Concours Besançon 2012

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
severineeme
Habitué
Habitué

Re: Concours Besançon 2012

Message par severineeme »

MaLi25 a écrit :
lianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie :lol:
:lol:

Apparemment on est au moins 2 8) lol

3 avec moi!!! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
severineeme
Habitué
Habitué

Message par severineeme »

J - 1 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besancon !!
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

même pas peur :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
marie.munier
Habitué
Habitué

Message par marie.munier »

lianupe a écrit :il y a combien de personnes qui va voir tes résultats marie :lol:
Il y a vous 2 +et severindu forum (j'ai demander a plusieurs personnes comme sa je suis sure xD et comme tu l'as dit y'en n'a une qui confirme l'autre :) et je stress a fond fond la !!! pffiou c'est horrible l'attente (en plus j'ai déja eu un resultats negatif la semaine dernier note eliminatoire oral :/ donc le je stress un max max !!!*

En tout cas merci beaucoup !! c'et stressant de pas aller les voir soit meme lol

Grrr je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par marie.munier le 21 juin 2012 17:32, modifié 1 fois.
ESI 2012-2015 à Besançon !!!!
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

t’inquiète c'était une boutade t'as bien raison : mieux vaut avoir 3 personnes comme ça si les 3 te donnent la même réponse c'est que c'est bon :lol:
marie.munier a écrit :Grrr je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com
parce qu'on peut recevoir des notifs pour les nouveaux messages :wouahh:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
marie.munier
Habitué
Habitué

Oui avant je recevait comme quoi une nouvelle personne a commentez le forum mais maintenant plus rien :O :S

Merci en tout cas !!! :$ je stress a mort !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guiyomm
Régulier
Régulier

Message par guiyomm »

marie.munier a écrit :je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com
Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même :D
marie.munier
Habitué
Habitué

guiyomm a écrit :
marie.munier a écrit :je recoit pâsles notif quand vous mettez des nouveau com
Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." :clin:

Oh la nullleque je suis lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guiyomm
Régulier
Régulier

Message par guiyomm »

Mais non :clin:
.... H-20 et 30min avant les résultats :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dans une chambre, il y a en moyenne 1242 objets avec lesquels Bach peut jouer de la musique, en incluant la pièce elle-même :D
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

Bonsoir!!

Alors, le stress monte à l'arrivée de ces résultats??

J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
lianupe
Fidèle
Fidèle

Message par lianupe »

guiyomm a écrit : Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." :clin:
rho j'avais jamais vu les petites cases sous la boite de saisie :lol:
MaLi25 a écrit :Bonsoir!!

J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)
même pas peur :lol:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 à Besançon
marie.munier
Habitué
Habitué

lianupe a écrit :
guiyomm a écrit : Il suffit d'éditer un message ancien en cochant l'option "M’avertir lorsqu’une réponse est postée." :clin:
rho j'avais jamais vu les petites cases sous la boite de saisie :lol:
MaLi25 a écrit :Bonsoir!!

J'ai hâte d'y être quand même!! Et surtout, j'ai hâte de savoir si après 11 ans sans être allée à l'école je vaux encore quelque chose lol! Je serais quand même super fière de me dire que j'ai réussi (en plus de la satisfaction de pouvoir changer enfin d'horizon professionnel...)
même pas peur :lol:

Moi j'ai pêur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xDÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
emy67

Message par emy67 »

coucou tout le monde, h-2 aie aie aie :s

habitant strasbourg je ne pourrais pas me déplacer aujourd'hui, je voulais savoir si quelqu'un pourrais reagrder mon résultat et me le faire parvenir qu'il soit positif ou négatif ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
guiyomm
Régulier
Régulier

Message par guiyomm »

Hmmm là j'ai allumé un cierge à l'église, un encens pour les divinités hindouistes, fait 5 prières vers la Mecque, récité le talmude et les mantras bouddhiques, etc...
Si avec ça je passe pas ! :D
emy67 a écrit :quelqu'un pourrais reagrder mon résultat et me le faire parvenir qu'il soit positif ou négatif ?
ok tes coordonnées ont été transmises à la personne qui ira voir pour moi
BONNE CHANCE :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par guiyomm le 22 juin 2012 14:12, modifié 3 fois.
MaLi25
Habitué
Habitué

Message par MaLi25 »

Salut!

Emy, je vais voir les résultats en fin d'après-midi, envoie moi ton nom et ton portable par MP, je t'enverrai un texto!!

(si tu peux me les envoyer avant 16 h car après je n'aurai plus d'accès au net avant ce soir!)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé