Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
DARK-NjeuL
Adepte
Adepte

Re: Vos notes (session 2012)

Message par DARK-NjeuL »

la croix rouge de marseille. j'ai eu la meilleure note des test psyco sur 2200 personnes.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU Limoges 2012-2015
justinette382175
Accro
Accro

Message par justinette382175 »

Vutino : okkkkk je comprends alors!!! :D

Omaya : juste ou pas peu importe t'es prise bien joué!!! :clin:
Sinon, je ne me suis pas du tout investie dans le concours cette année, je ne me sens pas "épuisée" de recommencer, car je n'ai pas fait grand chose :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
1ère année : 60/60 avec 17,66/20
SSR - EHPAD
2ème année :
Cardio - Neurochir - Scolaire - pédopsy
taiwo57510
Régulier
Régulier

Message par taiwo57510 »

vous me faites peur, j'ai mes resultats la semaine prochaine je vais devenir fous mdrrr :oops:

mais voila certains ont de sacré notes à l'oralÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifsi robertsau: 54 LC maybe insh'Allah :)
ifsi CFR metz: résultat 6 juillet
ifsi thionville bel air: résultat 6 juillet
taiwo57510
Régulier
Régulier

Message par taiwo57510 »

donne moi ta place justinnette lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
DARK-NjeuL
Adepte
Adepte

Message par DARK-NjeuL »

justinette382175 a écrit :Vutino : okkkkk je comprends alors!!! :D

Sinon, je ne me suis pas du tout investie dans le concours cette année, je ne me sens pas "épuisée" de recommencer, car je n'ai pas fait grand chose :clin:
t'es folle de pas conserver ta place 6 ième sur LP, les cocnours c'est aléatoire.... rien ne dis que l'année prochaine tu aura les mêmes notes, demande un report de scolarité.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taiwo57510
Régulier
Régulier

Message par taiwo57510 »

oui demande un report !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

DARK-NjeuL a écrit :
justinette382175 a écrit :Vutino : okkkkk je comprends alors!!! :D

Sinon, je ne me suis pas du tout investie dans le concours cette année, je ne me sens pas "épuisée" de recommencer, car je n'ai pas fait grand chose :clin:
t'es folle de pas conserver ta place 6 ième sur LP, les cocnours c'est aléatoire.... rien ne dis que l'année prochaine tu aura les mêmes notes, demande un report de scolarité.
OUI je suis folle, j'aime jouer avec le feu... :roll: J'adore me dire que l'année prochaine je vais planter les deux que je vais présenter!!!

T'imagine bien que je n'ai pas le choix, ca ne m'amuse pas de perdre une place mais c'est comme ca, ce n'était qu'un entrainement :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
taiwo57510
Régulier
Régulier

Message par taiwo57510 »

j'espere qu'il y a plein de justinnette dans mes ifsi :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
taiwo57510
Régulier
Régulier

Message par taiwo57510 »

tes notes sont correctes, ta juste à bosser les tpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

Le report ne changera rien, je ne peux pas rester dans cet IFSi de région parisienne, j’élève seule ma fille qui n'a plus son père, je suis contrainte d'aller en province pour faire mes études, ce n'était qu'un entrainement, je ne pensais pas l'avoir... :?

SI je pouvais tous vous donner ma place je le ferais avec plaisir :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
taiwo57510
Régulier
Régulier

Message par taiwo57510 »

quelqu'un profitera de ta place :), comme ta dit ta pu voir comment c'était un concour infirmier !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
justinette382175
Accro
Accro

taiwo57510 a écrit :j'espere qu'il y a plein de justinnette dans mes ifsi :)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Oui je dois bosser les TP, je suis SUPER nulle!
Genre pour couper un morceau de bois en 3 j'oublie qu'il n'y a que 2 coups de scie à donner!!! Sans parler du fait que ma fille de 8 ans, multiplie et divise de tête plus vite que moi avec un papier .... :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman, ESI
SSR - EHPAD
2ème année :
DARK-NjeuL
Adepte
Adepte

Message par DARK-NjeuL »

t'as le droit de demander une mutation, envoies tes notes à toutes les ifsi de province si elels épuisent leur liste complémentaire... t'as tes chances, envoies les! !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
omaya
Habitué
Habitué

Message par omaya »

Et pourquoi tu ne demandes pas un report effectivement ???Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 IFSI BS Albi

S1 => Psychogériatrie/Réhab - S2 => EHPAD
S3 => MdR - S4 => Méd. Interne/Gastroentéro
S5 => Surveillance continue S6 => Néonat + Chimio ambu
taiwo57510
Régulier
Régulier

Message par taiwo57510 »

tu coupés du bois durant le concours et ta reussi?? mdrrÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé