Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Insatiable
Re: Vos notes (session 2012)
Ms nan tinquiete je vois que t'en as passé 2 en plusNinyx a écrit :Merci beaucoup !!!priincesa13 a écrit :En dessous de 10 éliminatoire!
Bizarrement, j'ai encore plus peur maintenant![]()
![]()

Ide unité d'aval des urgences
Oui, et plus j'y pense, moins je le sens... l'attente est horrible !!
Enfin... je verrai bien !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Enfin... je verrai bien !!

ESI 2013-2016
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
1 : EHPAD / Consult cardio / Psychiatrie
2 : Post-urgence pédiatrique / SSIAD / Chirurgie Orthopédique
3 : Hépato - Gastroentérologie / Plaie et cicat / Néonatalogie
IDE 2016 !
ne t'inquiète pas l'attente est la même torture pour tous (enfin du moins pour moi!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
CHU de Toulouse - Réanimation et surveillance continue polyvalente
UMS 31 et MAR - Médicalisation événementielle
DU Transports Aériens et Rapatriements Sanitaires
Sans entrainement arrivé à un résultat comme ça laisse présagé de tres bonne choses pour tes futurs concours, ne laches pas .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.estelle2294 a écrit :Hello !!
J'ai eu mes notes Nantes CHU, je suis 109e sur LC
j'ai 11 à l'écrit, 11.03 au test psycho et 12 à l'oral. Pas suffisant pour etre mieu placé mais je suis quand meme contente de moi car je suis allée a l'oral sans entrainement...
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
je l'ai passé le 5 juin, j'ai u le jury 82, ben moi je sais pas du tout , il souriait a ce que je me disais et me disait oui cst ca c'est bien. et toi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Flaavy a écrit :T'est passé quand ? T'as eu quel jury et t'as quel àge ? Car moi à part me dire que j'étais jeune rien d'autres, en même temps je vais pas attendre de faire 4 ans de prépa pour être assez "mature" --"lalau85 a écrit :tkt moi j'ai eu 8.5 a l'oral alors que ca c'etait bien passéFlaavy a écrit :J'ai reçu mes résultats de la Roche : 10 en TP 13 en CG et 8 à l'oral ... Ce 8 passe très mal, on me met un 19 a un ifsi et là 8 surtout que je me suis entrainée pareil j'ai dit les mêmes choses.. Comprend pas tout, 2 m'ont estimé apte et 1 décide de m'éliminer d'office... Brefff![]()
![]()
-
estelle2294 a écrit :Hello !!
J'ai eu mes notes Nantes CHU, je suis 109e sur LC
j'ai 11 à l'écrit, 11.03 au test psycho et 12 à l'oral. Pas suffisant pour etre mieu placé mais je suis quand meme contente de moi car je suis allée a l'oral sans entrainement...
tu sais l'an dernier ils sont remontés jusqu'à la 108eme place pour CHU Nantes.
Toi tu as las 109eme...
tu peux encore espérer.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
30 ans, reconversion pour sortir de la torpeur des bureaux concours CHU Nantes
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
Oral passé le 11/5:L'alimentation, source plaisir...
11.5 CG // 10.02 TP // 7/20 Oral --> au revoir
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre
En test psy, j'ai eu 13.18, là je dois dire que j'aurais bien été incapable de m'auto évaluer car j'ai trouvé une moitié très simple, et l'autre hyper dure, donc j'étais assez mitigée : au final, je suis très contente de ma note.
Pour finir, j'ai eu 14 à l'oral, qui restera quand même LA grosse surprise, vu que je pensais m'être plantée x) Je ne pensais pas avoir une note éliminatoire, mais de là à avoir 14 ...
Voilà, en tout j'ai 41.18/60, c'est pas extraordinaire mais apparemment suffisant pour être en LP
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre

En test psy, j'ai eu 13.18, là je dois dire que j'aurais bien été incapable de m'auto évaluer car j'ai trouvé une moitié très simple, et l'autre hyper dure, donc j'étais assez mitigée : au final, je suis très contente de ma note.
Pour finir, j'ai eu 14 à l'oral, qui restera quand même LA grosse surprise, vu que je pensais m'être plantée x) Je ne pensais pas avoir une note éliminatoire, mais de là à avoir 14 ...
Voilà, en tout j'ai 41.18/60, c'est pas extraordinaire mais apparemment suffisant pour être en LP

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
Coucou à tous,
Pour ma part je viens de recevoir mes notes de l'IFSI d'Ajaccio.
Agréablement surprise par les tests psy et l'entretient ou j'ai eu respectivement 12,8/20 et 16,25/20 ! Pour les tests psy je pensais vraiment pas être plus haut que la moyenne vu qu'il y avait pas mal de questions que j'avais fait au hasard !
Et pour l'oral encore plus surprise (d'ailleurs je l'avais raconté dans le sujet approprié) car je pensais vraiment, vraiment, vraiment m'être plantée, j'avais même fait un HS à l'exposé. Comme quoi, on ne peut vraiment pas se fier aux impressions ! Surtout aux mauvaises !
Pour ce qui est de la culture G, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, j'ai eu 13/20 !
J'avais déjà été surprise d'être 10° en LP, mais alors les surprises ont continuées avec les notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Agréablement surprise par les tests psy et l'entretient ou j'ai eu respectivement 12,8/20 et 16,25/20 ! Pour les tests psy je pensais vraiment pas être plus haut que la moyenne vu qu'il y avait pas mal de questions que j'avais fait au hasard !
Et pour l'oral encore plus surprise (d'ailleurs je l'avais raconté dans le sujet approprié) car je pensais vraiment, vraiment, vraiment m'être plantée, j'avais même fait un HS à l'exposé. Comme quoi, on ne peut vraiment pas se fier aux impressions ! Surtout aux mauvaises !
Pour ce qui est de la culture G, c'est plus ou moins ce à quoi je m'attendais, j'ai eu 13/20 !
J'avais déjà été surprise d'être 10° en LP, mais alors les surprises ont continuées avec les notes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 Ajaccio !
félicitations pour les admis pour ceux sur LC courage il n'y a rien de plus frustrant mais c'est tellement aléatoire qu'il faut garder espoir! et enfin courage à ceux qui attendent leurs résultats!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmière depuis 2015
Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre![]()
Encore Bravo Marlène <3
Dis moi, vu que tu viens du Sud, tu leur as dit quoi? Ils t'ont dit ''pourquoi cette école'' etc ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
félicitations, j'espère avoir les mêmes résultats que toi^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Alors 14 en culture G, je ne vais pas dire que je suis "déçue", le mot est trop fort, mais je m'attendais à mieux vu le sujet relativement simple. Mais on va pas se plaindre![]()
Infirmière depuis 2015
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Merci ma belleJen18 a écrit :Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Encore Bravo Marlène <3
Dis moi, vu que tu viens du Sud, tu leur as dit quoi? Ils t'ont dit ''pourquoi cette école'' etc ?

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- MissHarmonie
- Insatiable
alexia29 a écrit :1er résultat arrivé
10eme sur LP avec 12,75 au TP, 14,5 CG et 16,5 à l'oral
ça va c'est cool, bravo !
Sans vouloir dénigrer ton travail, on peut dire que dans cette promo de candidats le niveau était "atteignable" : tout est relatif ! mais je compare cela a d'autres résultats qu'on eu des personnes genre 16, 16, 15, et qui se retrouve en bas de la LP

Enfin voila tout cela pour dire que ça dépend vraiment des régions et des candidats du jury etc ...
Encore Bravo, j'aimerais tant être sur LP !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
Maarlene a écrit :Merci ma belleJen18 a écrit :Maarlene a écrit :Ca y est, j'ai enfin reçu mes notes du CHU de Nantes !
Encore Bravo Marlène <3
Dis moi, vu que tu viens du Sud, tu leur as dit quoi? Ils t'ont dit ''pourquoi cette école'' etc ?Alors j'ai tout simplement dit la vérité, que ma première raison était car ma meilleure amie y vivait (j'ai pas dit "meilleure amie" ça pourrait faire niais, j'ai dit une très bonne amie ^^) et donc quitte à partir de chez moi, autant ne pas être seule, qu'en plus je connaissais plutôt bien la ville pour y avoir été assez souvent et que j'aimais beaucoup car il y a plein de choses à faire, et que j'avais eu de bons échos sur la formation dans cet IFSI. Voilou
Je comprends pourquoi tu as eu 14,5, tu as été honnête et tu as très bien répondu

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
felicitationLatiatia2a a écrit :Coucou à tous,
J'avais déjà été surprise d'être 10° en LP, mais alors les surprises ont continuées avec les notes !