Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Frankie30
- VIP
Je n'en doute pas 1 seul instant !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.DIPSY a écrit :aller, aller, on se secoue la pulpe![]()
, et on y va
![]()
![]()
plus on est de fous, plus on rit!!!![]()
![]()
ça reste un concours, il y a des bons et il y a des nuls, espérons que nous soyons du côté des bons!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con 

Wouaaaaaahhh ! J'ai enfin reçu ma convoc' pour le 9 avril ! Il était temps ! Appel à 8 heures, stylos bleus et noirs, crayon et gomme autorisés, rien d'autre...
La pression monte d'un cran...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

La pression monte d'un cran...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pouliche66
- Insatiable
Quand arrive la convocation?
Voila juste une petite question que je me pose si quelqu'un sait... Donc quand il faut commencer à paniquer si on a rien reçu?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 3em année Louis Mourier
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
Soutenance du mémoire le 07 Octobre (oulalalalala)
En attente date Pratique MSP du DE
- babar31
- Adepte
Coucou
Tu parle de convocation pour l'epreuve ecrite? Si oui, tu vas le recevoire au plus tard 2 semaines avant, donc pas de panique.
Si tu as des doutes, regarde si ils ont deja encaissé ton cheque
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu parle de convocation pour l'epreuve ecrite? Si oui, tu vas le recevoire au plus tard 2 semaines avant, donc pas de panique.
Si tu as des doutes, regarde si ils ont deja encaissé ton cheque

Les chiens ont des maitres, les chats des serviteurs!
Infirmière
Infirmière
Quand j'ai porté mon dossier ce matin, la secrétaire de l'IFSI m'a dit que je ne recevrai la convocation à l'écrit qu'après la cloture des inscriptions.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière libérale depuis 2012
- littleraya
- Régulier
Si on téléphone au siège de l'ap-hp ske vous croyé qu'ils pouront nous renseigner car moi je vien sdu 65 et j'aurais aimé m'organiser bien avant avec les trains et tout car 2 semaines avant ça sera trop short!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Demande leur juste si ton dossier d'inscription a bien été pris en compte. A partir de la, tu peux t'organiser. Tu connais la date des epreuves ecrites et tu sais que ton dossier est accepté. Cela suffit.
Il ne te restera plus qu'à attendre la convocation
Il ne te restera plus qu'à attendre la convocation

avez vous reçu votre convocation?
bonjour je m'appelle mélanie et je suis tres inquiete car je n'ai toujours pas reçu ma convocation pour le concours des AP-HP de paris! Avez vous reçu votre convocation?(pour ceux qui passent le concours à paris)
merci
melylunaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
merci
melylunaÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
y a deja un topic la dessus. Et la convocation n'arrive qu'une semaine avant le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en réanimation chirurgicale à l'hôpital Saint Louis