Vos notes (session 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- Clémantine
- Fidèle
Re: Vos notes (session 2012)
Du moment que tu as un diplôme et un concours tu t'en fiche de quel bac ! ^^Maarlene a écrit :Un bac LNon non, je me suis pas perdue en chemin ... ^^
Après c'est sur qu'avec un bac ST2S t'es mieux préparée, avec un S tu as quelque notions de Bio mais au final les profs ont bien conscience qu'il y a des bacs hétéroclites donc aucun problème quoi ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
- Clémantine
- Fidèle
Bah si c'est pas toi qui paye c'est pas drôle d'être un chouchou alors xDThe end a écrit :yeeeeeessssssss !!! ah bah voila une bonne chose de faite !!! maintenant tu es officiellement une amie ESI
De toute facon j'ai jamais douté de toi !!! bah tu sais quoi pour féter ca...je pars une semaine en vacance tiens ^^
Bon allez ma chouchou du forum a eu son bac et son coucours...champagne pour tout le monde !!!!!! (c'est pas moi qui payes)
De toute façon j'aime pas le champagne et je carbure à l'eau parce que mon objectif c'est prouver que l'eau ne fait pas rouiller les os ! Héhéhéhé
Merci, merci, je suis trop heureuse

- Clémantine
- Fidèle
C'est sympa comme ça t'as pas l'apréhension d'être toute seule, tu peux bosser à deux, si tu n'as pas compris quelque chose, la soeur peut aider ... ! C'est trop bien ! Félicitations à tous les deux !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Camille06b a écrit :Clémantine a écrit :@ Camille06b
Tu as fait le concours avec ta soeur ? Grande soeur ? Petite soeur ? Soeur jumelle ?
Vous avez été toutes les deux admises ? Félicitations ! Ta note d'oral est impresionnante ^^
Grande Soeur (7 ans de différence) et oui elle a été prise aussiOn rentre à L'IFSI de Cannes toutes les deux en Septembre !
- Maarlene
- Accro
- Localisation : La tête au soleil, les pieds dans la Méditerranée ..
Surtout que j'ai fait pas mal de bio cette annéeClémantine a écrit :Du moment que tu as un diplôme et un concours tu t'en fiche de quel bac ! ^^Maarlene a écrit :Un bac LNon non, je me suis pas perdue en chemin ... ^^
Après c'est sur qu'avec un bac ST2S t'es mieux préparée, avec un S tu as quelque notions de Bio mais au final les profs ont bien conscience qu'il y a des bacs hétéroclites donc aucun problème quoi ^^

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

-
- Insatiable
J'ai reçu mes notes :
test psycho : 12.75
culture g : 11
entretien : 15,5
23eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
test psycho : 12.75
culture g : 11
entretien : 15,5
23eme sur LCÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Lionnois 

pas de nouveau désistement pour Aix ou Nord (Marseille) ?
quelqu'un connait l'avancement des LC ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

quelqu'un connait l'avancement des LC ?!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Marseille Hôpital Nord
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
Maman de 3 p'tits gars de : 8 ans et demi, 5 ans et demi et 4 ans et demi
bonjours à tous
mes notes de CRF de Metz
TP 13
CG 11.5
oral 13
Je suis 42 ème sur LC. Je n'ai plus qu'a attendre qu'ils m'appellent. En général ils remontent assez loin.
Plus qu'a croiser les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mes notes de CRF de Metz
TP 13
CG 11.5
oral 13
Je suis 42 ème sur LC. Je n'ai plus qu'a attendre qu'ils m'appellent. En général ils remontent assez loin.
Plus qu'a croiser les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à la Croix Rouge Française de Metz
Salut à tous ! Alors moi mes notes c'est un peu du n'importe quoi j'ai eu droit à tout
IFSI Pamiers : Ecrit : 16 Psycho : 13.8 Oral : 6 -> recalé
IFSI Toulouse : Ecrit : 9 Psycho : 14.6 Oral : 10 -> 207 sur LC
IFSI Vichy : Ecrit : 8 Psycho : 18.10 Oral : 15 -> 68 sur LP
IFSI CR Moulins : Ecrit : 10 Psycho : 20 Oral : 5.5 -> recalé
Je précise que je pensais avoir réussi Pamiers et Toulouse à l'oral, comme quoi absolument tout peut arriver donc ne baissez JAMAIS les bras !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IFSI Pamiers : Ecrit : 16 Psycho : 13.8 Oral : 6 -> recalé
IFSI Toulouse : Ecrit : 9 Psycho : 14.6 Oral : 10 -> 207 sur LC
IFSI Vichy : Ecrit : 8 Psycho : 18.10 Oral : 15 -> 68 sur LP
IFSI CR Moulins : Ecrit : 10 Psycho : 20 Oral : 5.5 -> recalé
Je précise que je pensais avoir réussi Pamiers et Toulouse à l'oral, comme quoi absolument tout peut arriver donc ne baissez JAMAIS les bras !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
Mes notes à Charleville-Mézières :
TP 11
CG 14,5
Oral 18,5 !!!!!!!!
Admise en LP
contente parce c'est ma première et unique tentativeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
TP 11
CG 14,5
Oral 18,5 !!!!!!!!
Admise en LP

contente parce c'est ma première et unique tentativeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Charleville Mézières
Bravoo alors !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Del08 a écrit :Bonjour à tous,
TP 11
CG 14,5
Oral 18,5 !!!!!!!!
Admise en LP![]()
contente parce c'est ma première et unique tentative
╰⊰✿ Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques

- Clémantine
- Fidèle
Et tu as aimé ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :Surtout que j'ai fait pas mal de bio cette année
- Maarlene
- Accro
Non non, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu aller en IFSIClémantine a écrit :Et tu as aimé ?Maarlene a écrit :Surtout que j'ai fait pas mal de bio cette année

IDE 2015 sur le pool neuro : médecine, chirurgie et soins intensifs au rendez vous !

- Clémantine
- Fidèle
Pourquoi tu ne t'es pas orienté vers des métiers du livre alors ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :Non non, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu aller en IFSIMouahaha j'plaisante, non mais mon choix d'aller en L s'est fait car j'adore les langues, la littérature, l'art (j'étais en filière artistique), bref tout ce qui a un rapport avec une quelconque réflexion, mais à côté de ça j'ai toujours kiffé la bio, bien que plus terre à terre dirons nous, et j'ai toujours continué à me renseigner même en 1ère & terminale et d'autant plus cette année
- Maarlene
- Accro
Parce que faire ça pendant quarante ans, ça m'aurait fait ch*erClémantine a écrit :Pourquoi tu ne t'es pas orienté vers des métiers du livre alors ?Maarlene a écrit :Non non, c'est d'ailleurs pour ça que j'ai voulu aller en IFSIMouahaha j'plaisante, non mais mon choix d'aller en L s'est fait car j'adore les langues, la littérature, l'art (j'étais en filière artistique), bref tout ce qui a un rapport avec une quelconque réflexion, mais à côté de ça j'ai toujours kiffé la bio, bien que plus terre à terre dirons nous, et j'ai toujours continué à me renseigner même en 1ère & terminale et d'autant plus cette année

- Clémantine
- Fidèle
Moi aussi ! En seconde ^^ Comment ça s'est passé toi ? Tu as découvert ça comment ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Maarlene a écrit :Parce que faire ça pendant quarante ans, ça m'aurait fait ch*erIl y a une grande différence entre aimer étudier un thème et en faire sa vie professionnelle ! C'est pas parce que tu es passionnée par x sport que tu vas devenir sportive de haut niveau ^^ & en plus ça fait quelques années que le milieu paramédical m'attire vachement, même si le métier d'IDE en particulier m'est apparu comme une évidence il y a seulement deux ou trois ans