Oral Niort 2012
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
-
- Adepte
Re: Oral Niort 2012
Madeline85 a écrit :Merci c'est gentille de nous prévenir pour que l'on puisse calculer nos placesmiss-mathilde a écrit :Admise sur Liste Principale !! Mais je laisse ma place car je suis également sur Liste Principale à L'iFSI de Bordeaux Pellegrin !!
Généralement l'IFSI de Niort est déficitaire donc pas d’inquiétude !félicitation à vous toutes en tout cas !
Pas de problèmes, c'est normal

Infirmière Diplômée d'état
IDE au bloc opératoire à Bordeaux
-
Admise sur LP mais je vous laisse également ma place
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oui va sur Cholet toi
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Holalala je suis rassuré par ce que je lis ! S'ils épuisent leur liste je vais pas trop m'inquiéter !
Je suis sur LC, 55e ... Moi qui croyait que c'était mort (Oui, j'ai passé 5 concours, reçu pour 4 oraux ... Que des notes éliminatoires à l'oral ... )
Il ne me restait plus que celui de Niort que je voulais absolument ... Alors si vous dites que toute la liste y passe ! SOU-LA-Gé !
Cependant, quelque chose me perturbe, seulement 107 sur LP, alors qu'il y a 150 places, je comprend pas ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC, 55e ... Moi qui croyait que c'était mort (Oui, j'ai passé 5 concours, reçu pour 4 oraux ... Que des notes éliminatoires à l'oral ... )
Il ne me restait plus que celui de Niort que je voulais absolument ... Alors si vous dites que toute la liste y passe ! SOU-LA-Gé !
Cependant, quelque chose me perturbe, seulement 107 sur LP, alors qu'il y a 150 places, je comprend pas ?!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Angevin en soins palliatif.
C'est pour ça que les listes d'attente vont être épuisés !
Normalement 140 - 150 places donc tu seras pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Normalement 140 - 150 places donc tu seras pris !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
a-m.85 a écrit :oui va sur Cholet toi
Cmt tu sais ? (je suis novice du forum ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci, a-m85 de ta réponse !
Je suis presque soulagé !
Hâte de faire connaissance alors avec les futurs ESI 2012-2015 de Niort

C'est Angèle ahah

Kev0u44 a écrit :Merci, a-m85 de ta réponse !
Pas de problème, tu seras parmi nous à la rentrée

-
Ahhh okeyyyy !!! Comment je comprenais plus rien d'un coup ^^.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LOL, j'ai fais exprès pour que tu flippescharlinebtd a écrit :Ahhh okeyyyy !!! Comment je comprenais plus rien d'un coup ^^.

Enchanté Angèle alors ! 
Moi c'est Kévin (eh oui un mec ^^ enfin je pense que tu t'en doutais ;D)
Hoalala, reste plus que le Bac à avoir vendredi et ça sera niquel ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hoalala, reste plus que le Bac à avoir vendredi et ça sera niquel ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Kev0u44 a écrit :Enchanté Angèle alors !
Hoalala, reste plus que le Bac à avoir vendredi et ça sera niquel ^^
Oui je me suis doutée ^^.
Moi aussi plus que le bac à avoir ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais avoir quelques infos sur l'IFSI de Niort que j'ai pas trouvé sur leur site, et des infos sur comment vous comptez procéder vous !
Déjà leurs tarifs, je n'en ai trouvé aucun sur leur site, des infos sur ça ?!
Et autrement, ceux qui viennent d'un peu loin (comme moi)
Vous comptez loger dans un appart seul ? en coloc ? ou alors une petite piaule ?
J'ai également vu qu'ils proposaient un genre d'internat (Solution que je n'aime pas mais bon ...)
Enfin, je m'avance énormément car j'suis pas encore confirmé dans cet IFSI mais questions que je me permets quand même de me poser ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Déjà leurs tarifs, je n'en ai trouvé aucun sur leur site, des infos sur ça ?!
Et autrement, ceux qui viennent d'un peu loin (comme moi)
Vous comptez loger dans un appart seul ? en coloc ? ou alors une petite piaule ?
J'ai également vu qu'ils proposaient un genre d'internat (Solution que je n'aime pas mais bon ...)
Enfin, je m'avance énormément car j'suis pas encore confirmé dans cet IFSI mais questions que je me permets quand même de me poser ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour, est-ce-que vous savez à combien en est remonter la liste d'attente à Niort?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.