Concours automne 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Concours automne 2012
Hello,
Moi je passe le concours AP HP du 27 septembre.. je commence à réviser lundi après avoir récupéré le dossier d'inscription au siège
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je passe le concours AP HP du 27 septembre.. je commence à réviser lundi après avoir récupéré le dossier d'inscription au siège

Oui vaut mieux etre inscrit avant de réviser
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
-
yeah bonjour merci pour les infos mais pour l'AP HP le siege c'est ou ? enfin les modalité d'inscription c'est galère la , si quelqu'un peut m'aider

Le siège c'est entre la station Châtelet et Hotel de Ville après l'adresse exacte je ne la connait pas :s mais c'est vraiment pas loin des bouche de métro il se trouve facilmentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon courage !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
merci

La rue du siège c'est 2 rue saint martin 75004 ParisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai mis quelques infos utiles sur le forum "prochain concours AP-HP"infsoso a écrit :La rue du siège c'est 2 rue saint martin 75004 Paris

ESI 2014/2017 AP-HP
A Paris vous-avez un concours commun ou non ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maxymiou a écrit :J'ai mis quelques infos utiles sur le forum "prochain concours AP-HP"infsoso a écrit :La rue du siège c'est 2 rue saint martin 75004 Paris
Jonathan1 a écrit :A Paris vous-avez un concours commun ou non ?Maxymiou a écrit :J'ai mis quelques infos utiles sur le forum "prochain concours AP-HP"infsoso a écrit :La rue du siège c'est 2 rue saint martin 75004 Paris
AP-HP c'est toujours un concours commun pour plusieurs IFSI que ce soit en Automne ou au PrintempsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014/2017 AP-HP
Daccord, je ne savais pas .....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour,
Voila ce que j'ai pu trouver, je suis quasiment sur que toutes les ifsis que je vous donne présente le concours en entre septembre a novembre, source ONISEP.
Pour l'île-de-france je n'ai rien trouvé. A ce propos je voulais demander a ceux qui sont de la régions parisienne qu'elles ifsis présentent les concours cette automne?
Je suis du sud et j'ai chercher qu'elle est le nom de l'ifsi AP-HP? Je n'ai pas trouvé :/
Merci par avance!
On peut s’inscrire a tout les concours si dessous.
Lorraine:
Jury-Les-Metz Octobre: 03 87 56 27 50 http://www.ifsi.ch-jury.fr
Epinal Octobre : 03 29 68 74 01
Laxou Septembre: 03 83 92 53 65 http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... tation.htm
Il faut faire un choix, nous pouvons le passer que dans une seule ifsi.....
Haute Normandie:
Rouen Octobre: 02 32 88 85 99
Le Havre Octobre : 02 32 73 38 30 eportail.ch-havre.fr/portal/page/portal/WWW_SITE/Professionnels/Le GHH/CESU/Institut de Formation en Soins Infirmiers
Dieppe Octobre : 02 32 14 75 23
Evreux Octobre : 02 32 33 81 41 www.chi-eureseine.fr
Rouvray Novembre : 02 32 95 11 98Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Voila ce que j'ai pu trouver, je suis quasiment sur que toutes les ifsis que je vous donne présente le concours en entre septembre a novembre, source ONISEP.
Pour l'île-de-france je n'ai rien trouvé. A ce propos je voulais demander a ceux qui sont de la régions parisienne qu'elles ifsis présentent les concours cette automne?
Je suis du sud et j'ai chercher qu'elle est le nom de l'ifsi AP-HP? Je n'ai pas trouvé :/
Merci par avance!
On peut s’inscrire a tout les concours si dessous.
Lorraine:
Jury-Les-Metz Octobre: 03 87 56 27 50 http://www.ifsi.ch-jury.fr
Epinal Octobre : 03 29 68 74 01
Laxou Septembre: 03 83 92 53 65 http://www.cpn-laxou.com/Instituts_form ... tation.htm
Il faut faire un choix, nous pouvons le passer que dans une seule ifsi.....
Haute Normandie:
Rouen Octobre: 02 32 88 85 99
Le Havre Octobre : 02 32 73 38 30 eportail.ch-havre.fr/portal/page/portal/WWW_SITE/Professionnels/Le GHH/CESU/Institut de Formation en Soins Infirmiers
Dieppe Octobre : 02 32 14 75 23
Evreux Octobre : 02 32 33 81 41 www.chi-eureseine.fr
Rouvray Novembre : 02 32 95 11 98Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2012 =)
Les concours infirmiers cette automnes pour région ile de france :
IFSI de Reuil Malmaison (92)
IFSI à Eubonne (95)
IFSI à Aubervilliers (93)
Et ceux qui sont de l'AP HP il y a :
IFSI Pitié Salpétrière (dans le 13èm arrondissement de Paris)
IFSI Saint Louis (dans le 10ème arrondissement)
IFSI Avicenne (93 bobigny)
IFSI Raymond Poincaré (je sais pas où c'est)
IFSI Paul Brousse (Villejuif 94)
IFSI Louis Mourier
IFSI Emile Roux
voilààÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Reuil Malmaison (92)
IFSI à Eubonne (95)
IFSI à Aubervilliers (93)
Et ceux qui sont de l'AP HP il y a :
IFSI Pitié Salpétrière (dans le 13èm arrondissement de Paris)
IFSI Saint Louis (dans le 10ème arrondissement)
IFSI Avicenne (93 bobigny)
IFSI Raymond Poincaré (je sais pas où c'est)
IFSI Paul Brousse (Villejuif 94)
IFSI Louis Mourier
IFSI Emile Roux
voilààÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci beaucoup!!!! =)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2012 =)
Maxymiou a écrit :J'ai mis quelques infos utiles sur le forum "prochain concours AP-HP"infsoso a écrit :La rue du siège c'est 2 rue saint martin 75004 Paris
Les infos étaient aussi ici, comme c'est inscrit

ESI 2014/2017 AP-HP