matériel rentrée première année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Re: matériel rentrée première année

Message par rubis226 »

c'est sur il me servira plus à la maison à l'école je ferais comme mes collègues de promo en stage les services sont souvent équipé :P Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

loliiiii a écrit :
rubis226 a écrit :
loliiiii a écrit :oui c'est sur et puis ça nous servira pendant un moment

un mini vidal dans la poche quoi :lol: :lol:

moi j'ai le vidal sur cd rom :P
très utile pour faire tes fiches à la maisons :clin: Mais bon je te vois mal te promener avec un netbook et ton cd-rom sur ton lieu de stage :lol:
:lol: c'est ce que j'allais dire !
Moi j'ai le Vidal chez moi, mais comme sur CD-Rom, ils ne sont d'aucune utilité en stage...
Et puis perso, je préfère tout de même avoir ce "mini-vidal" (je reprends ton terme loliiiii :clin: )sur moi, car même si les lieux de stage ont au moins un vidal sur place, c'est toujours plus pratique d'avoir un carnet regroupant les médicaments le plus souvent rencontrés plutôt que de devoir retourner dans le PC infirmier et faire une recherche dans le gros pavé... mais ce n'est que mon avis...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

rubis226 a écrit :sinon j'ai toujours pas de sac pour le moment je rentre à l'école avec le trieur et la trousse dans la main :lol:

:lol: Quoique, ne rigolons pas trop, ça existe des gens comme ça, qui arrivent genre "j'ai vu de la lumière je suis rentré" !! :roll:

Moi non plus je n'ai pas encore de sac pour le moment !! J'ai pas envie de reprendre celui de l'année dernière car il commence à s'user..J'en ai vu un beau en faux cuir à Naf-Naf à 45euros avec plein de poches (hyper pratique pour une maniaque du rangement et de l'organisation comme moi :lol: ) et un autre à Eram à 40euros...m'enfin entre les deux mon coeur balance!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Moi direction les magasins demain ou la semaine prochaine :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

urumi a écrit :
rubis226 a écrit :sinon j'ai toujours pas de sac pour le moment je rentre à l'école avec le trieur et la trousse dans la main :lol:

:lol: Quoique, ne rigolons pas trop, ça existe des gens comme ça, qui arrivent genre "j'ai vu de la lumière je suis rentré" !! :roll:

Moi non plus je n'ai pas encore de sac pour le moment !! J'ai pas envie de reprendre celui de l'année dernière car il commence à s'user..J'en ai vu un beau en faux cuir à Naf-Naf à 45euros avec plein de poches (hyper pratique pour une maniaque du rangement et de l'organisation comme moi :lol: ) et un autre à Eram à 40euros...m'enfin entre les deux mon coeur balance!!

des photos des liens pour me donner des idées ? :)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Celui de Naf_Naf :
http://www.nafnaf.com/fr/cabas-zippe-multipoches.html
Et je l'ai vu en magasin, il rend bien !!

Par contre celui que j'ai vu à Eram en boutique n'est pas sur leur site !!

Mais bon j'aime bien quand même celui de Naf-Naf, ces poches me plaisent vraiment bien !!

Et vous des idées ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

loliiiii a écrit :Moi direction les magasins demain ou la semaine prochaine :D
Même en faisant les boutiques, je n'arrive pas à me décider..mais bon je pense que je vais me laisser jusque mercredi prochain pour faire un choix, parce qu'à force d'attendre j'ai peur de les voir me passer sous le nez !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

urumi a écrit :
Même en faisant les boutiques, je n'arrive pas à me décider..mais bon je pense que je vais me laisser jusque mercredi prochain pour faire un choix, parce qu'à force d'attendre j'ai peur de les voir me passer sous le nez !
Si je trouve plusieurs sacs qui me plaisent je demande à ma soeur lequel elle préféré
et je prend l'autre :mdr: :mdr:

Au sinon je verrais bien. Souvent jai qu'un seul coup de coeur. Et quitte à faire des dizaines de magasins pour le trouver le sac idéal je le ferais :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

urumi a écrit :Celui de Naf_Naf :

Mais bon j'aime bien quand même celui de Naf-Naf, ces poches me plaisent vraiment bien !!

Et vous des idées ?

oui pas mal juste que les anses sont petites
je cherche un sac que je pourrais mettre sur l'épaule pour éviter d'avoir tout le poids à bout de bras tout les jours et il faut que le sac soit grand mais pour la taille celui là est bien
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
180/180 Ects
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Et vous des idées ?
Joli sac :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

loliiiii a écrit :
urumi a écrit :
Même en faisant les boutiques, je n'arrive pas à me décider..mais bon je pense que je vais me laisser jusque mercredi prochain pour faire un choix, parce qu'à force d'attendre j'ai peur de les voir me passer sous le nez !
Si je trouve plusieurs sacs qui me plaisent je demande à ma soeur lequel elle préféré
et je prend l'autre
:mdr: :mdr:

Au sinon je verrais bien. Souvent jai qu'un seul coup de coeur. Et quitte à faire des dizaines de magasins pour le trouver le sac idéal je le ferais :lol:

c'est juste pour faire suer ça :lol: :lol: :lol: :lol:
180/180 Ects
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

rubis226 a écrit :
loliiiii a écrit :
urumi a écrit :
et je prend l'autre
:mdr: :mdr:

Au sinon je verrais bien. Souvent jai qu'un seul coup de coeur. Et quitte à faire des dizaines de magasins pour le trouver le sac idéal je le ferais :lol:

c'est juste pour faire suer ça :lol: :lol: :lol: :lol:
Ou pas :lol: Souvent je fais ça quand j'aime bien les deux sacs et que j'hésite énormément ( c'est pareil pour les chaussures :lol: ).

Comme ma soeur prend un des 2 sacs et on se les passe de temps en temps . Ainsi j'ai deux sac pour le prix d'un ( ou deux paires de chaussures pour le prix d'une ) :lol:

Mais bon ça fonction pas toujours :mdr:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

ouais c'est pas mal :D
suis fille unique je peut pas faire ça moi :lol: :lol:
180/180 Ects
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

rubis226 a écrit : oui pas mal juste que les anses sont petites
je cherche un sac que je pourrais mettre sur l'épaule pour éviter d'avoir tout le poids à bout de bras tout les jours et il faut que le sac soit grand mais pour la taille celui là est bien
Oui moi aussi je veux un sac que je peux porter sur l'épaule et justement je l'ai essayé en boutique et il convient parfaitement pour le porter de cette façon, les anses ne sont pas si petites que ça...et en plus il est vendu avec une autre anse que tu peux ajouter, et celle-ci est réglable à la hauteur souhaitée...
En fait, plus j'en parle et plus je me dis qu'il est vraiment bien ce sac :lol:
loliiiii a écrit :

Et vous des idées ?
Joli sac :clin:
Merçi !! :D
loliiiii a écrit : Souvent jai qu'un seul coup de coeur. Et quitte à faire des dizaines de magasins pour le trouver le sac idéal je le ferais :lol:
Je dois dire que moi aussi en général quand il s'agit de sacs, chaussures, vêtements,je suis prête à faire plein de magasins pour trouver des coups de coeur mais le problème c'est que j'en ai déjà fait, sans rire, au moins une quinzaine :lol: et soit aucun ne m'a tapé dans l'oeil à part celui là et celui de Eram dont je vous parlais, soit les dimensions ne correspondaient pas...
En fait je me dis que je me prends peut être trop la tête pour rien, étant donné que celui de naf naf réunit les deux conditions : coup de coeur et dimensions appropriées...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

loliiiii a écrit : Ou pas :lol: Souvent je fais ça quand j'aime bien les deux sacs et que j'hésite énormément ( c'est pareil pour les chaussures :lol: ).

Comme ma soeur prend un des 2 sacs et on se les passe de temps en temps . Ainsi j'ai deux sac pour le prix d'un ( ou deux paires de chaussures pour le prix d'une ) :lol:

Mais bon ça fonction pas toujours :mdr:
Quand je vivais encore chez ma mère, c'est ce que je faisais aussi avec ma soeur :lol:
Pratique d'avoir une sister qui a la même taille de chaussures !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
Verrouillé