la séparation, quel enfer

Forum de discussion générale [dans le respect de la charte et la bonne humeur ! ]

Modérateur : Modérateurs

Répondre
Durden
Silver VIP
Silver VIP

Message par Durden »

Bonjour l'ambiance -_-'
Je n'ai jamais assisté à des courses de spermatozoïdes mais j'ai donné beaucoup de départs
Copain_d'abord
Régulier
Régulier

Message par Copain_d'abord »

Il me semblait que la Charte interdisait les injures.
Nul doute que les modos vont intervenir pour virer cette personne qui ne respecte pas la Charte.
Pour une fois ce serait justifié.
pucine cap
VIP
VIP

Message par pucine cap »

Copain_d'abord a écrit :Il me semblait que la Charte interdisait les injures.
Nul doute que les modos vont intervenir pour virer cette personne qui ne respecte pas la Charte.
Pour une fois ce serait justifié.

c'est claire.. la liberté des uns s'arrete la ou commence celle des autres... allez oust, dehors... vive léopold anasthase!!! :clap:
IDE en Réa Chir
promo 2006-2009
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

Coshka a écrit :Pour moi penser à une autre fille c'est déjà le symptôme d'un problème... grave... ...

????????

non serieux tu penses rééllement ca ??
rise up
Invité

Message par Invité »

Forcément ça va être dûr de construire un couple, à moins de castrer ton mec et de lui crever les yeux.....

Et pourquoi pas un chien ? c'est très fidèle un chien :roll:
M@rgot
Accro
Accro

Message par M@rgot »

soyons compréhensif, n'accablons plus la petite coshka qui vit un amour parfait :
"me for you 'n you for me"Image

:lol: :clin:
pablo gad
VIP
VIP

Message par pablo gad »

margot31 a écrit :soyons compréhensif, n'accablons plus la petite coshka qui vit un amour parfait :
"me for you 'n you for me"Image

:lol: :clin:

ouais jsui content pour elle ...

l'amour parfait ? belle utopie ...
rise up
Leopold Anasthase
Star VIP
Star VIP

Message par Leopold Anasthase »

Kétamix a écrit :Forcément ça va être dûr de construire un couple, à moins de castrer ton mec et de lui crever les yeux.....

Ça me fait penser à une histoire
tetanos
VIP
VIP

Message par tetanos »

Coshka a écrit :Pour moi penser à une autre fille c'est déjà le symptôme d'un problème... grave... :roll:

On n'est pas en train de jouer à la marchande...

on est en 2005 là ou en 1550 ?? :choque:
le come back du retour !
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

emie312 a écrit :Maintenant, effectivement, il faut vivre ss chantage, ss remords, bref c est pas évident pour le moment, mais j espere qu on y arrivera.

Bon courage alors ! :clin:
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
esilotte
Forcené
Forcené

Message par esilotte »

Continue-t-il à aller sur des site de rencontre du net? :roll:
Promo COLLIERE 2006/2009.
Dur dur la troisième année...
emie312
Adepte
Adepte

Message par emie312 »

non il a tt arrêté.
pour coshka, je suis contente que tt roule dans ton couple , moi aussi je pensais çà , on ne sait jms ce qui va ns tomber dessus :roll:
"j'ai un joli ptit lot de noix de coco dibidi bidibidi qui se suivent comme des numéros, des grosses ,des naines,toutes à la file indienne"; Zazou: Le roi lion
karine_
Accro
Accro

Message par karine_ »

emie312 a écrit :non il a tt arrêté.
pour coshka, je suis contente que tt roule dans ton couple , moi aussi je pensais çà , on ne sait jms ce qui va ns tomber dessus :roll:

Je pensais la même chose, mais avec le temps, on change...
Toujours à la même place ! Dernière ligne droite...
Ayla
Insatiable
Insatiable

Message par Ayla »

D'un côté emi c'est peut-être une épreuve pour te rendre compte que c'est l'homme de ta vie, car je pense que ce genre d'épreuve vous donne la possibilité de prendre les bonnes descision!
Personnellement je ne crois pas trop au hasard
Si tu lui pardonne c'est que c'est le bon je pense en tout cas!
Enfin en tout cas bonne chance et tu mérite tous le bonheur du monde!!
Tiens nous souvent au courant..;
Infirmière en chirurgie gynéco
alaure

Message par alaure »

Je vais etre un peu longue, j'éspère que vous ne m'en voudrez pas trop!

Quand je lis tous vos posts, deux reflexions me viennent à l'esprit:

- Si on est jamais à l'abri d'un passage à l'acte (craquer pour quelqu'un pendant une soirée, en stage, en voyage....) le fait, par contre, de s'incrire sur un site de rencontre, de chatter, de prendre un numéro de tel, et surtout aller au RDV bref d'aller volontairement se fourrer dans la gueule du loup je trouve ça limite, plus prémédité, pour moi ça montre que le type n'est pas bien dans son couple. J'aimerais bien savoir ce que vous en pensez.

- Ensuite, à quoi bon cracher le morceau 6 mois plus tard? Le remords, la culpabilité, j'y crois pas trop, un mec vraiment mal, brisé par l'acte commis, ça se sent direct.
J'ai l'impression que le copain d'Emi cherche à montrer qu'il est le plus fort tout en montrant qu'il est un "pseudo type bien", genre je suis honnete je t'avoue tout, mais surtout ne me quitte pas et je m'en fous que tu sois triste.
Quand on est en couple et qu'on veut que ça dure, on n'avoue pas ce genre de conneries, on les garde pour soi.
Car si on ne recommence plus jamais, à quoi bon distiller un doute dans l'esprit de l'autre, et si on recommence on prend ses responsabilités.
Finalement faire aveu c'est tester la faiblesse de l'autre, ca ne prouve pas qu'on recommencera, mais je trouve ça malsain et gratuit, parce qu'on charge l'autre d'un doute et qu'on le rend dépendant (car plus confiance donc aux aguets, donc jalouse et geignarde etc.)

En tous cas Emi, si tu me lis, sache qu'avant-hier je me suis séparée de mon copain. Nous étions ensemble depuis 4 ans
Meme si je ne saute pas au plafond, je me sens hyper soulagée car "la jalouse geignarde, flippée de la vie" c'était moi, et ce, parce qu'il avait de droles de fréquentations (son ex) .
et avant d'oser sauter le pas j'ai quand même mis 2 ans d'intenses bads trips et je me dis aujourd'hui que j'ai grave perdu mon temps.
Voilà si c'était long et chiant sorry.
Répondre