Quand reçoit-on la convocation pour les écrits ?

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
*Laura_30*
Accro
Accro

Re: Convocation ??

Message par *Laura_30* »

Je passe un concours le 21mars aussi et je n'ai toujours pas reçue la convocation si ça peux te rassurer.
Les convocations sont envoyées 15 jours avant l'épreuve,si tu reçois pas,contact l'IFSIÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
tilily81
Modérateur
Modérateur

Message par tilily81 »

je passe un concours le 17 et un autre le 21 et pas de convoc non plus c'est noté sur mes dossiers d'appeler si rien reçu une semaine avant le concours ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

*Laura_30* a écrit :Je passe un concours le 21mars aussi et je n'ai toujours pas reçue la convocation si ça peux te rassurer.
Les convocations sont envoyées 15 jours avant l'épreuve,si tu reçois pas,contact l'IFSI
Idem pour moi j'en passe un le 21 et l'autre le 28 et toujours pas de convocation c'est normal. j'ai vérifié sur mes dossiers : Envoi environ 15 jours avant la date du concours
Non stressssss... je sais c'est pas facile :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
ladidimone
Habitué
Habitué

Message par ladidimone »

Bonsoir,

Je passe mon concours le 28 Mars, j'ai eu l'occasion d'aller à l'IFSI et ils m'ont dit en passant que les convocations partait dans la semaine du 05 Mars donc la semaine prochaine.

Si tu veux être rassurer passe leur un coup de téléphone. Sa ne coûte rien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 :)
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Message par Norasynorie »

Saluuuut !

Moi tout comme vous , je n'ai toujours pas reçu ma convoc alors qu'on est le 4 et je suis sensée passer l'épreuve le 15mars ! (concours APHP)
Si des gens comme moi , inscrit au concours APHP , épreuve le 15 mars et qui n'ont tjrs pas reçu leur convoc , svp dites le moi , parce que là je commence à stresser un peu alors que c'est pas dans mes habitudes .
On m'a dit de les appeler , mais dois-je le faire là ou attendre qu'il reste une semaine avant l'exam ?

Merci , & bonne journée à tous :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Non-admissible :'(
Delafontaine : Admissible --> Résultat le 22 juin (Pessimiste
)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
gogotte79210
Adepte
Adepte

Message par gogotte79210 »

Moi, je serai toi, je n'attenderai pas trop longtemps car ça va faire du stress en plus.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
*Laura_30*
Accro
Accro

Message par *Laura_30* »

Tu devrais appeler dés demain,là c'est pas trop trop normal sans vouloir te stresser :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Amiens PP

S1: Gériatrie
S2: Rééduction fonctionnelle
S2 part 2: EHPAD
S3: Cardio
S4: Psy
Maxymiou
Accro
Accro

Message par Maxymiou »

*Laura_30* a écrit :Tu devrais appeler dés demain,là c'est pas trop trop normal sans vouloir te stresser :clin:
Oui je suis d'accord avec les autres : Appele les dès demain car je sais qu'elles ont été envoyées
As-tu eu le courrier disant qu'ils avaient reçu ton dossier pour l'AP-HP ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
rubis226
Silver VIP
Silver VIP

Message par rubis226 »

bonsoir je suis du même avis que les autres appelle l'IFSI pour savoir où ils en sont, attend quand même le facteur de demain il se pourrais qu'il te l'apporte demain :P
bonne chance à toutes celles et ceux qui passent les concours cette année :clin:
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥ :P
180/180 Ects
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Oula rien de rassurant dans cque vous dites. Cest quoi le numéro svp.
Non jai même pas joint d'enveloppe étant sùre que mon dossier était complet et dans les délais.

#JeFlipe !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
)
J'crois bien que c'est reparti pour une nouvelle année sabatique non désirée ...
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

En recherchant leur numéro, dans mon dossier, à un moment ils parlaient de la réception de la convocation, et il est écrit qu'elles commencent à être envoyées le 5mars et j'ai jusqu'au 12mars pour la recevoir. Si à 3 jours de l'exam je n'ai toujours rien là je dois les appeler.
Le stress retombe ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
)
lachtitezalex
Habitué
Habitué

Message par lachtitezalex »

je passe le concours a moulins 03 le 31 mars et j'ai reçu ma convoc la semaine derniere !!!
mais je me suis inscrite debut decembre !!!
je ne sais pas s'il y a un lien !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis étudiante infirmiere a l'IFSI de Moulins 2013/2016

4 enfants / 33 ans ...
Norasynorie
Fidèle
Fidèle

Ah bon ?
Oulaa j'sais plus quoi penser moi.
Je sais que certaines personnes qui passe le 15 comme moi l'ont déjà reçu et d'autres non plus.
Personnellement, je me suis inscrite sur le RING ça doit être sûrement ça... Je sais pasÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
)
LauraChaptal

Message par LauraChaptal »

Je passe le concours le 21 aussi, soit dans deux semaines, et toujours pas de convocation..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Gwendo36

Message par Gwendo36 »

Je passe le concours de Tours le 24 mars et j'ai reçu ma convoc hier...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé