Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats concours IDE réservé aux AS/AP
Félicitations à toi Biboux!!!!
Tu pars sur Lyon alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tu pars sur Lyon alors?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015
Oui à esquirolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
En route pour la grande section => 3ème année plus qu'un an hihi
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Félicitation Biboux c'est trop bien !!
Val tu seras peut être appelé , fat pas perdre espoir !!
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Val tu seras peut être appelé , fat pas perdre espoir !!
LeeloÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CRF REZE 2012-2015 .
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire
S1 :Réadaptation cardio-vasculaire .
S2 :Libéral .
S2 bis :Soins longues durées .
S3 : USC
S3 bis : HDJ
S4. : Ssr
S5. : Bloc opératoire

je suis super heureuse pour toi

j'aurai tant aimé être parmis les esi 2012-2015 mais je n'aurai pas cette chance la prés rentrée chez nous c'est le 31 août est c'est mord pour moi

Non mais tu vas pas commencer hein !!!
Tu voulais tu es en plein dedans
Bravo encore
[/quote]
Non non lol c est prévenir la nounou qu elle aurait un gros plein temps et un salaire de 1200e . Ma chef pour mettre fin à mon contrat. Assedic.... Fourniture.[/quote]
Ça va le faire tous ça
Maintenant c'est que du bonheur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Tu voulais tu es en plein dedans

Non non lol c est prévenir la nounou qu elle aurait un gros plein temps et un salaire de 1200e . Ma chef pour mettre fin à mon contrat. Assedic.... Fourniture.[/quote]
Ça va le faire tous ça

Maintenant c'est que du bonheur

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥
┣▇▇▇═─ IDE depuis le 25/07/2014

♥ 180/180 Ects ♥
val12 a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
biboux69
je suis super heureuse pour toi![]()
j'aurai tant aimé être parmis les esi 2012-2015 mais je n'aurai pas cette chance la prés rentrée chez nous c'est le 31 août est c'est mord pour moi![]()
![]()
![]()
![]()
trop dur d'être sur le carreau si près du but.
La pré-rentrée ça veut rien dire
Il y a des ESI qui sont appelés 1 semaine après la rentrée (ma copine a vécu ça l'année dernière)
Je sais je radote mais ...

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
Mais si val tu es appeler je te fait la fête.
Par contre les jours sont long dans l attente et c est dur de se dire définitivement que c est cuit Ya un espoir qui subsiste ds la tête malgré tout.
Ce concours est pas à son avantage par le nbre de place. Si il trouve que le concours est tellement facile qui il en vaut 20% de place ils ont cas le corcer .
Cà va paraître bête ce que je vais dire mais sur ce post c est une demi victoire car val était un bon supporte pour progresser par son travail. Je suis contente de rentrer mais ça m enerveuse de savoir ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre les jours sont long dans l attente et c est dur de se dire définitivement que c est cuit Ya un espoir qui subsiste ds la tête malgré tout.
Ce concours est pas à son avantage par le nbre de place. Si il trouve que le concours est tellement facile qui il en vaut 20% de place ils ont cas le corcer .
Cà va paraître bête ce que je vais dire mais sur ce post c est une demi victoire car val était un bon supporte pour progresser par son travail. Je suis contente de rentrer mais ça m enerveuse de savoir ça.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
Coucou je suis en vacance au Portugal et je cherchais désespérément du wifi pour venir au nouvelle !!! Et qu'elle grande nouvelle !!!! Félicitation biboux !!!! Val ne désespéré pas !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012 - 2015 I.F.S.I. Rodez (12) !!!
en route pour 3 années de dure labeur ...
en route pour 3 années de dure labeur ...
salut biboux
je ne sais plus trop quoi dire c'est comme un adage chez moi qui dit: l"es grandes nouvelles sont muettes".J'ai beaucoup pensé à toi et à val pendant mes vacances.
Mais au retour ne pouvant plus me connecter sous vic46 je viens de changer
Et bien tout ça pour te dire bien venue au club.N'abuses tout de même pas l'arrosage.
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je ne sais plus trop quoi dire c'est comme un adage chez moi qui dit: l"es grandes nouvelles sont muettes".J'ai beaucoup pensé à toi et à val pendant mes vacances.
Mais au retour ne pouvant plus me connecter sous vic46 je viens de changer
Et bien tout ça pour te dire bien venue au club.N'abuses tout de même pas l'arrosage.
FELICITATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esi2012/2015
Merci vic.
J ai arrosé a la despé . Pas bourré mais pompiste on dira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J ai arrosé a la despé . Pas bourré mais pompiste on dira.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
je suis vraiment soulagée de te savoir ESI car on pourra continuer de discuter pendant nos "deboirs". Je sais que sur le site il y a du monde mais j'espérais plus l'équipe de la préparation des concours.Je suis presque convaicue que la première semaine de sept val sera appelée en tout cas je prie pour elle.Tu vois ça marche la prière enfin si tu as prié bien sûre lol.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.biboux69 a écrit :Merci vic.
J ai arrosé a la despé . Pas bourré mais pompiste on dira.
esi2012/2015
J ai demandé. Prier je peux pas trop je peux prier pour val maiste moi je le trouverais pas approprié . Je suis diplômé avec un métier sur. Je pensais plus à ma famille et surtout mes gosses.
Mais pour qq un d autre je peux le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais pour qq un d autre je peux le faireÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours

La rentrée approche va plus y avoir grand monde sur ce post il va finir aux oubliettes

☆♥ ESI 2011/2014☆♥
♥ 180/180 Ects ♥

♥ 180/180 Ects ♥
sauf si Val a son tel qui sonneÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.rubis226 a écrit :![]()
![]()
![]()
La rentrée approche va plus y avoir grand monde sur ce post il va finir aux oubliettes![]()
![]()
ESI 2012/2015
Maman de 2 amours
Maman de 2 amours
félicitation biboux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012-2015