Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
13 en CG et en TP et 15 à l'oral ! Je suis admise sur LP à Angers et j'en revient toujours pas !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

- Clémantine
- Fidèle
Wahou ! Bravo t'as géré pour l'oral dis donc !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ali17 a écrit :Bonsoir à tous
Réception des notes pour moi aussi ce matin :
TP : 12.5
CG : 10
Oral 19
Avec tous ça je suis admise sur LP à Angers
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Clémantine
- Fidèle
Félicitations !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Naïs22 a écrit :13 en CG et en TP et 15 à l'oral ! Je suis admise sur LP à Angers et j'en revient toujours pas !
The end a écrit :Je pense aussi que l'on devrai passer qu'un seul concours, par contre il ne devrai pas avoir de notes éliminatoire, seulement un % d'admissible par exemple etablissement de marseille CRF promo de 180 éléves, on en retiens 540 a l'oral, les 540 meilleurs a l'écrit passeront l'oral soit 1/3 d'admis au final vu qu'il n'y aurai plus de LC.
Les notes éliminatoire ou pas je ne pense pas que cela change grand chose pour être prix, si tu as une note vraiment mauvaise elle va te tirer vers le bas et résultat le concours ne saura pas acquis.
Par contre pour l'oral, oui mais un changement du systéme serait bien que les candidats sache ce que le jury attend d'eux serait mieux comme au bac de francais on pourait nous même évalué notre prestation à la sortie et donné une note approximative, je veut dire; Des questions de connaissances...serait sympa pour l'évaluation.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
- Clémantine
- Fidèle
De toute façon, je pense que les concours ne sont pas près d'être changé. Moi, j'aimerais bien que si les personnes qui ont été reçu décident de ne plus suivre la formation juste en septembre, il faudrait appeler le premier de la LC pour le remplacer. Deja que les places sont rares... Certains personnes étaient 1ere sur la LC et n'ont pas pu petre prise à une journée... C'est vraiment dommage, surtout qu'elles devaient être plus motivés peut-etre. Beaucoup de personnes ne savent pas dans quoi elles s'engagent !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
melsia a écrit :hello tout le monde!!
notes reçues ce matin:
TP 13.5
CG 16
ORAL 16
je suis bien contente!! a part que je pensais avoir super bien réussi les tests et finalement c'est ma moins bonne note!! lol
merci c'est vrai que je suis contente de mon 16 en CG mais il faut dire que j'ai eu de la chance j'avais réviser avec des annales et je suis tombé sur un des sujets traités dans ce bouquin! sujet que j'avais bien retenu!!!
par contre je suis déçue (un peu!) de mon 13.5 en TP c'est ce que je pensais avoir le mieux réussi!!!
mais ne nous plaignions pas!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lol je me répond à moi même!! c'est pas mal ça!!!!! mdr
c'était en réponse à Clémantine!!!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
c'était en réponse à Clémantine!!!!!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
SalutClémantine a écrit :Pourquoi ce serait mort ? Moi mon IFSI va prendre généralement les 100premiers de LC tellement il y a de monde qui se presentent et qui se desistent après ! Mais tant mieux si tu ai prise sur LP à un autre Ifsi =Dzabro a écrit :Hello
réception des notes ce matin :
St nazaire : test : 14.5 cg : 9.5 oral 12.5 --> 58 eme sur LC (mort)
CRF Rezé : test: 18 cg : 12.5 oral : 10.5 (^^') --> admis sur LPmais c'était juste au niveau de l'oral...

Je dis que c’est mort parce que d'habitude,ils vont jusqu’à une trentaine sur la LC.. après c’est sur on sait jamais, et le principal c’est d'en avoir au moins un !

Nantes Croix rouge : 10 CG et 12 TP, oral : 6 ...
Nantes CHU : 13 CG 14 TP, oral : 7 ...
Je suis abasourdie par mes notes à l'oral, je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai eu des notes aussi basses alors mes oraux s'étaient très bien passés... Je suis vraiment dégoutée, il me reste encore 2 résultats (APHP et La rochelle) et du coup je suis complètement désespérée, je suis sure que j'aurais les mêmes notes aux oraux..
Je trouve que les jurys sont vraiment hypocrites et je ne comprends pas leurs systèmes de notation... Pourquoi mettre 6 ? ca ne sert à rien, autant mettre 9 simplement pour m'éliminer.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Nantes CHU : 13 CG 14 TP, oral : 7 ...
Je suis abasourdie par mes notes à l'oral, je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai eu des notes aussi basses alors mes oraux s'étaient très bien passés... Je suis vraiment dégoutée, il me reste encore 2 résultats (APHP et La rochelle) et du coup je suis complètement désespérée, je suis sure que j'aurais les mêmes notes aux oraux..
Je trouve que les jurys sont vraiment hypocrites et je ne comprends pas leurs systèmes de notation... Pourquoi mettre 6 ? ca ne sert à rien, autant mettre 9 simplement pour m'éliminer.

ESI APHP 2012-2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Sauf moi j'ai toujours pas ma lettre alors que les résultats étaient jeudi, j'vais devoir attendre lundi, ça me saouuule !Ayenaë a écrit :En général c'est le lendemain, ou dans les deux jours.sweety060 a écrit :coucou,
combien de temps apres les résultats recoit -on les notes ?
C'est relativement rapide.
Mariet92 : appelle les IFSI afin de connaitre les raisons de ces notes, surtout si tu pensais que ça c'était bien passé !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

Lorsqu'on les appelle ils ont le droit de nous envoyer les récapitulatifs des oraux?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :Sauf moi j'ai toujours pas ma lettre alors que les résultats étaient jeudi, j'vais devoir attendre lundi, ça me saouuule !Ayenaë a écrit :En général c'est le lendemain, ou dans les deux jours.sweety060 a écrit :coucou,
combien de temps apres les résultats recoit -on les notes ?
C'est relativement rapide.
Mariet92 : appelle les IFSI afin de connaitre les raisons de ces notes, surtout si tu pensais que ça c'était bien passé !
ESI APHP 2012-2015
L'impression que tu as d'un oral et ton ressenti, mieux vaut ne pas s'y fier...
Il y a tellement de façon de noter : l'exposé, les motivations, l'aptitude a argumenter, et bien souvent la tête du candidat je pense... L'oral est une épreuve ou la chance a une grande place malheureusement :/
J'espère que tes autres résultats seront positifs !!
Les oraux se suivent et ne se ressemblent pas
Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il y a tellement de façon de noter : l'exposé, les motivations, l'aptitude a argumenter, et bien souvent la tête du candidat je pense... L'oral est une épreuve ou la chance a une grande place malheureusement :/
J'espère que tes autres résultats seront positifs !!
Les oraux se suivent et ne se ressemblent pas

Bon courage !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
cc a angers
10.5 en test
11 culture
14 oral
je suis 98éme en liste compl !!
10.5 en test
11 culture
14 oral

- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Si tu es du coin je sais que tu as le droit à un RDV avec la directrice de l'IFSI pour qu'elle te fasse un récap et te dire ce que a cloché. Si tu es loin je ne sais pas si un entretien téléphonique est faisable. Je te conseille d'attendre tous tes résultats pour le faire, et surtout si par malheur tu n'as aucun concours (chose qu'on ne peut pas savoir à l'avance, ne te fie ni à tes 1ères notes, ni à tes ressentis) n'hésite pas à prendre un RDV dans l'IFSI le plus proche pour que tu puisses corriger tes erreurs en vu du printemps prochain. J'espère que tout ça ne sera pas nécessaire !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.mariet92 a écrit :
Lorsqu'on les appelle ils ont le droit de nous envoyer les récapitulatifs des oraux?
IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

chachou29000 a écrit :cc a angers
10.5 en test
11 culture
14 oral
comme quoi les notes sont très serrées....
A angers j'ai eu 10.75 aux tests, 11 a la CG et 14 a l'oral --> 87 eme sur LC... mais espérons qu'ils remontent autant que l'année dernière!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Angers : LC -> 87 eme
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....
Bordeaux : LC -> 312 eme et ADMISE
ESI 2012/2015!
Marine
19 ans....