Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
felicitation a tous !!!
Vous faites réver avec vos notes !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Vous faites réver avec vos notes !!

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
- MarieCarole
- Régulier
11.5 CG :s (déçue je pensais avoir bien mieux réussi)
16.75 TP
18.5 oral (la groooooooooooooooooosse surprise je pensais avoir une note éliminatoire)
admise 35eme en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
16.75 TP
18.5 oral (la groooooooooooooooooosse surprise je pensais avoir une note éliminatoire)
admise 35eme en LPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aphp : Admise sur LP!
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
Reims: Admise sur LP !
Lagny : Admise sur LP !
Sera ESI 2012-2015 ifsi de Lagny <3
cg : 10
tests : 14,5
oral : 18
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tests : 14,5
oral : 18

TP 10 (la honte, mais j'avais pas ma montre et me suis faite avoir par le temps)
CG 16.5
ORAL 20
Très contente sauf pour les tp, mais le principal est d'avoir réussi!
CG 16.5
ORAL 20
Très contente sauf pour les tp, mais le principal est d'avoir réussi!

-
- Régulier
CG 14.5
TP 20
ORAL 17
félicitation à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 20
ORAL 17
félicitation à tous!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 La Rochelle
bravo à toutes et tous, et bravo charline pour ta reussite malgrés les résultats précédent, ca donne la pêche !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
J'ai recu mes notes 9/20 a l'entretien trop décue
je me demande pourquoi ! 1 seul point . soit parce que je leur ai dit que j'avais des enfants ou parce que je n'ai pas fais de stages mais je leur ai expliquer pourquoi.
décueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

je me demande pourquoi ! 1 seul point . soit parce que je leur ai dit que j'avais des enfants ou parce que je n'ai pas fais de stages mais je leur ai expliquer pourquoi.
décueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE a domicile en SSIAD
-
APHP:
Culture G: 16
Test:11
Oral:18
Hôpital de saint maurice:
Culture G:11
Test:10
Oral:19
J'étais juste parti pour voir ce qu'était le concours étant donné que j'ai passer le bac cette année et que tous le monde me disait que l'année du bac c'était impossible de l'avoir. Me voila soulager bien que les résultats du bac reste les plus importantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'étais juste parti pour voir ce qu'était le concours étant donné que j'ai passer le bac cette année et que tous le monde me disait que l'année du bac c'était impossible de l'avoir. Me voila soulager bien que les résultats du bac reste les plus importantÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ahhhh Marie-Carole, tu as eu de super note ! c'est cool !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.MarieCarole a écrit :11.5 CG :s (déçue je pensais avoir bien mieux réussi)
16.75 TP
admise 35eme en LP
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
IDE post-reanimation chez les adolescents
mimi021011 a écrit :APHP:
J'étais juste parti pour voir ce qu'était le concours étant donné que j'ai passer le bac cette année et que tous le monde me disait que l'année du bac c'était impossible de l'avoir. Me voila soulager bien que les résultats du bac reste les plus important
J'étais dans le même esprit que toi "parti pour voir ce qu'était un concours" vu que j'ai aussi le bac cette année ! J'espère que ça sera aussi positif que toi ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Viens de recevoir mes notes de St Anne!
Tests psycho: 18
CG: 12
Entretien: 20
TOTAL: 50/60
=> 9e sur LP
Tests psycho: 18
CG: 12
Entretien: 20
TOTAL: 50/60
=> 9e sur LP

-
Tu as tes résultats quand ? Tes oraux ce sont bien passé?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.a-m.85 a écrit :mimi021011 a écrit :APHP:
J'étais juste parti pour voir ce qu'était le concours étant donné que j'ai passer le bac cette année et que tous le monde me disait que l'année du bac c'était impossible de l'avoir. Me voila soulager bien que les résultats du bac reste les plus important
J'étais dans le même esprit que toi "parti pour voir ce qu'était un concours" vu que j'ai aussi le bac cette année ! J'espère que ça sera aussi positif que toi ..
-
- Forcené
Note APHP
12.75 en CG
10.3 en TP
17 EntretienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
12.75 en CG
10.3 en TP
17 EntretienÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
mimi021011 a écrit :Tu as tes résultats quand ? Tes oraux ce sont bien passé?a-m.85 a écrit :mimi021011 a écrit :APHP:
J'étais dans le même esprit que toi "parti pour voir ce qu'était un concours" vu que j'ai aussi le bac cette année ! J'espère que ça sera aussi positif que toi ..
Le 4 Juillet j'en ai passé qu'un ! Deux écrits mais admissible qu'à un.
Euh ça été mais bon ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Fidèle
Hello,
J'ai reçu mes résultats pour la CRF Lyon
TP 20
Culturé gé 12.5
Oral 15 (alors que je pensais pas l'avoir trop réussi)
J'ai reçu mes résultats pour la CRF Lyon
TP 20
Culturé gé 12.5
Oral 15 (alors que je pensais pas l'avoir trop réussi)

ESI 2012-2015