Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
felicitation pour tes notesmax22 a écrit :moi j'ai eu que mes notes de falaise pour le moment :
17.5 en TP
12.25 en CG
et 17.5 a l'oral

lalau85 a écrit :felicitation pour tes notesmax22 a écrit :moi j'ai eu que mes notes de falaise pour le moment :
17.5 en TP
12.25 en CG
et 17.5 a l'oral
wawwwwwwwwÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
l' Ailge: TP:8.50 CG:13 ORAL:16.50 26 eme sr list comp PRISE 
Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente

Rouen: TP:15 CG:11 ORAL:12 (deg)54 eme sur lc mais laisse sa place
ESI 2012 2015 trop contente
J'ai eu 5 à l'oral de saint lo , je n'y crois pas j'ai pourtant dis toutes mes motivations et 12 à celui de Caen :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ah merde, c'est impressionnant comment d'un ifsi a l'autre les notes change, c'est degueulasse , j'espere que ca sera bn pour toi a caenÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loloelo a écrit :J'ai eu 5 à l'oral de saint lo , je n'y crois pas j'ai pourtant dis toutes mes motivations et 12 à celui de Caen :/
lalau85 a écrit :ah merde, c'est impressionnant comment d'un ifsi a l'autre les notes change, c'est degueulasse , j'espere que ca sera bn pour toi a caenloloelo a écrit :J'ai eu 5 à l'oral de saint lo , je n'y crois pas j'ai pourtant dis toutes mes motivations et 12 à celui de Caen :/
Non j'y crois pas du tout pour caen je suis 215 sur LC donc c'est mort je vais envoyer mes notes aux ifsi deficitaires et on verra mais là je n'ai plus aucune espoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ah oui merde, ben oui essaye, il te reste d'autre resultat ou pas ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.loloelo a écrit :lalau85 a écrit :ah merde, c'est impressionnant comment d'un ifsi a l'autre les notes change, c'est degueulasse , j'espere que ca sera bn pour toi a caenloloelo a écrit :J'ai eu 5 à l'oral de saint lo , je n'y crois pas j'ai pourtant dis toutes mes motivations et 12 à celui de Caen :/
Non j'y crois pas du tout pour caen je suis 215 sur LC donc c'est mort je vais envoyer mes notes aux ifsi deficitaires et on verra mais là je n'ai plus aucune espoir
Oui alençon les résultats sont déjà sorti mais je n'ai pu me déplacer donc jspr recevoir la lettre demain :s mais bon je n'y crois pas tellement les questions portés plus sur ma personnalité ( comme mon plus grand rêve, ce que je deteste, job d'été .. ) que sur mes motivations pour devenir infirmière ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lalau85 a écrit :
ah oui merde, ben oui essaye, il te reste d'autre resultat ou pas ?
ESI 2012/2015
Coucou tout le monde !
Je n'ai pas eu mes notes d'écrit... Les aurai-je le jour des résultats? C'est deux notes notées sur 10 ou deux notes sur 20 ?
Je sais juste que j'étais admise pour passer l'oral (qui ne s'est pas bien passé... j'ai pu répondre à toutes leurs questions mais elles ont pu remarquer mon stress débordant
mes lèvres tremblaient quand je souriais -_-)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je n'ai pas eu mes notes d'écrit... Les aurai-je le jour des résultats? C'est deux notes notées sur 10 ou deux notes sur 20 ?
Je sais juste que j'étais admise pour passer l'oral (qui ne s'est pas bien passé... j'ai pu répondre à toutes leurs questions mais elles ont pu remarquer mon stress débordant

Ce sont deux notes sur 20 qui donnent une note sur 40.Liza_L a écrit :Coucou tout le monde !
Je sais juste que j'étais admise pour passer l'oral (qui ne s'est pas bien passé... j'ai pu répondre à toutes leurs questions mais elles ont pu remarquer mon stress débordantmes lèvres tremblaient quand je souriais -_-)

- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
Infirmière Diplômée d'Etat en médecine oncologique. ♥
- ESI PROMO 2012-2015 IFSI Amboise.
- MissHarmonie
- Insatiable
Moi aussi je veux mes notes
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
moi aussi j-6 avant le 1er resultatMissHarmonie a écrit :Moi aussi je veux mes notes

- MissHarmonie
- Insatiable
lalau85 a écrit :moi aussi j-6 avant le 1er resultatMissHarmonie a écrit :Moi aussi je veux mes notes
Et moi J-20 xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
J-27 pour les 2 autresMissHarmonie a écrit :lalau85 a écrit :moi aussi j-6 avant le 1er resultatMissHarmonie a écrit :Moi aussi je veux mes notes
Et moi J-20 xD

Le truc qui serai chouette, c'est qui nous envoie nos notes d'écrit, apres avoir passé les oraux... juste pour ce faire un ordre d'idée
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Moi je les voulais AVANT les oraux mes notes d'écrit :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vutino a écrit :Le truc qui serai chouette, c'est qui nous envoie nos notes d'écrit, apres avoir passé les oraux... juste pour ce faire un ordre d'idée