Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
Je vais la chercher demain à la poste
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
-
Et voilà j'ai ma convocation.
Le 30 mars, de 13h30 à 18h30.
L'entrée des candidats en salle d'examen à lieu à 13h30 précise.
Tests psychotechniques: durée 1h30
Culture général: durée 2h.
Le démarage de l'épreuve des tests psychotechniques est fixé à 14h précise.
Aucune sortie de la salle d'examen ne sera autorisée pendant la durée totale des épreuves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Le 30 mars, de 13h30 à 18h30.
L'entrée des candidats en salle d'examen à lieu à 13h30 précise.
Tests psychotechniques: durée 1h30
Culture général: durée 2h.
Le démarage de l'épreuve des tests psychotechniques est fixé à 14h précise.
Aucune sortie de la salle d'examen ne sera autorisée pendant la durée totale des épreuves.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
"Les sentiments profonds ont une pudeur qui ne veut pas être violée. L'absence de signature n'est-elle pas un symptôme de cette invincible pudeur?"
-
- Adepte
Ben ils ont une pause entre les deux!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TFE sur les équidés médiateurs en pédopsy : la soutenance s'est bien passée
MSP de DE passée et apparemment ok!!
Vivement le 27 novembre...
-
- Adepte
J'ai reçu ma convocation pour la Rochelle. Je suis dans le compartiment B.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
On fait pas pipiDIPSY a écrit :et pour le pipi, vous faites comment![]()
![]()

-
- Adepte
Mais si! si j'ai bien vu, tu passes le concours à Montpellier. Et bien tu as une pause entre les eux. C'était comme ça l'an dernierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- DIPSY
- VIP
mais bien sûr, j'avais mal lu!!!
il y a une pause de 10min, entre les deux, espéront qu'il y ait suffisament de WC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et oui, ce sont des petits détails qui font la grande différence!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

et oui, ce sont des petits détails qui font la grande différence!

infirmière en médecine polyvalente......toute nouvelle diplômée de 2008
- chipoune
- Insatiable
recu aujourdhui!!!!!!
le 6avril et il ns convoquent a 12h00 pour commencer a 13h!!!!!!!!!
poooooooouuuuuu dur durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
le 6avril et il ns convoquent a 12h00 pour commencer a 13h!!!!!!!!!
poooooooouuuuuu dur durÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE en medecine polyvalente, SSR.
Est ce qu'il y en a ki ont reçu leur convoc pour l'IFSI de Rangueil/ Marchant pour le 30/03 pour Toulouse?
Car je m'inquiète je l'ai tjrs pas reçu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Car je m'inquiète je l'ai tjrs pas reçu...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- calipso_
- Forcené
et de deux ! je viens de recevoir Rochefort ce matin.pour le 6 avril
encore une à venir pour angoulème ! mais là il y a encore le temps.
@ ++
LILLOU
Au fait lili9888 ça te dit qu'on essaie de ce voir ??
tu as quel age sans indiscrétion !! car moi j'en ai 38 . Histoire que tu ne sois pas trop susprise !! dans le cas ou tu serais OK.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
encore une à venir pour angoulème ! mais là il y a encore le temps.
@ ++
LILLOU
Au fait lili9888 ça te dit qu'on essaie de ce voir ??
tu as quel age sans indiscrétion !! car moi j'en ai 38 . Histoire que tu ne sois pas trop susprise !! dans le cas ou tu serais OK.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.