matériel rentrée première année

Le forum des étudiants en soins infirmiers

Modérateurs : Modérateurs, ESI

Verrouillé
loliiiii
Forcené
Forcené

Re: matériel rentrée première année

Message par loliiiii »

rubis226 a écrit :ouais c'est pas mal :D
suis fille unique je peut pas faire ça moi :lol: :lol:
Pour une fois je trouve un avantage a être l’aînée d'une famille recomposée de 7 enfants :mdr:
Dont deux petite soeurs de 17 et 14 ans avec la meme pointure de chaussures et le même goût (des fois) pour les sacs ou autres :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Classe préparatoire aux concours paramédicaux Promotion 2010.
Admise à Saint-Venant
ESI à L'IFSI de Saint-Venant (EPSM) Promotion 2011-2014
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Effectivement c'est un avantage plus que non négligeable !! :clap:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
"Par l'espace, l'Univers me comprend et m'engloutit ;
par la pensée, je le comprends." Pascal
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

urumi a écrit :
loliiiii a écrit : Souvent jai qu'un seul coup de coeur. Et quitte à faire des dizaines de magasins pour le trouver le sac idéal je le ferais :lol:
Je dois dire que moi aussi en général quand il s'agit de sacs, chaussures, vêtements,je suis prête à faire plein de magasins pour trouver des coups de coeur mais le problème c'est que j'en ai déjà fait, sans rire, au moins une quinzaine :lol: et soit aucun ne m'a tapé dans l'oeil à part celui là et celui de Eram dont je vous parlais, soit les dimensions ne correspondaient pas...
En fait je me dis que je me prends peut être trop la tête pour rien, étant donné que celui de naf naf réunit les deux conditions : coup de coeur et dimensions appropriées...
Donc prend celui là :clin: On dirait que ton coeur à déjà choisi le sac idéal :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Oui je me pose trop de questions alors que mon coeur ne pense qu'à ce sac :lol:
En fait j'ai peur aussi de l'acheter et que quelques jours avant la rentrée, j'en trouve un mieux encore :roll: mon Dieu, ce que c'est compliqué d'être une fille :lol:

Demain je m'en vais toute la journée à la mer, donc il y a de fortes chances pour que lundi je parte en mission : acheter ce sac :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

urumi a écrit :Effectivement c'est un avantage plus que non négligeable !! :clap:
Et oui :D Et dire que pour le reste des vêtements j'oscille entre ma soeur de 17 ans et ma mère donc en plus de mes vêtements (qu'elles m’empruntent soit dit en passant) j'ai soit des maillots à ma mère ou des tuniques à soeur sur le dos .

Ralala la vie d'une famille nombreuse :mdr: :mdr:
urumi a écrit :Oui je me pose trop de questions alors que mon coeur ne pense qu'à ce sac :lol:
Demain je m'en vais toute la journée à la mer, donc il y a de fortes chances pour que lundi je parte en mission : acheter ce sac :D

Super mission agent urumi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

:lol: :lol: :lol: J'espère être à la hauteur en tant qu'agent acheteuse !!

C'est super ça, tu en as de la chance de pouvoir mettre des habits de ta petite soeur ou de ta mère, ça te fait une triple garde robe en quelque sorte :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Et oui j'en ai de la chance :mdr:

Je calcul que maintenant , on risquerait peut-etre de se croiser quand on sera en stage non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Euh ben oui, moi aussi j'avais pas capté..mais oui il y a des chances qu'on se croise en stage !! ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

Je te reconnaitrait grâce à ton sac :clin: :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

Oui si tu vois ce sac dans les vestiaires, tu sauras que je suis présente sur les lieux :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
loliiiii
Forcené
Forcené

Message par loliiiii »

urumi a écrit :Oui si tu vois ce sac dans les vestiaires, tu sauras que je suis présente sur les lieux :lol:
:lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à Saint-Venant
arsenik69
Habitué
Habitué

Message par arsenik69 »

Pour moi ça sera une saccoche en cuir que j'avais déjà pour mes cours en école d'ingé, suffisamment de place pour les cours du moment, je pense pas me ramenner en cours avec les classeurs,c'est un coup a venir avec un sac de sport...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2011-2014 Troyes !! :yes:
urumi
Accro
Accro

Message par urumi »

lol oui c'est sûr, ce n'est pas conseillé de venir avec les classeurs :lol:
La sacoche c'est bien mais moi je préfère avoir un sac porté sur l'épaule, parce que même en ne prenant pas de classeur, il y a quand même pas mal de choses dans mon sac et ce serait trop lourd porté à la main !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

tout à fait ok avec le fait que le sac est mieux sur l'épaule car sinon il serais bien trop lourd à la longue :clin: Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
letu972
Forcené
Forcené

Message par letu972 »

Mdr vous me faites trop rires les filles, a part un sac a main vous comptez ramenez quelques chose d'autre ?! :lol: parcque je suis venue sur ce poste pour savoir le matériels qu'on devait avoir en premiere année, je m'attendait a lire des trucs genre ils vous faut des chaussures pr les stages, des pinces etc.. Et je vois que vous parlez de sac seulement mdr, jvais me ramenez avec un sac vide lol. Apparemment c'est LE truc qu'on doit avoir, jveux etre a la mode aussi :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2014
Master 2 en Santé Publique et Nutrition Humaine
Verrouillé