Concours Besançon 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
- severineeme
- Habitué
Re: Concours Besançon 2012
MaLi25 a écrit :lianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie
Apparemment on est au moins 2lol
3 avec moi!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
- severineeme
- Habitué
J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
même pas peur
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2012/2015 à Besançon
- marie.munier
- Habitué
Il y a vous 2 +et severindu forum (j'ai demander a plusieurs personnes comme sa je suis sure xD et comme tu l'as dit y'en n'a une qui confirme l'autrelianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie

En tout cas merci beaucoup !! c'et stressant de pas aller les voir soit meme lol
Grrr je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marie.munier le 21 juin 2012 17:32, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
t’inquiète c'était une boutade t'as bien raison : mieux vaut avoir 3 personnes comme ça si les 3 te donnent la même réponse c'est que c'est bon
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

parce qu'on peut recevoir des notifs pour les nouveaux messagesmarie.munier a écrit :Grrr je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com

ESI 2012/2015 à Besançon
- marie.munier
- Habitué
Oui avant je recevait comme quoi une nouvelle personne a commentez le forum mais maintenant plus rien :O :S
Merci en tout cas !!! :$ je stress a mort !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci en tout cas !!! :$ je stress a mort !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."marie.munier a écrit :je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

- marie.munier
- Habitué
guiyomm a écrit :Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."marie.munier a écrit :je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com
Oh la nullleque je suis lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mais non 
.... H-20 et 30min avant les résultats

.... H-20 et 30min avant les résultats

Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même 

Bonsoir!!
Alors, le stress monte à l'arrivée de ces résultats??
J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
rho j'avais jamais vu les petites cases sous la boite de saisieguiyomm a écrit : Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."

même pas peurMaLi25 a écrit :Bonsoir!!
J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)

ESI 2012/2015 à Besançon
- marie.munier
- Habitué
lianupe a écrit :rho j'avais jamais vu les petites cases sous la boite de saisieguiyomm a écrit : Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée."![]()
même pas peurMaLi25 a écrit :Bonsoir!!
J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)
Moi j'ai pêur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
coucou tout le monde, h-2 aie aie aie :s
habitant strasbourg je ne pourrais pas me déplacer aujourd'hui, je voulais savoir si quelqu'un pourrais reagrder mon résultat et me le faire parvenir qu'il soit positif ou négatif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
habitant strasbourg je ne pourrais pas me déplacer aujourd'hui, je voulais savoir si quelqu'un pourrais reagrder mon résultat et me le faire parvenir qu'il soit positif ou négatif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hmmm là j'ai allumé un cierge à l'église, un encens pour les divinités hindouistes, fait 5 prières vers la Mecque, récité le talmude et les mantras bouddhiques, etc...
Si avec ça je passe pas !
BONNE CHANCE
Si avec ça je passe pas !

ok tes coordonnées ont été transmises à la personne qui ira voir pour moiemy67 a écrit :quelqu'un pourrais reagrder mon résultat et me le faire parvenir qu'il soit positif ou négatif ?
BONNE CHANCE

Dernière modification par guiyomm le 22 juin 2012 14:12, modifié 3 fois.

Salut!
Emy, je vais voir les résultats en fin d'après-midi, envoie moi ton nom et ton portable par MP, je t'enverrai un texto!!
(si tu peux me les envoyer avant 16 h car après je n'aurai plus d'accès au net avant ce soir!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Emy, je vais voir les résultats en fin d'après-midi, envoie moi ton nom et ton portable par MP, je t'enverrai un texto!!
(si tu peux me les envoyer avant 16 h car après je n'aurai plus d'accès au net avant ce soir!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.