Pré rentrée

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
Marm0tte
Régulier
Régulier

Re: Pré rentrée

Message par Marm0tte »

Arnaud-OM13 a écrit :Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont mineures et qui doivent attendre pour faire les chèques, ou, je suis le seul dans ce cas là ?

Comment vous avez fait ?
T'emmènes le chéquier de tes parents ....... :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Pré-rentrée aujourd'hui :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Aurélie_
Régulier
Régulier

Message par Aurélie_ »

rubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes:
Youhou, bonne pré-rentrée à toi et racontes nous tout à ton retour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

rubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui :saut: :saut: :saut: :saut: :yes: :yes: :yes:
Bonne pré-rentrée , j'espère que tu vas tout nous raconter ce soir :D A tout à l'heure :coucouc:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
kishuu
Habitué
Habitué

Message par kishuu »

BONNE PRE-RENTREE!! :D :D Moi c'est demain!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

kishuu a écrit :
BONNE PRE-RENTREE!! :D :D Moi c'est demain!!
Vivement demain pour avoir,aussi, ta version de l'histoire :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Merci tout le monde je vous raconte tout ce soir promis :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
cantalou14
Adepte
Adepte

Message par cantalou14 »

Bonne pré-rentrée Rubis :-) bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
dyelo33
Adepte
Adepte

Message par dyelo33 »

salut à toutes et à tous!

bonne pré-rentrée à tous celles et ceux qui ont la chance de la faire cette semaine!

Et un petit :coucouc: en particulier pour rubis qui fait sa pré-rentrée cet après-midi!

Voilà bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans

ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
Linette75
Régulier
Régulier

Message par Linette75 »

merci à toutes et à tous de prendre de votre temps, fort précieux, pour tout nous raconter!!

hâte de continuer à lire les pré rentrées, et d'y mettre la mienne, enfin pas de pré rentrée mais la rentrée du 5!!
je n ai pas de nostalgie de mon ancien travail mais ça fait bizarre de se mettre à fond ds autre chose, il faut "lacher prise", vous ressentez la même chose? (reprise des études à 38 ans!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
FREJUS
juju40
Régulier
Régulier

Message par juju40 »

linette 75, tout à fait d'accord, je ressens la même chose que toi! Pareil, pas la nostalgie de mon ancien travail, mais bon 6 ans quand même ça ne se zappe pas comme ça! Pour moi reconversion à 31 ans, avec une petite de 6 mois! j'attend de rentrer dans le vif de la formation pour me faire oublier que j'ai quitté mon job et que je ne vois plus ma petite de toute la journée! j'ai ma pré-rentrée demain et là je suis comme un gosse, j'ai hâte! j'attend ça depuis longtemps, d'autant plus que j'ai eu mon concours l'année dernière mais que j'ai demandé un report pour grossesse!
Bonne rentrée à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Mont de Marsan! Ca y est c'est parti...
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

Coucou me revoilà :lol: :lol:
Alors super journée même si elle a été courte :P
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera :lol: :lol: :lol:
Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais être :? Voilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

rubis226 a écrit :Coucou me revoilà :lol: :lol:
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera :lol: :lol: :lol:
Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais être :? Voilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo
Super déjà des devoirs :? En anglais en plus , pas de bol ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

loliiiii a écrit :
Super déjà des devoirs :? En anglais en plus , pas de bol ...

Te moque pas vilaine tu sais bien que je suis nulle (moi aussi je le sais ) :lol: :lol: :lol:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

rubis226 a écrit :
loliiiii a écrit :
Super déjà des devoirs :? En anglais en plus , pas de bol ...

Te moque pas vilaine tu sais bien que je suis nulle (moi aussi je le sais ) :lol: :lol: :lol:
Ne t'inquiéte pas je me moques pas :lol: Je suis nul en anglais moi aussi :clin: et je me dis que si j'aurais eu des devoirs dès la pré-rentrée j'aurais été dégoûté :oops: Donc je compatis :lol: :lol: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
Verrouillé