Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
val12 a écrit :merci les filles
biboux69 je l'ai su aujourdhui la secrétaire m'à annoncer que tous le monde soit les 9 admis sur la liste principale avaient validé leur rentrée pour septembre alors c'est cuit pour moi cette année. Et oui bizarre pas de report !!! dommange et tant mieux pour les autres.
rubis226
j'ai envoyé deux courriers et 2 réponses négatives comme dise les directeurs d'établissement le législateur n' à pas prévu dans les tectes de lois l'autorisation au as et ap de pouvoir postuler dans d'autres ifsi quand ils étaient en liste complémentaire les admis sur lc peuvent uniquement être admis dans l'école ou ils ont passés l'examen du concours d'entrée ' trop nul !!!! ' les autres postulants au concours ide 'bachelier peuvent y prétendre ' encore une ségrégation!!!!!
pourtant dans ces 2 écoles ils manquent des places
si vous trouvez un textes de loi ou des personnes qui ont pu être admis en tant as et ap après avoir envoyer des courriers faites moi signe car sa va chauffer...
merci encore à bientôt
Bonjour,
juste pour te dire que dans ma promo, j'ai une collègue AS qui était sur liste d'attente dans un autre ifsi et qui a donc eu une place en faisant un courrier ou qui s'est inscrite sur le site de l'ars. Je ne sais plus exactement! Je crois que mon ifsi était déficitaire.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- nanacrobate
- Insatiable
Coucou du jour
Allez val12 on y croit lache rien
Sinon rubis alors ????
J ai une question sur la dispense de scolarite , quelqu un peut m expliquer exactement , est ce qu on est interroge sur ces modules ou pas car pour moi c est un peu loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Sinon rubis alors ????
J ai une question sur la dispense de scolarite , quelqu un peut m expliquer exactement , est ce qu on est interroge sur ces modules ou pas car pour moi c est un peu loinÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
nanacrobate a écrit :Coucou du jour![]()
Sinon rubis alors ????
J ai une question sur la dispense de scolarite , quelqu un peut m expliquer exactement , est ce qu on est interroge sur ces modules ou pas car pour moi c est un peu loin

Alors rien j'attends toujours

Non tu n'es pas interrogé sur les U.E validés d'office.
Tu les valide avec 10/20 tu seras interrogé si tu souhaites passer les partiels concernés tu perd donc le bénéfice des 10/20 et on t’attribueras la note que tu auras eu lors de l'examen.
Donc à toi de choisir Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥

Une nuit de plus de faite je suis claquée

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
- nanacrobate
- Insatiable
Allez rubis bientot les vacances moi 15 j et c les vacances
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP en evolution ....
ESI 2012-2015 CHU grenoble
Trop de la balle !
s1 30/30 yes !
- tili-lulote
- Régulier
coucou !
perso je suis admise dans 2 ifsis 1 ere classee dans les 2 cas mais je n ai pas eu le financement grrr
on crée un poste pour les as AP qui font des reports d annee ? ça nous aideras à attendre HihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
perso je suis admise dans 2 ifsis 1 ere classee dans les 2 cas mais je n ai pas eu le financement grrr
on crée un poste pour les as AP qui font des reports d annee ? ça nous aideras à attendre HihiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
Quand vous n'avez pas le financement, vous avez le droit de reporter d' 1 an votre entrée à l'IFSI ? ça marche comment après, ceux qui sont actuellement sur LC prennent votre place pour cette année ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tili-lulote a écrit :coucou !
on crée un poste pour les as AP qui font des reports d annee ? ça nous aideras à attendre Hihi
- tili-lulote
- Régulier
oui c est ça !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Avoir l'audace d'y croire et le courage de faire .
oki merci !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.tili-lulote a écrit :oui c est ça !
coucou les filles
désolée pas venu bcp ces derniers jours
moral un peu en dent de scie
ALORS à priori pour congé formation...c'est ok ,je serais rémunéré 1 an à 85% DE MON SALAIRE brut et pendant 2 ans ...rien..mais cela ,je le savais...le souci n'est pas trop la...mon école m'a envoyé une lettre avec la somme à payer PAR MON EMPLOYEUR si je suis en formation professionnelle (moi je suis en congé de formation) la somme est de 4300 euros la première année
...le souci c'est que mon employeur refuse de payer cela
J'ai allo l'école pour leur dire et ils m'ont répondu que dans ce cas,pas de problème j'aurais juste à payer les frais de 700 euros....Comprend plus rien...je cauchemarde ,m'imaginant qu'on va forcement me réclamer ses sous...
JE CROIS que je vais retourner à l’école demain,pour redemander plus d'infos....
j’espère que vous allez toutes bien
désolée pas venu bcp ces derniers jours
moral un peu en dent de scie

ALORS à priori pour congé formation...c'est ok ,je serais rémunéré 1 an à 85% DE MON SALAIRE brut et pendant 2 ans ...rien..mais cela ,je le savais...le souci n'est pas trop la...mon école m'a envoyé une lettre avec la somme à payer PAR MON EMPLOYEUR si je suis en formation professionnelle (moi je suis en congé de formation) la somme est de 4300 euros la première année

J'ai allo l'école pour leur dire et ils m'ont répondu que dans ce cas,pas de problème j'aurais juste à payer les frais de 700 euros....Comprend plus rien...je cauchemarde ,m'imaginant qu'on va forcement me réclamer ses sous...

JE CROIS que je vais retourner à l’école demain,pour redemander plus d'infos....
j’espère que vous allez toutes bien

A-S depuis 17 ans en EHPAD
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
ADMISE CRF TOURS....1 ére sur Liste principale.AS.....yessssssssssssssssssss
ESI 2012/2015
S1:SSR(SLD) semestre 1 validée 30/30
S2:cardiologie (SCD)
on est obligé de dire oui si on veut garder le bénéfice du concours MAIS on a pas recu le dossier, certains attendent encore la réponse de l'accord du financement, je suis assez surprise de la réponse. Ou bien il ne pioche sur la Lc quand les gens renonce à leurs place et non pas quand ils font un repport ??val12 a écrit :merci les filles
biboux69 je l'ai su aujourdhui la secrétaire m'à annoncer que tous le monde soit les 9 admis sur la liste principale avaient validé leur rentrée pour septembre alors c'est cuit pour moi cette année. Et oui bizarre pas de report !!! dommange et tant mieux pour les autres.
rubis226
j'ai envoyé deux courriers et 2 réponses négatives comme dise les directeurs d'établissement le législateur n' à pas prévu dans les tectes de lois l'autorisation au as et ap de pouvoir postuler dans d'autres ifsi quand ils étaient en liste complémentaire les admis sur lc peuvent uniquement être admis dans l'école ou ils ont passés l'examen du concours d'entrée ' trop nul !!!! ' les autres postulants au concours ide 'bachelier peuvent y prétendre ' encore une ségrégation!!!!!
pourtant dans ces 2 écoles ils manquent des places
si vous trouvez un textes de loi ou des personnes qui ont pu être admis en tant as et ap après avoir envoyer des courriers faites moi signe car sa va chauffer...
merci encore à bientôt

ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
j'aurais du lire jusqu'au bout ...val12 a écrit :bon les filles j'ai rappelé maintenant la secrétaire m' à gentiment répondu que certe tous avaient validé leur inscrpition mais concernant la liste en fonction des accords de financement la liste pouvait encore bougée et que l'ifsi pouvait encore nous joindre jusqu'à la rentrée de septembre.
Allez les filles il faut encore y croire sinon c'est un ulcère que je vais me faire alors encore et toujours des coups de fouets porte bonheur![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

donc il n'y apas de texte qui dit que les AS-AP sur LC peuvent postuler dans un autre IFSI mais il n'y as pas de texte qui interdis de le faire donc ce n'est qu'aux bon vouloirs des directeurs d'etablissement !!
Bibooux ils en sont qu'à 9 sur LC mais entre ces 9 et toi certains n'auraont surement pas de financement donc il faut pas désespererÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bibooux ils en sont qu'à 9 sur LC mais entre ces 9 et toi certains n'auraont surement pas de financement donc il faut pas désespererÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je pars de loin. mais oui ya encore le problème du report, en plus ca veut dire 15+8= 23 desistements mais à savoir si ils renoncent à la place ou on deja donné leur dossier de financement pour repport (ce qui m'etonnerait car on a eu les clos des demandes de reponse le 9 environs donc ca fait juste en 4jours pour le faire remplir et l'envoyer, enfin je penseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.nadiahhh a écrit :donc il n'y apas de texte qui dit que les AS-AP sur LC peuvent postuler dans un autre IFSI mais il n'y as pas de texte qui interdis de le faire donc ce n'est qu'aux bon vouloirs des directeurs d'etablissement !!
Bibooux ils en sont qu'à 9 sur LC mais entre ces 9 et toi certains n'auraont surement pas de financement donc il faut pas désesperer
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
et toi? qu'as-tu choisi? le 10 d'office ou alors t'as tenté ++++??rubis226 a écrit :nanacrobate a écrit :Coucou du jour![]()
Sinon rubis alors ????
J ai une question sur la dispense de scolarite , quelqu un peut m expliquer exactement , est ce qu on est interroge sur ces modules ou pas car pour moi c est un peu loin
![]()
![]()
![]()
Alors rien j'attends toujours![]()
![]()
![]()
Non tu n'es pas interrogé sur les U.E validés d'office.
Tu les valide avec 10/20 tu seras interrogé si tu souhaites passer les partiels concernés tu perd donc le bénéfice des 10/20 et on t’attribueras la note que tu auras eu lors de l'examen.
Donc à toi de choisir

IDE depuis le 23/07/2015