Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Vos notes (session 2012)
Alors mes notes me représente bien: une élève moyenne qui se bat et essaye de s'en sortir.
Hauteville: Cg: 10,5 TP: 10,8 et 13 à l'entretien.
Je suis 67ème sur lc.
CRF de Lyon: TP: 11, CG: 10 et entretien: 12
Je suis 236ème sur lc.
Voilou je viendrais vous donner mes notes de Chambery, Grenoble st martin et bron Vinatier une fois reçu les courriers.
Bonne journée à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville: Cg: 10,5 TP: 10,8 et 13 à l'entretien.
Je suis 67ème sur lc.
CRF de Lyon: TP: 11, CG: 10 et entretien: 12
Je suis 236ème sur lc.
Voilou je viendrais vous donner mes notes de Chambery, Grenoble st martin et bron Vinatier une fois reçu les courriers.
Bonne journée à vous.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Bravo a Tous !!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Toulouse -Rangueil
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
S1 : EHPAD
S2 : SSR
S2 Chirurgie cardio vasculaire
S3 : endocrinologie / maladies métabolique
S4 : psy
S5 : onco-hémato
S6 : cs O/T + réa transplantation
Voici mes notes :
-Nantes Croix rouge: Tests 20/Culture Gé 14/ Oral 8 (je pensais qu'il s'était très bien passé!) = recalée
-Nantes CHU: Tests 13.5/Culture Gé 14/ Oral 17 = admise (premier choix !
)
-Bordeaux Pellegrin: Tests: 17.5/Culture gé 15/ Oral 17 = admise (je laisse ma place!)
-Vannes = admise (je n'ai pas encore mes notes!)
Voilà !
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-Nantes Croix rouge: Tests 20/Culture Gé 14/ Oral 8 (je pensais qu'il s'était très bien passé!) = recalée
-Nantes CHU: Tests 13.5/Culture Gé 14/ Oral 17 = admise (premier choix !

-Bordeaux Pellegrin: Tests: 17.5/Culture gé 15/ Oral 17 = admise (je laisse ma place!)
Voilà !

Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
Nantes CRF:14 CG/20 Tests/8 Oral (recalée)
Bordeaux:15 CG/17.5 Tests/17 Oral (je laisse ma place)
Vannes:Admise (je laisse ma place)
ESI 2012-2015!!
ESI 2012-2015!!
mes notes sont dans ma signatures.
j'ai été très surpris par les tp et l'oral!
j'ai franchement l'impression d'avoir répondu une question sur 2 en TP.
pour l'oral j'ai bien traité le sujet mais j'ai dit quelques conneries.
en tout cas admis c'est ce qui compte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai été très surpris par les tp et l'oral!
j'ai franchement l'impression d'avoir répondu une question sur 2 en TP.
pour l'oral j'ai bien traité le sujet mais j'ai dit quelques conneries.
en tout cas admis c'est ce qui compte!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 a valenciennes
je suis impressionnée de vos résultats, et me dit que pour moi c'est loin d'être gagné!!!! je dirais meme que ca sent le roussit pour moi!!!!!
félicitation a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
félicitation a tous!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Charleville, promo 2013/2016!!!!!
- MissHarmonie
- Insatiable
Pourvu que mes résultats soient aussi bon que les votres !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
IADE
bravo a toi !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.SarahTU a écrit :Voici mes notes :
-Nantes CHU: Tests 13.5/Culture Gé 14/ Oral 17 = admise (premier choix !)
Voilà !
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Bonjour
J'ai recu mes notes aujourdh'ui de l'Ifsi de corbeil-essonne
15,5 en CG
14,5 en TP
18,5 a l'oral
48.5/60
Felicitation aux admis et courage a en lc ou qui ont malheuresement rater le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai recu mes notes aujourdh'ui de l'Ifsi de corbeil-essonne
15,5 en CG
14,5 en TP
18,5 a l'oral
48.5/60
Felicitation aux admis et courage a en lc ou qui ont malheuresement rater le concoursÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
Voila mes notes de bourg (cpa) pas fameuse mais bon j'ai fais du mieux que j'ai pu
cg: 12.5
tp: 8.80
et oral : 8 ( je pensais mettre bien défendu)
cg: 12.5
tp: 8.80
et oral : 8 ( je pensais mettre bien défendu)

s1 --> Consultation chirurgie orthopédique 30 ECTS/30
s2 --> 10 semaines en EHPAD
s2 --> 10 semaines en EHPAD
-
- Insatiable
Mes notes pour St Denis
13.25 CG
14 Tests
17 OralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

13.25 CG
14 Tests
17 OralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ide unité d'aval des urgences
mes notes pour la croix rouge de bordeaux:
tp: 13
culture g: 10,5
oral: 14 je ne ^pensais pas du tout avoir cette note alors je suis contente.
est 165e sur liste complementaire. Pensez vous que je peux avoir mes chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
tp: 13
culture g: 10,5
oral: 14 je ne ^pensais pas du tout avoir cette note alors je suis contente.
est 165e sur liste complementaire. Pensez vous que je peux avoir mes chances?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 VILLE EVARD à Neuilly sur Marne (93)
Merci beaucoup !!!!:) Un peu inespéré pour certains IFSI car c'étaient mes premiers concours (Bordeaux par exemple)donc surprise des notes mais trèstrès contente d'être prise et de faire des heureux dans les autres IFSI !The end a écrit :bravo a toi !!!SarahTU a écrit :Voici mes notes :
-Nantes CHU: Tests 13.5/Culture Gé 14/ Oral 17 = admise (premier choix !)
Voilà !

Nantes CHU:14 CG/13.5 tests/17 Oral (admise!!:))
ESI 2012-2015!!
ESI 2012-2015!!
Mes notes pour Chambery:
13,5 pour les TP
10,5 pour la CG
ET 7 à l'entretien
13,5 pour les TP
10,5 pour la CG
ET 7 à l'entretien

S1: Psychiatrie ; S2: Médecine interne cardiologie SCD ; S3: Lycée ; S4: EHPAD 120/120ects
Salut à tous !
J'ai passé deux et je suis plutôt satisfait de mes notes.
Pour la Croix-Rouge Paris : 15/20 en tp, 15/20 en cg et 18,75/20 à l'oral
Pour Levallois : 10/20 en tp, 14/20 en cg et 18/20 à l'oral
voilà voilà !!
J'ai passé deux et je suis plutôt satisfait de mes notes.
Pour la Croix-Rouge Paris : 15/20 en tp, 15/20 en cg et 18,75/20 à l'oral
Pour Levallois : 10/20 en tp, 14/20 en cg et 18/20 à l'oral

voilà voilà !!

- Sans-tambours
- Adepte
Bravo a tous! Vos oraux ont de super bonnes notes!!!
Pour moi
CHRU Tours, Culture Générale 9.00/20
Tests 14.08/20
Oral 11.50/20
131ème sur liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Pour moi
CHRU Tours, Culture Générale 9.00/20
Tests 14.08/20
Oral 11.50/20
131ème sur liste d'attenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.