Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Ds sa signature, elle a écrit qu elle était admissible! Par contre, bizarre qu'elle ait ses notes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
Pour vous aider dans vos révisions
www.cartesmentales-esi.e-monsite.com
- Stefany13
- Insatiable
Alors sachez qu'il y a certaines écoles qui donnent les notes avant d'aller à loral
chaque école à son fonctionnement!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Esi 1ère année
- vanessa8078
- Insatiable
Tout à fait. Quand j'avais passé mon concours sur Amiens (il y quelques années je précise) j'avais eu mes notes en même temps que ma convocation à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Stefany13 a écrit :Alors sachez qu'il y a certaines écoles qui donnent les notes avant d'aller à loralchaque école à son fonctionnement!!!
ESI 2012-2015
J - 11
J - 11
bonjour
notes à bagatelle : 9/20 en CG
9.5/20 aux TP
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
notes à bagatelle : 9/20 en CG
9.5/20 aux TP
...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
-
Coucou les filles alors moi j'ai obtenu un petit 8.8 en test et un 11.5 en culture générale....à Charleville mezieres!!!!! J'attend les autres résultats!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mais tu es admise ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.kafrine974269 a écrit :Coucou les filles alors moi j'ai obtenu un petit 8.8 en test et un 11.5 en culture générale....à Charleville mezieres!!!!! J'attend les autres résultats!!!
Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
-
Reponse a tilily81.. oui je suis admise m'ai je n'ai pas encore recu ma convocation pour l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ok....encore une ecole où ils donnent les résultats avant l'oral
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
-
Bonjour a tous,
Vos coms m'angoissent,
j'attends mes résultats d'écrit avec impatience:
Moulins: 27 avril
Tours: 11 mai
Berck-sur-mer: 17maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vos coms m'angoissent,

Moulins: 27 avril
Tours: 11 mai
Berck-sur-mer: 17maiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir ces notes avant l'oral .... c'est le cas pour Bagatelle? on peut les avoir par courrier ou sur internet ?

-
- Insatiable
Ca s'était le fonctionnement d'avant ma belle soeur aussi quand elle l'avait passé le concours vers 2009 elle avaitb elle aussi recu les notes mais maintenant il le font plus!!!! ce nouveau fonctionnement est liée avec la réforme de ce concours.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vanessa8078 a écrit :Tout à fait. Quand j'avais passé mon concours sur Amiens (il y quelques années je précise) j'avais eu mes notes en même temps que ma convocation à l'oralStefany13 a écrit :Alors sachez qu'il y a certaines écoles qui donnent les notes avant d'aller à loralchaque école à son fonctionnement!!!
- 2012-2015 infirmière
- Infirmière urgences, réanimation, SSPI
- Entrée en école d'infirmière anesthésiste pour Octobre 2018!

-
- Insatiable
Oui tu dois être admise parce que ça fait 10,5 de moyennekafrine974269 a écrit :Coucou les filles alors moi j'ai obtenu un petit 8.8 en test et un 11.5 en culture générale....à Charleville mezieres!!!!! J'attend les autres résultats!!!

- 2012-2015 infirmière

Bijour bijour,
j'ai reçu mes notes mardi...
11,75 pour les tests
8,50 pour l'écrit
il me manque à 0,25 point pour passer à l'oral...
la prochaine sera la bonne...
j'ai reçu mes notes mardi...
11,75 pour les tests
8,50 pour l'écrit
il me manque à 0,25 point pour passer à l'oral...

la prochaine sera la bonne...

concours 2013...AP
toujours: MOTIVATION
un jour je serais infimière
toujours: MOTIVATION
un jour je serais infimière
je en comprend pas que tu aies raté à 0.25
11.75 + 8.50 = 20.25
20.25 / 2 = 10.12
donc tu as la moyenne ???
tu es recalée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
11.75 + 8.50 = 20.25
20.25 / 2 = 10.12
donc tu as la moyenne ???
tu es recalée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Granville
-
Bonjour,
Pour ma part j'ai eu 7 en CG et 10.25 en TP, il me reste encore 2 résultats,
Je crois les doigts pour les autres
Pour ma part j'ai eu 7 en CG et 10.25 en TP, il me reste encore 2 résultats,
Je crois les doigts pour les autres

Resultats blancarde : 20/04= non admissible
Résultats hopital nord : 11/05=TP rate
Résultats CRF Marseille : 09/05= mitigé
Résultats hopital nord : 11/05=TP rate
Résultats CRF Marseille : 09/05= mitigé