Pré rentrée
Modérateurs : Modérateurs, ESI
Re: Pré rentrée
T'emmènes le chéquier de tes parents .......Arnaud-OM13 a écrit :Est-ce qu'il y a d'autres personnes qui sont mineures et qui doivent attendre pour faire les chèques, ou, je suis le seul dans ce cas là ?
Comment vous avez fait ?

Pré-rentrée aujourd'hui
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
Youhou, bonne pré-rentrée à toi et racontes nous tout à ton retour...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ESI 2011-2014 à BLOIS.
3ème année, dernière ligne droite...
3ème année, dernière ligne droite...
Bonne pré-rentrée , j'espère que tu vas tout nous raconter ce soirrubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
Admise à Saint-Venant
BONNE PRE-RENTREE!!rubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Promo B 2011-2014 à l'hôpital nord (Marseille)
Vivement demain pour avoir,aussi, ta version de l'histoirekishuu a écrit :BONNE PRE-RENTREE!!rubis226 a écrit :Pré-rentrée aujourd'hui![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Moi c'est demain!!

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
Merci tout le monde je vous raconte tout ce soir promis
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
-
- Adepte
Bonne pré-rentrée Rubis
bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
salut à toutes et à tous!
bonne pré-rentrée à tous celles et ceux qui ont la chance de la faire cette semaine!
Et un petit
en particulier pour rubis qui fait sa pré-rentrée cet après-midi!
Voilà bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonne pré-rentrée à tous celles et ceux qui ont la chance de la faire cette semaine!
Et un petit

Voilà bisousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'un p'tit garçon de 7ans
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
ESI 2011/2017 à la Croix-Rouge de Bordeaux-Bègles!!!!!
merci à toutes et à tous de prendre de votre temps, fort précieux, pour tout nous raconter!!
hâte de continuer à lire les pré rentrées, et d'y mettre la mienne, enfin pas de pré rentrée mais la rentrée du 5!!
je n ai pas de nostalgie de mon ancien travail mais ça fait bizarre de se mettre à fond ds autre chose, il faut "lacher prise", vous ressentez la même chose? (reprise des études à 38 ans!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
hâte de continuer à lire les pré rentrées, et d'y mettre la mienne, enfin pas de pré rentrée mais la rentrée du 5!!
je n ai pas de nostalgie de mon ancien travail mais ça fait bizarre de se mettre à fond ds autre chose, il faut "lacher prise", vous ressentez la même chose? (reprise des études à 38 ans!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
FREJUS
FREJUS
linette 75, tout à fait d'accord, je ressens la même chose que toi! Pareil, pas la nostalgie de mon ancien travail, mais bon 6 ans quand même ça ne se zappe pas comme ça! Pour moi reconversion à 31 ans, avec une petite de 6 mois! j'attend de rentrer dans le vif de la formation pour me faire oublier que j'ai quitté mon job et que je ne vois plus ma petite de toute la journée! j'ai ma pré-rentrée demain et là je suis comme un gosse, j'ai hâte! j'attend ça depuis longtemps, d'autant plus que j'ai eu mon concours l'année dernière mais que j'ai demandé un report pour grossesse!
Bonne rentrée à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonne rentrée à toutes et tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011/2014 Mont de Marsan! Ca y est c'est parti...
Coucou me revoilà
Alors super journée même si elle a été courte
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera
Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais être
Voilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Alors super journée même si elle a été courte

Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera

Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais être

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Super déjà des devoirsrubis226 a écrit :Coucou me revoilà![]()
![]()
Alors super journée même si elle a été courte![]()
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera![]()
![]()
![]()
Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais êtreVoilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant
loliiiii a écrit :Super déjà des devoirsrubis226 a écrit :Coucou me revoilà![]()
![]()
Donc réuni dans une salle nous avons écouté les explications de la secrétaire pour les papier à remplis sécu étudiants , puis un par un nous avons complété les dossier (le mien déjà déposé depuis début juillet) puis on nous a donné nos carte étudiant quelques explications sur le self et ...et... nos premier devoirs d'anglais à faire avant lundi pour déterminer dans quel groupe on sera![]()
![]()
![]()
Alors j'ai dit pas la peine moi je sais déjà dans quel groupe je vais êtreVoilà une pré-rentrée tranquille ou j'ai vu mes collègues de promo
En anglais en plus , pas de bol ...
Te moque pas vilaine tu sais bien que je suis nulle (moi aussi je le sais )

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Ne t'inquiéte pas je me moques pasrubis226 a écrit :loliiiii a écrit :Super déjà des devoirsrubis226 a écrit :Coucou me revoilà![]()
![]()
![]()
![]()
En anglais en plus , pas de bol ...
Te moque pas vilaine tu sais bien que je suis nulle (moi aussi je le sais )![]()
![]()
![]()

Admise à Saint-Venant
Admise à Saint-Venant