Vos notes (session 2012)

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
cassandrelo

Re: Vos notes (session 2012)

Message par cassandrelo »

Admise sur LP à Poitiers
20/20 à l oral,15/20 en culture générale et 11.75/20 en test psychotechniqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clémantine
Fidèle
Fidèle

Message par Clémantine »

cassandrelo a écrit :Admise sur LP à Poitiers
20/20 à l oral,15/20 en culture générale et 11.75/20 en test psychotechnique
Dommage que ta note de TP te fasse baisser ta moyenne mais félicitations pour ta note d'oral !
Maarlene a écrit :T'as bien raison, les aller retour c'est horrible, je comprends pas comment les gens ont le courage de se frapper genre deux heures de trajet par jour .. je me dis que pendant les stages c'est ce qui risque d'arriver, ça me fait flipper ! Tu es de fin d'année ?
Je les comprend pas non plus remarque ^^
J'aurais 18 ans le 27/08, pile poil pour prétendre à un logement ! J'ai eu chaud aux fesses ! Sinon ca aurait été refusé direct ! Ouuuuuf !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'aime le Bleu, Mon Bleu.
tartiflette31

Message par tartiflette31 »

Bonjour à tous,

(Félicitation à tous ceux qui l'ont eu)

Pour ma part,
Bayonne :
TP 12.5
CG 8.5
Oral 17
49ème sur LC

Pamiers :
TP 11.5
CG 14.5
Oral 15.5
39ème sur LC

On croise les doigtsÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

oui garde espoir !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Infirmière Puéricultrice, Urgences pédiatriques :arcenciel: ✿⊱╮
Shanounou
Régulier
Régulier

Message par Shanounou »

HELLOOO!!!!!!!!

pour mes notes de Marseille:
TP 11
CG 13
Oral 19

Je laisse ma place à Paris et à Limoges... :)
COURAGE LES ZOUZOUS!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 A MARSEILLE
C'est parti pour une expérience riche et pleine d'émotions...

Mieux vaut une tête bien faite qu'une tête bien pleine....
Camille06b
Régulier
Régulier

Message par Camille06b »

sabifeez a écrit :
Camille06b a écrit :
Clémantine a écrit :@ Camille06b

Tu as fait le concours avec ta soeur ? Grande soeur ? Petite soeur ? Soeur jumelle ?
Vous avez été toutes les deux admises ? Félicitations ! Ta note d'oral est impresionnante ^^

Grande Soeur (7 ans de différence) et oui elle a été prise aussi :) On rentre à L'IFSI de Cannes toutes les deux en Septembre !
Bravo! Et je trouve ça super beau de rentrer avec sa grande soeur à l'école!
:)
Merci j'suis contente de rentrer avec ma soeur, on s'est motivé mutuellement pour le concours on bossait ensemble c'est plus simple et on a moins envie de craquer... :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rentrée le 3 septembre j'ai hâte!!
IFSI de Cannes, me voilàààààà!
ESI 2012-2015!!!
Hellyze
Forcené
Forcené

Message par Hellyze »

Ben je pense que je suis passée tout juste en Lp, avec 10 en cg, 12,5 en tp et 17 à l'oral :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bachelière 2012 et ESI 2012-2015 à Lionnois.
tarzan13
Régulier
Régulier

Message par tarzan13 »

Mes notes :

concours 1 mars 2011 : 11 CG 10 Tests psycos 8 oral recalé

concours 2 mars 2012 : 7.5 CG 14 TP recalé avant l' oral pour 0.5 points

concours 3 mars 2012 : 7.5 CG 6 TP

concours 4 mars 2012 : 16 CG 7 TP recalé pour 1 points

concours 5 mars 2012 : 12 CG 6 tp

concours 6 mars 2012 : 15 CG 11 tp seule oral en 2012 j'ai eu 20

je m'en suis sorti , je reste dans la ville ou j'habite mais j' ai eu chaud aux fesses , je pense vraiment que j'ai pas tt donner au révisions ... le faite d' avoir eu mon premier concours ( l’écrit ) sans préparation ( année du bac ) m'a pas vraiment aider a me mettre au travail .j'ai pris cela trop a la légère , que cela me serve de leçon pour les études et pour vous qui préparez le concours ne faites pas la même erreur que moi .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

Hellyze a écrit :Ben je pense que je suis passée tout juste en Lp, avec 10 en cg, 12,5 en tp et 17 à l'oral :D
Ba au moins tu es prise c le plus important ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
Laure-Hélène

Message par Laure-Hélène »

Blois :
TP : 16.75
CG : 13
Oral : 19
8ème sur LP

Poitiers :
TP : 17.75
CG : 16
Oral : 4
Recalée.

Je ne comprends pas comment il peut y avoir un écart aussi grand entre 2 notes à l'oral, surtout en sachant qu'une grande partie de la note est consacrée au projet professionnel, aux motivations, etc, et que ceux-ci ne changent pas du jour au lendemain... Ca me conforte un peu dans l'idée que c'est quand même à la tête du client, mais bon. L'essentiel, c'est d'être prise hin !? :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MissHarmonie
Insatiable
Insatiable

Message par MissHarmonie »

Laure-Hélène a écrit :Blois :
TP : 16.75
CG : 13
Oral : 19
8ème sur LP

Poitiers :
TP : 17.75
CG : 16
Oral : 4
Recalée.

Je ne comprends pas comment il peut y avoir un écart aussi grand entre 2 notes à l'oral, surtout en sachant qu'une grande partie de la note est consacrée au projet professionnel, aux motivations, etc, et que ceux-ci ne changent pas du jour au lendemain... Ca me conforte un peu dans l'idée que c'est quand même à la tête du client, mais bon. L'essentiel, c'est d'être prise hin !? :D
Effectivement ... chaud le 4 mais félicitation pour ton admission !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Réanimation / Soins intensifs
IADE
Laure-Hélène

Message par Laure-Hélène »

Effectivement ... chaud le 4 mais félicitation pour ton admission !
Merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Rocaille
VIP
VIP

Message par Rocaille »

ouii bravooÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

╰⊰✿
mati26
Insatiable
Insatiable

Message par mati26 »

Hello,

CRF Paris :
TP : 20
CG : 13,50
Oral : 20
11ème sur LP sur 1645 hihihi !!!

CRF Nice :
TP : 19
CG : 10
Oral : 16
55ème sur LP sur 900 je crois

Delafontaine :
TP : 16,75
CG : 16,25
Oral : 18
Dans les 1ers en LP !!! sur 500

AP-HP :
TP : 12,93
CG : 11,75
408ème en LP sur 9000 !

VoilàÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE
a-m.85
Fidèle
Fidèle

Message par a-m.85 »

mati26 a écrit :Hello,

CRF Paris :
TP : 20
CG : 13,50
Oral : 20
11ème sur LP sur 1645 hihihi !!!

CRF Nice :
TP : 19
CG : 10
Oral : 16
55ème sur LP sur 900 je crois

Delafontaine :
TP : 16,75
CG : 16,25
Dans les 1ers en LP !!! sur 500

AP-HP :
TP : 12,93
CG : 11,75
408ème en LP sur 9000 !

Voilà

Que des admissions sur LP ! Tu peux être très fière de toi ! Chapeau ! ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé