Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Frankie30
VIP
VIP

Message par Frankie30 »

DIPSY a écrit :aller, aller, on se secoue la pulpe :oops: :oops: , et on y va :clin: :clin:
plus on est de fous, plus on rit!!! :choque: :choque:
ça reste un concours, il y a des bons et il y a des nuls, espérons que nous soyons du côté des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je n'en doute pas 1 seul instant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con :clap:
moriarty
Régulier
Régulier

Message par moriarty »

j'ai reçu ma convoc depuis une bonne semaine et donc je suis le numéro 253 à thionville (moselle) pour le concours du 09 avril :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nadtao
Fidèle
Fidèle

Message par nadtao »

J'ai reçu ma convoc ce matin. C'est pour le 6 avril de 14h à 17h45.

Voilà. M**** à tous. :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coshka
Accro
Accro

Message par Coshka »

Wouaaaaaahhh ! J'ai enfin reçu ma convoc' pour le 9 avril ! Il était temps ! Appel à 8 heures, stylos bleus et noirs, crayon et gomme autorisés, rien d'autre... :lol:

La pression monte d'un cran...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
pouliche66
Insatiable
Insatiable

Quand arrive la convocation?

Message par pouliche66 »

Voila juste une petite question que je me pose si quelqu'un sait... Donc quand il faut commencer à paniquer si on a rien reçu? :oops: :choque:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
babar31
Adepte
Adepte

Message par babar31 »

Coucou :D
Tu parle de convocation pour l'epreuve ecrite? Si oui, tu vas le recevoire au plus tard 2 semaines avant, donc pas de panique.
Si tu as des doutes, regarde si ils ont deja encaissé ton cheque :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
miss.funk
Forcené
Forcené

Message par miss.funk »

ca dépend de ton IFSI, mais ne t'inquiète pas tu l'auras :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis le 30/04/09 !!
mkp
Accro
Accro

Message par mkp »

Quand j'ai porté mon dossier ce matin, la secrétaire de l'IFSI m'a dit que je ne recevrai la convocation à l'écrit qu'après la cloture des inscriptions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
aminata
Forcené
Forcené

Message par aminata »

et pour l'aphp, quelqu'un sait ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2006-2009 - Henri Mondor (APHP)
Fannyb

Message par Fannyb »

Pour l'APHP c'est toujours environ deux semaines avant les epreuves :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juju5544
Star VIP
Star VIP

Message par Juju5544 »

D'une facon générale c'est une quinzaine de jours voir une huitaine de jours avant le concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
littleraya
Régulier
Régulier

Message par littleraya »

Si on téléphone au siège de l'ap-hp ske vous croyé qu'ils pouront nous renseigner car moi je vien sdu 65 et j'aurais aimé m'organiser bien avant avec les trains et tout car 2 semaines avant ça sera trop short!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Fannyb

Message par Fannyb »

Demande leur juste si ton dossier d'inscription a bien été pris en compte. A partir de la, tu peux t'organiser. Tu connais la date des epreuves ecrites et tu sais que ton dossier est accepté. Cela suffit.

Il ne te restera plus qu'à attendre la convocation :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melyluna

avez vous reçu votre convocation?

Message par melyluna »

bonjour je m'appelle mélanie et je suis tres inquiete car je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours des AP-HP de paris! Avez vous reçu votre convocation?(pour ceux qui passent le concours à paris)
merci
melylunaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
twixou75
Insatiable
Insatiable

Message par twixou75 »

y a deja un topic la dessus. Et la convocation n'arrive qu'une semaine avant le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis
Verrouillé