mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Mutation
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année a l'IFSI du CHU en Guadeloupe et j'aimerais poursuivre ma 2ème année dans une IFSI d'Ile de France je vais faire une demande de mutation mais si quelqu'un est intéressé pour un échange fait le moi savoir.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 1ère année a l'IFSI du CHU en Guadeloupe et j'aimerais poursuivre ma 2ème année dans une IFSI d'Ile de France je vais faire une demande de mutation mais si quelqu'un est intéressé pour un échange fait le moi savoir.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Guadeloupe
ESI 2013-2016
S1 : MCO
S2 : Lieux de Vie
1ère année validée
ESI 2013-2016
S1 : MCO
S2 : Lieux de Vie
1ère année validée
-
Re: changement d'ifsi
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de changer d'ifsi en milieu d'année ?
je suis en semestre 1 et j'aimerais faire monn semestre 2 sur parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en semestre 1 et j'aimerais faire monn semestre 2 sur parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,audrey1111 a écrit :Bonjour,
je suis en semestre 1 et j'aimerais faire monn semestre 2 sur paris
c'est déjà très difficile entre 2 années alors entre 2 semestres j'imagine même pas !
Apres rien ne t'empêche d'essayer