^
:lol: Alalala qu'est ce qu'on ferait pas pour faire le métier qu'on a réellement envie de faire :D !
C'est clair!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce que l'on ne peut pas tout vivre, alors l'important est de vivre l'essentiel et chacun de nous a son "essentiel".
Marc Levy

La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

C'est clair!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours![/quote]

Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les cours :lol: !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
gumpyevasion
Insatiable
Insatiable

La Voyageuse a écrit :C'est clair!
La seule chose qui nous preoccupe c'est de reprendre les cours!
Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les cours :lol: ![/quote]

Moi je serais prete a partir une semaine a Koh Lanta, ou non 3-4 jours pour reprendre les cours (et avoir un semblant de vacance MDR).
Mais moi je veux pas manger des insectes: Beurk :oops: !
Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Marc Levy

La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

gumpyevasion a écrit :
Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les cours :lol: !
Moi je serais prete a partir une semaine a Koh Lanta, ou non 3-4 jours pour reprendre les cours (et avoir un semblant de vacance MDR).
Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^[/quote]

Mais on profite des vacances : Regarde , je me demande si je vais réussir à faire tous les mots en R sur l'autre forum :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

La Voyageuse a écrit :
gumpyevasion a écrit :
Ouais , moi je serais même prête à manger des insectes vivants comme dans Koh Lanta pour reprendre les cours :lol: !
Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^
Mais on profite des vacances : Regarde , je me demande si je vais réussir à faire tous les mots en R sur l'autre forum :lol:[/quote]

ou ça je veut jouer :D Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
La Voyageuse
Insatiable
Insatiable

Mais bon faut qu'on profite des vacances un peu quand meme, car apres ca va etre 3 annees intensives!^^[/quote]

Mais on profite des vacances : Regarde , je me demande si je vais réussir à faire tous les mots en R sur l'autre forum :lol:[/quote]

ou ça je veut jouer :D [/quote]

Le forum de la libre tribune , le jeu dont on ne sait pas le nom ;) !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ha ok :oops: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
veatsou
Régulier
Régulier

Message par veatsou »

il n'y a pas de pré-rentrée pour moi je rentre le 5/09/11 directement j-39 :D profitez de vos vacances 8)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
malgré les difficultés il faut toujours se battre car au bout vient la récompense
Soya51
Adepte
Adepte

Message par Soya51 »

Choubidou60 a écrit :Soya51, tu parles des groupes pour la pré rentrés? ou des groupes définitifs?
Je parle des 2 Choubidou60.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis Juillet 2014
papillon2505

Message par papillon2505 »

Pas de pré-rentrée pour moi non plus à l'ifsi crf d'Angoulème , rentrée le 5 Septembre à 14 h !! yessssssssssss , me tarde maintenant !! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide-soignante depuis 2001
IFSI CRF d'Angoulème 2011/2014 !!
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Moi une seule pré-rentré le mardi 30 août de 9h30 à 17h (j'ai même le plan détaillé de la journée ) :
9h30 : présentation de l'équipe de l'IFSI
10h présentation du projet pédagogique et projet de formation

10h30 10h45 : pause

10h50 : Vérification admistrative ( acquittements de frais de scolarité , certificat de vaccinations )

11h30 13h15 :pause repas

etc....

Et si je me rappel bien , on est une promo de 85 élèves ( 80 élevés qui sortent du lycée ou d'université ... et 5 AS ).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
elisa66
Adepte
Adepte

Message par elisa66 »

papillon2505 a écrit :Pas de pré-rentrée pour moi non plus à l'ifsi crf d'Angoulème , rentrée le 5 Septembre à 14 h !! yessssssssssss , me tarde maintenant !! lol
Pas de pré rentrée pour moi non plus.
J'attaque le 05 septembre également....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Achkanonix17

Message par Achkanonix17 »

Je rentre le 1er sept 2011 à Rockefeller, à Lyon, section infimire.
Quequ'un sait la date de la pré-rentrée?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé