Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Moi je croise les doigts... des mains, des pieds... les cheveux...tout ! lool[/quote]
Moi aussi

ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Kikasei a écrit :
Moi je croise les doigts... des mains, des pieds... les cheveux...tout ! lool
Moi aussi

Il faut ce qu'il faut !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
IDE post-reanimation chez les adolescents
- Meel-y
- VIP
Ah c'est pour te dire , j'croise même la langue
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Waouhhhh comment tu fais ?;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
Meel-y a écrit :Ah c'est pour te dire , j'croise même la langue

Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
HANNNNN Grave , faut prier
J'aiii trooop peuuur , j'vais regardé la télé , pendant 20 min
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
C'est à quel heure exactement ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :HANNNNN Grave , faut prier![]()
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Normalement 16h30 , mais j'vais regarder l'Aigle a 15h30 parce sur les 3 concours que j'ai passé j'ai cru voir que les résultats d'un d'entre eux était a 15h30 mais je sais pas si c'est la crf ou l'Aigle...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :C'est à quel heure exactement ?Meel-y a écrit :HANNNNN Grave , faut prier![]()
IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Meel-y a écrit :Normalement 16h30 , mais j'vais regarder l'Aigle a 15h30 parce sur les 3 concours que j'ai passé j'ai cru voir que les résultats d'un d'entre eux était a 15h30 mais je sais pas si c'est la crf ou l'Aigle...gaelleszy a écrit :C'est à quel heure exactement ?Meel-y a écrit :HANNNNN Grave , faut prier![]()
Si c'est à 15h30 il reste 6 minutes !!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Ben les résultats sont pas affichés pour l'Aigle , donc j'ai du voir ça pour la CRF
, j'vais jeter un oeil sur les convoc si j'trouve...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Falaise ya rien.. j'ai regardé aussi lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Meel-y a écrit :Ben les résultats sont pas affichés pour l'Aigle , donc j'ai du voir ça pour la CRF, j'vais jeter un oeil sur les convoc si j'trouve...
Diplômée juillet 2015
l'aigle j'ai ouvert une page aussi .. au cas où tu n'aurai pas accès lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.gaelleszy a écrit :Falaise ya rien.. j'ai regardé aussi lolMeel-y a écrit :Ben les résultats sont pas affichés pour l'Aigle , donc j'ai du voir ça pour la CRF, j'vais jeter un oeil sur les convoc si j'trouve...
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
Tout est bien a 16h30 Finalementgaelleszy a écrit :l'aigle j'ai ouvert une page aussi .. au cas où tu n'aurai pas accès lolgaelleszy a écrit :Falaise ya rien.. j'ai regardé aussi lolMeel-y a écrit :Ben les résultats sont pas affichés pour l'Aigle , donc j'ai du voir ça pour la CRF, j'vais jeter un oeil sur les convoc si j'trouve...

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3
Ahhhhh encore 40 minutes !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée juillet 2015
- Meel-y
- VIP
39 chez moigaelleszy a écrit :Ahhhhh encore 40 minutes !

J'vais faire une syncop' , j'ai mal au ventreeeeeeeeeeeeeeeeeeee

IDE depuis Juillet 2015
Cardiologie <3

Cardiologie <3