Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
vanessa8078
Insatiable
Insatiable

Vos notes (session 2012)

Message par vanessa8078 »

J'ouvre ce sujet pour que chacun mette les notes qu'il a obtenu à ce concours 2012 réussi ou pas ....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
J - 11
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Re: Vos notes (session 2012)

Message par Naïs22 »

A Flers j'ai eu 12.5 aux tests d'aptitudes ! Donc je suis plutôt fière ! Mais 6.5 en culture général ... Ça fait mal surtout quand on comprend pas sa faute ! Mais heureusement j'attends encore 5 résultats :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Neri

Message par Neri »

Bonsoir,
Il y a 4 jours j'ai appris que je suis admissible par contre je n'ai pas vu les notes sur la liste. On les reçoit par courrier?
Merci!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
constance36
Forcené
Forcené

Message par constance36 »

Si tu es admissible tu recevras tes notes après l'oral avec ta note de celui et ton résulta final.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis le 17/07/2015
En réanimation neurologique
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Concours à Montpellier:
- Tests d'aptitudes: 8,7 (Société Prométhée)
- Culture générale: 8 (J'ai pas trop compris, je pensais avoir beaucoup plus..)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Dommage qu'on puisse pas avoir notre copie ... Ou rien que les appréciations ... Ça nous aiderait beaucoup je pense ! Il me semble que c'est possible mais je ne sais pas comment ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Il me semble que tu peux la voir mais il n'y a pas d'appréciations..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
laflamenca
Fidèle
Fidèle

Message par laflamenca »

Vous aviez repondu a toutes les questions et en respectant les consignes pour la cg ( notamment le nombre de ligne) ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Oui j'avais fait tout ça :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
laflamenca
Fidèle
Fidèle

Message par laflamenca »

Pfffff du coup ça me fait flipper!
Deja que j'ai pas l'impression d'avoir pas super bien reussi....j'espere que les correcteurs ne sont pas tous aussi severes!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
28 ans, maman de 2 puces. ESI 2013-2016 (report)
Marseille CGD : 5ème sur LP
APHM Capelette : 4ème sur LP !!!!!!!!! YEEEEEEEEEEPA !!!!!!!!
Jouliie
Accro
Accro

Message par Jouliie »

Tu t'es surement plus démarqué(e) que moi ne t'inquiète pas, maintenant révise à fond l'oral :)

Je compte sur toi pour leur en mettre plein des yeux :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
__ ESI 2016.
popy33
Forcené
Forcené

Message par popy33 »

bonsoir,
concours de Libourne (Gironde) : recalée, notes :
10 en Culture G
8.2 aux tests
reste bagatelle (rés 24/04) et CRF Bx (14 mai)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Naïs22
Fidèle
Fidèle

Message par Naïs22 »

Pour l'instant je détient la note la plus faible !! Youhouh !! ... Bon ... Vaut mieux en rire :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melachou
Insatiable
Insatiable

Message par melachou »

8 culture g je savais que je l avais louper
9.5 test psycho et la je pensais pas les avoir si louper que ca
mais j ai eu 2 écrits sur 3 donc ca va et un que je pensais ne pas du tout avoir donc faut toujours espéré et pas se dire que c'est mort :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE :)
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place

ESI 2012 2015 trop contente
Malichka
Forcené
Forcené

Message par Malichka »

Naïs22 a écrit :A Flers j'ai eu 12.5 aux tests d'aptitudes ! Donc je suis plutôt fière ! Mais 6.5 en culture général ... Ça fait mal surtout quand on comprend pas sa faute ! Mais heureusement j'attends encore 5 résultats :)
Je suis dans le même cas que toi super mauvaise note en CG alors que j'avais des 16 en épreuve blanche en prépa. :(
Pour celui de Montbéliard, j'ai eu 10,5 en TP et 4,5 en CG. :( Moi aussi j'attends 5 autre résultat! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Lionnois 2012-2015 ♥♥
S1:Service chirurgie, S2:Crèche et MAS L2 S3: Service de diabétologie consultation/hospitalisation de jour S4: EHPAD. L3: S5: psy, S6: réa neuro chir, EHPAD
Verrouillé