Pré rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pré rentrée
Pas de pré rentrée pour moi, j'attaque le 05 septembre.
Mais je profite encore de mes derniers jours de vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais je profite encore de mes derniers jours de vacances

T'as bien raison, ça passe si vite !! Il faut profiter à fond des derniers jours qu'ils nous restent ! Pour ma part, ce sera semaine glandouillage
J'attaque la pré-rentrée le 31 août à 14 h à l'ifsi chu nantes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

J'attaque la pré-rentrée le 31 août à 14 h à l'ifsi chu nantes

"Ce qui ne nous tue pas, nous rend plus fort." Nietzche
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes
☆
☆ IDE 2014 de IFSI CHU Nantes

- bubulle1604
Pour l'IFsi de La croix Rouge a Marseille y'a 2 jours , le 30 et 31 août , on est nombreux , donc 2 groupes , aprés j'en sais pas + comment et pourquoi ils nous ont répartis comme ca , mais j'ai hâte (enfin c'est juste la réaction de la pression subit depuis 2 ans pour avoir enfin cette place lol) pck on sait tous qu'on va être creuvé au bout d'un moment d'étudier avec tout ses cours , mais c'est vraiment un des plus beaux métiers du monde et ca en vaut le coup
, sur ceux , cher compatriotes , bonne rentrée a tous
!!!!!

Première Année Croix Rouge Française Marseille session 2011-2014 =)
Pour moi pré-rentrée le 1er septembre à 13h30

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
pour moi pré rentrée le 2 septembre à 9H30 , rentrée le 5 , et deux jours d'integration dans un chalet le 8et 9

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
S1 : médecine interne et maladies systémiques
bonjour à tout le monde, pour moi la pré-rentrée est le 25 aoùt (J-3) patience encore un peu, surtout que les vacances ne seront que le 27 à 19 h.
je vous ferais un petit coucou pour vous dire....à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vous ferais un petit coucou pour vous dire....à bientôt.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année
salut
pas de pre rentree pour moi non plus a la CRF de bordeaux. Nous aussi on sera reparti mais je ne sais pas trop comment vu qu'on est une promo de 90 environ. Rentree le 5 septembre a 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pas de pre rentree pour moi non plus a la CRF de bordeaux. Nous aussi on sera reparti mais je ne sais pas trop comment vu qu'on est une promo de 90 environ. Rentree le 5 septembre a 14hÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
- Doudounettedu16
- Adepte
Pour nous (ESI Mont de marsan) on a une pré-rentrée, c'est le vendredi 2 septembre à 9h00. La présence est obligatoire (mais faut-il vraiment le préciser), trop d'envie d'y être pour louper ça ^^
Ensuite rentrée officielle le 5 à 9h00.
T'as trop de chance de partir 2 jours en chalet pour faire l'intégration, ça devrait être comme ça partout^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ensuite rentrée officielle le 5 à 9h00.
T'as trop de chance de partir 2 jours en chalet pour faire l'intégration, ça devrait être comme ça partout^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

une promo de 35 etudiants ca aide
les place sont cheres , cette petite sortie est amplement méritée

ESI 2011/2014 IFSI CRF de Quetigny
rentrée le 5 septembre de 9h a 12h pour la croix rouge de tours,pas de pré rentrée

ESI 2011-2014 a la CRF de Tours
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
S1: SSR
S2: Mater/gynéco
S3: Maison de retraite
S4: HAD
90/180 ECTS
- keep-the-smile
- Insatiable
Pré rentrée le 30 aout, j'ai trop hate!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 18 juillet 2014 YEAH

- Doudounettedu16
- Adepte
ah oui en effet une promo de 35, ça aide pour ce genre de sortie.
Enfin en tout cas profites en bien =) ça va drolement vous aider pour la cohésion de groupe je pense.
Enfin en tout cas profites en bien =) ça va drolement vous aider pour la cohésion de groupe je pense.

Jeune diplômée Infirmière : 9 juillet 14
et Etudiante Puéricultrice en 2015 à Toulouse !

Pour nous à bourg il y avait le choix entre le 1er ou le 2 septembre, perso ce sera le 2 début à 8H30 puis rentrée le 5 à 8H00

ESI 2011/2014 à bourg fleyriat !!!!
bonjour,
ça y est la pré-rentrée s'est faite ce matin 8 heures : présentation des formateurs (6) qui fait quoi ? descriptif des lieux où l'on trouvera les infos (cours, liste des stages...) explications sur les lieux où se feront les cours. Horaires des cours avec une amplitude horaire de 8 à 18 h (on peut finir plus tôt, horaires des repas avec carte de self,
-vacances de NOEL : du 16 dec au 1.01 inclus
PRINTEMPS : du 9 avril au 22 avril
pour le pont du 17 mai (à voir en stage suivant planning, sinon à récupérer)
délégués de classe à élire dans 4 semaines après la rentrée
liste des livres conseillés ou fortement conseillés : un sur les Diag IDE, un larousse médical, un sur la bio fondamentale et un en pharmacologie.
puis ateliers vers 10 h : essayage des blouses (85 euros les 5), papiers administratifs avec 20 euros pour la photocopieuse, 30 euros pour créditer carte de self, un atelier pour présenter les livres et passer commande en groupe, un autre groupe pour faire une synthèse sur ce que l'on sait faire en informatique (questionnaire sur WORD, EXEL et POWERPOINT)le dernier pour donner son dossier médical (vérification de l'agrément du médecin et vaccins à jour).
voilà, en plus un planning de cours pour la rentrée et un "petit travail" : se présenter en 3 mn ( à l'oral)à la rentrée en amenant un objet , une photo... nous caractérisant.
ALLEZ BON COURAGE AUX AUTRES et à très bientôt. BONNE PRE RENTREE
J'ai oublié promo de 70 ESI à peu près (certain(es) passent les rattrapages en ce moment donc ??? plus ou moinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ça y est la pré-rentrée s'est faite ce matin 8 heures : présentation des formateurs (6) qui fait quoi ? descriptif des lieux où l'on trouvera les infos (cours, liste des stages...) explications sur les lieux où se feront les cours. Horaires des cours avec une amplitude horaire de 8 à 18 h (on peut finir plus tôt, horaires des repas avec carte de self,
-vacances de NOEL : du 16 dec au 1.01 inclus
PRINTEMPS : du 9 avril au 22 avril
pour le pont du 17 mai (à voir en stage suivant planning, sinon à récupérer)
délégués de classe à élire dans 4 semaines après la rentrée
liste des livres conseillés ou fortement conseillés : un sur les Diag IDE, un larousse médical, un sur la bio fondamentale et un en pharmacologie.
puis ateliers vers 10 h : essayage des blouses (85 euros les 5), papiers administratifs avec 20 euros pour la photocopieuse, 30 euros pour créditer carte de self, un atelier pour présenter les livres et passer commande en groupe, un autre groupe pour faire une synthèse sur ce que l'on sait faire en informatique (questionnaire sur WORD, EXEL et POWERPOINT)le dernier pour donner son dossier médical (vérification de l'agrément du médecin et vaccins à jour).
voilà, en plus un planning de cours pour la rentrée et un "petit travail" : se présenter en 3 mn ( à l'oral)à la rentrée en amenant un objet , une photo... nous caractérisant.
ALLEZ BON COURAGE AUX AUTRES et à très bientôt. BONNE PRE RENTREE
J'ai oublié promo de 70 ESI à peu près (certain(es) passent les rattrapages en ce moment donc ??? plus ou moinsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par sissinou le 25 août 2011 16:39, modifié 1 fois.
ESI - IFSI Cahors
3 eme année
3 eme année

sissinou j'attendais ton message

super ta pré-rentrée je vois que tout c'est bien passé j'ai hâte d'avoir la mienne

te voila informée et je pense rassurée te reste plus qu' à attendre la rentrée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥