Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- tili-lulote
- Régulier
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
floflo006 a écrit :tili-lulote a écrit :et bah moi j ai le concours mais pas le financement je suis plus que deg
je regrette d'etre titulaire de la fph quelle merde ya aucune issue
Et tu peux pas passer en promotion professionnelle ?
si mais beaucoup beaucoup beaucoup de demandes chaque année donc très peu de chances ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
Bonsoir les filles ,
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai téléphoner à l'IFSI parce que je pouvais plus attendre !!! y a eu un désistement .... Du coup je suis PRISE !!!! Hourra .....
je suis trop trop trop trop trop trop trop contente !!!!!
J'espère de tout coeur que pour toutes celles qui sont dans mon cas que vous aurez aussi cette chance !!! je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Juste pour vous dire qu'aujourd'hui j'ai téléphoner à l'IFSI parce que je pouvais plus attendre !!! y a eu un désistement .... Du coup je suis PRISE !!!! Hourra .....
J'espère de tout coeur que pour toutes celles qui sont dans mon cas que vous aurez aussi cette chance !!! je croise les doigts !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 5 ans
IFSI de Rochefort : Admise
IFSI Saintes : Résultat en Juillet
coucou félicitation !!!Yanaline a écrit :Bonsoir les filles ,
J'espère de tout coeur que pour toutes celles qui sont dans mon cas que vous aurez aussi cette chance !!! je croise les doigts !!!

Promo 2012-2015 IFSI Ville evrard
onjours a toute !moi je suis 7 eme sur liste complémentaire , j'ai envoyé 50 courriers la semaine dernière en ile de france, mai tjrs pas de réponse les places sont vraiment réduite avec ce quotas aide soignant!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Dernière modification par roddy le 31 août 2012 17:23, modifié 1 fois.
Promo 2012-2015 IFSI Ville evrard
Bienvenue au club des ESI 2012-2015Yanaline a écrit :Bonsoir les filles ,
J'espère de tout coeur que pour toutes celles qui sont dans mon cas que vous aurez aussi cette chance !!! je croise les doigts !!!

ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
Félicitations yanaline.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Yanaline a écrit :Bonsoir les filles ,

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
roddy a écrit :bonjours a toute !moi je suis 7 eme sur liste complémentaire , j'ai envoyé 50 courriers la semaine dernière en ile de france, mai tjrs pas de réponse les places sont vraiment réduite avec ce quotas aide soignant!
patience les courriers ça fonctionnent

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
félicitation yanaline
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015
-
- Adepte
félicitations les filles !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Merci Les Filles
Maintenant reste plus qu'a prier pour que mon employeur finance ma formation !
enfin dans tout les cas y a pas moyen que je lache , je me suis donner trop de mal !!
je Vais tout essayer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Maintenant reste plus qu'a prier pour que mon employeur finance ma formation !
enfin dans tout les cas y a pas moyen que je lache , je me suis donner trop de mal !!
je Vais tout essayer !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AS depuis 5 ans
bonjour a toute qui pourrai me donner les questions de cette annee a lifsi de beziers surtout les maths merci beaucoupÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitation pour les nouvelles admises, moi chui enfin en week end et avec mes puces ont part pour se détendre un peu dans le midi, au moins j'arreterai de penser à ceux fichu concours par contre dites moi un site ou je peux trouver un exemple de lettre afin d'envoyé du courrier à d'autre ifsi comme vous le savez chui sur LC... grrrr bon week à vous et courageeee aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016
pardon tout a l heure j ai abregè mon message car je devais allè travailler . Voila l annee derniere j ai passè le concour ide pour les as a beziers mais le stress m a fait ratè les maths du coup j ai pas osè le repasser cette annee .mais tous vos message de reussite mon redonner espoir . c est pourquoi j aurai aimè savoir les questions demandè cette annee a l ecole de beziers surtout les maths.toutes mes felicitations a toutes celles qui ont ete admisentÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.jadoune a écrit :pardon tout a l heure j ai abregè mon message car je devais allè travailler . Voila l annee derniere j ai passè le concour ide pour les as a beziers mais le stress m a fait ratè les maths du coup j ai pas osè le repasser cette annee .mais tous vos message de reussite mon redonner espoir . c est pourquoi j aurai aimè savoir les questions demandè cette annee a l ecole de beziers surtout les maths.toutes mes felicitations a toutes celles qui ont ete admisent