mutation/changement d'IFSI
Modérateurs : Modérateurs, ESI
-
Re: Mutation
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année a l'IFSI du CHU en Guadeloupe et j'aimerais poursuivre ma 2ème année dans une IFSI d'Ile de France je vais faire une demande de mutation mais si quelqu'un est intéressé pour un échange fait le moi savoir.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 1ère année a l'IFSI du CHU en Guadeloupe et j'aimerais poursuivre ma 2ème année dans une IFSI d'Ile de France je vais faire une demande de mutation mais si quelqu'un est intéressé pour un échange fait le moi savoir.
Merci par avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI de Guadeloupe
ESI 2013-2016
S1 : MCO
S2 : Lieux de Vie
1ère année validée
ESI 2013-2016
S1 : MCO
S2 : Lieux de Vie
1ère année validée
-
Re: changement d'ifsi
Bonjour,
Je voudrais savoir si il était possible de changer d'ifsi en milieu d'année ?
je suis en semestre 1 et j'aimerais faire monn semestre 2 sur parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis en semestre 1 et j'aimerais faire monn semestre 2 sur parisÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Coucou,audrey1111 a écrit :Bonjour,
je suis en semestre 1 et j'aimerais faire monn semestre 2 sur paris
c'est déjà très difficile entre 2 années alors entre 2 semestres j'imagine même pas !
Apres rien ne t'empêche d'essayer

Les batailles de la vie ne sont pas gagnées par les plus forts ni par les plus rapides, mais par ceux qui n’abandonnent jamais
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
IDE depuis 07/2018 en hématologie stérile
- vaness desiles
- Adepte
Entre deux semestres??? je doute que cela soit possible.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2014-2017
Finie la première année, en route pour la deuxième
Mais où est donc passée la morale?
Bonjour, je suis en premiere annee a Marseille St Jacques et j'aimerais permuter avec un esi de l'herault. Si sa interesse qq1 pour l'an prpchainÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Bonjour,
Je suis actuellement en 1ère année dans un IFSI à côté de Paris, et je souhaiterai retourner dans le sud pour des raisons financières mais aussi personnelles. J'ai déjà fais des lettres de demande de mutation (elles n'ont rien donner étant donner qu'il n'y a pas eu d'abandon). Je propose donc à quelqu'un du sud ouest (Gironde de préférence mais aussi Dordogne, Lot ou Landes) d'échanger avec moi.
Merci
CarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis actuellement en 1ère année dans un IFSI à côté de Paris, et je souhaiterai retourner dans le sud pour des raisons financières mais aussi personnelles. J'ai déjà fais des lettres de demande de mutation (elles n'ont rien donner étant donner qu'il n'y a pas eu d'abandon). Je propose donc à quelqu'un du sud ouest (Gironde de préférence mais aussi Dordogne, Lot ou Landes) d'échanger avec moi.
Merci
CarineÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI PERIGUEUX
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
Stage 1: EHPAD
Stage 2: Crèche
Stage 3: Diabétologie
Stage 4: Psychiatrie / polyhandicap
Stage 5: Bloc opératoire / SSPI
Alors les échanges ne ce font pas ou plus je ne sais pas, mais les mutations d'école ce font et très régulièrement... donc faites les demandes et vous verrez qui vous répond 
Les mutations entre deux semestres sont tout a fait possible, mais il faut faire la demande avant les conseils pédagogiques (pour beaucoup sont déjà passé)
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Les mutations entre deux semestres sont tout a fait possible, mais il faut faire la demande avant les conseils pédagogiques (pour beaucoup sont déjà passé)

ESI à Carcassonne 2011 - 2014 bientôt ESI CRF Quetigny.
- vaness desiles
- Adepte
merci pour cet apport d'information, c'est bon à savoirÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Lorenebl a écrit :Alors les échanges ne ce font pas ou plus je ne sais pas, mais les mutations d'école ce font et très régulièrement... donc faites les demandes et vous verrez qui vous répond
ESI 2014-2017
Pour ma part j'ai fait ma 1ere annéedans un ifsi privé (croix rouge) dans un autre département et j'ai fait ma demande de mutation en févrifévrier dans un ifsi du département voisin mais qui était public et qui en plus obligeait ses élèves à faire une licence parallèlement donc autant dire que je ne pensais pas partir avec des points d'avance. Finalement j'ai été convoqué à plusieurs entretiens pour les tenir informés de mes avancés en terme d'ects et de validation de stage. Pour eux la condition était de tous valider. Il m'a expliqué que chaque ifsi dispose de quelques places pour les mutations dans les promo surtout que chaque année il y a des élèves en moins. Finalement peut importe que ce soit public ou privé et que le programme varie légèrement puisqu'avec le nouveau référence les troncs communs essentiels sont obligatoirement respectésÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
- Les citations sont comme les papillons, tu en attrapes une les autres s'envolent-
Excusez les fautes d'orthographe je ne maîtrise pas bien la fonction texte intuitif de mon portable :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 2012
-
Bonjours à tous ,
Je suis ESI en deuxième année à bagnols sur ceze dans le gard et souhaite demander ma mutation pour l'ifsi de Châteauroux à la rentrée prochaine pour des raisons personnelles. Je propose donc un changement d'institut si quelqu'un est intéressé ou bien tout renseignement sur cette école (si les mutations sont courantes, si il y'a de la place dans la promo des 2012-2015) etc...
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis ESI en deuxième année à bagnols sur ceze dans le gard et souhaite demander ma mutation pour l'ifsi de Châteauroux à la rentrée prochaine pour des raisons personnelles. Je propose donc un changement d'institut si quelqu'un est intéressé ou bien tout renseignement sur cette école (si les mutations sont courantes, si il y'a de la place dans la promo des 2012-2015) etc...
Merci d'avance !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
Bonjour tout le monde,
je suis étudiante en 1ere année a L'ifsi Croix Rouge de Tourcoing dans le nord pas de calais, je souhaiterai me rapprochée de ma famille et mon Fiancé.
Si une ou un d'entre vous => Marseille croix rouge/ Toulon croix rouge veux échanger sa place avec moi pour la deuxième année je suis preneuse.
Merci d'avance
ju-ll@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis étudiante en 1ere année a L'ifsi Croix Rouge de Tourcoing dans le nord pas de calais, je souhaiterai me rapprochée de ma famille et mon Fiancé.
Si une ou un d'entre vous => Marseille croix rouge/ Toulon croix rouge veux échanger sa place avec moi pour la deuxième année je suis preneuse.
Merci d'avance
ju-ll@hotmail.frÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
Bonjour 
Je suis actuellement en première année dans un ifsi de l'aphp a Paris, et j'aimerais retourner chez moi dans le sud de la France, si quelqu'un est intéressé ?
Dans l’Hérault, le Languedoc Roussillon !
Merci d'avance bisous, et bonne chance a tous en cette période de partiels !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je suis actuellement en première année dans un ifsi de l'aphp a Paris, et j'aimerais retourner chez moi dans le sud de la France, si quelqu'un est intéressé ?

Dans l’Hérault, le Languedoc Roussillon !
Merci d'avance bisous, et bonne chance a tous en cette période de partiels !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
21/08/13 -> Permis
En 3ème année 150/150ects ♥
S1 : Ehpad / S2 : Chirurgie / S2 : Libéral
S3 : SSR / S3 : Psychiatrie / S4 : Chimiothérapie
S5 : Médecine / S5 : Urgences / S6 : SSPI
-
Bonjour à vous, si vous avez des questions sur les mutations n'hésitez pas en mp j'ai été mutée en 2 eme année. A plus
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI Promo 2012-2015 --> Mutation en 2 ème année 

Bonjour,
Je suis ESI 1 ére année à Marseille à l'IFSI St Joseph-Croix rouge, je souhaiterais me rapprocher de ma famille pour raison financière, médicale et de bien-être.
Je cherche un étudiant de Montpellier, Béziers, Perpignan ou Narbonne qui souhaiterais échanger.
mon mail: cay66@hotmail.fr
Bonne continuation a tous
Je suis ESI 1 ére année à Marseille à l'IFSI St Joseph-Croix rouge, je souhaiterais me rapprocher de ma famille pour raison financière, médicale et de bien-être.
Je cherche un étudiant de Montpellier, Béziers, Perpignan ou Narbonne qui souhaiterais échanger.
mon mail: cay66@hotmail.fr
Bonne continuation a tous

A Marseille... et veut partir!