Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
Jonathan1
Accro
Accro

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par Jonathan1 »

joaannnaa a écrit :
Kikasei a écrit :Oui c'est trop looooooonnnnnggggg
Trop,trop long !!!! :(
+1Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Infirmier depuis le 24 juillet 2015.
lachtiteelo

Message par lachtiteelo »

Red-One a écrit :Non en fait j'ai bien regardé et y'a marqué "les candidats qui ont acceptés leur affectation dans un institut de formation ont un délai de 4 jours ouvres a compter de leur affectation pour s'inscrire dans l'institut concerné et acquitter les droits d'inscription" DONC logiquement on paye a la rentrée..

S'acquitter des droits d'inscription ça veut dire que tu dois les payer quand tu t'inscris si tu leur donne une réponse positive dans les 4 jours et pas à la rentréeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Diplômée de Juillet 2015! A moi l'USC pédiatrique !!!!
Kikasei
Forcené
Forcené

Message par Kikasei »

Jonathan1 a écrit :
joaannnaa a écrit :
Kikasei a écrit :Oui c'est trop looooooonnnnnggggg
Trop,trop long !!!! :(
+1
ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :oops:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CH ARRAS
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

lachtiteelo a écrit :
Red-One a écrit :Non en fait j'ai bien regardé et y'a marqué "les candidats qui ont acceptés leur affectation dans un institut de formation ont un délai de 4 jours ouvres a compter de leur affectation pour s'inscrire dans l'institut concerné et acquitter les droits d'inscription" DONC logiquement on paye a la rentrée..

S'acquitter des droits d'inscription ça veut dire que tu dois les payer quand tu t'inscris si tu leur donne une réponse positive dans les 4 jours et pas à la rentrée

+1....
Oui voilà tout à fait...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Ils ne sont vraiment pas donné ces frais d'inscriptions....sa fait quant même une somme à sortir de sa pocheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Red-One
Adepte
Adepte

Message par Red-One »

Dans ce cas là je prends un risque et je laisse ma place à quelqu'un d'autre haha SUSPENSE mdr Si j'en reçois aucun d'autre je serais complètement trop dégoutéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 Ifsi Reims

Infirmier à Luxembourg-City :clin:
Nanouu
Accro
Accro

Message par Nanouu »

pinkprincess a écrit :
lachtiteelo a écrit :

S'acquitter des droits d'inscription ça veut dire que tu dois les payer quand tu t'inscris si tu leur donne une réponse positive dans les 4 jours et pas à la rentrée

+1....
Oui voilà tout à fait...

Ouais moi aussi les gens je comprends rien à cette lettre aidez moiiiiii :(
On a 10 jours pour donner notre réponse et après 4 jours pour payer ? :/Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
C'est quand un Homme ne sourit plus qu'il est le plus gravement malade ...

Puéricultrice 2016 ♥
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Je sais que tu dois donner ta réponse une fois les résultats d'admission avant 10 jours pour dire si oui ou non tu prend la place.
Ca c'est sure, après pour payer je pense que c'est avant 4 jours une fois que tu as donné ta réponseÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

C'est sûr que ça fait une somme mais on a de la chance quand même, comparé au prix des écoles d'AS et d'AP qui valent un braquage!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :

Résultats le 3 juillet ----->> ADMISE! 32e sur LP

ESI 2012/2015
pinkprincess
Insatiable
Insatiable

Message par pinkprincess »

Nanouu a écrit : Ouais moi aussi les gens je comprends rien à cette lettre aidez moiiiiii :(
On a 10 jours pour donner notre réponse et après 4 jours pour payer ? :/
Qu'est ce qu'il y a d'écrit exactement dans ton courrier Nanouu?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2015/2018

S1 : Médecine Interne
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Tibulle a écrit :C'est sûr que ça fait une somme mais on a de la chance quand même, comparé au prix des écoles d'AS et d'AP qui valent un braquage!

C'est vrai que certainnes écoles se font plaisir question prix, déjà quant on voit des prépas à plus de 2000e pour seulement 4h de cours pas semaine, on se dit qu'ils n'y vont pas de main morteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

Tu as raison, moi j'ai eu de la chance mine de rien, quand je suis allée en IFAP l'année faisait 2000 euros, l'année suivante c'est passé à 5000 :wouahh:

Les pauvres filles qui ont raté des modules et les ont repassé l'année d'après les ont payés au niveau tarif soit 900 voire 1000 euros pour les plus gros modules! les boouuules!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :

ESI 2012/2015
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Bein dit donc ils se font plaisir sur les tarifs, je trouve cela un peu abusé mais que voulez-vous l'argent fait tourner le monde,....
Le privé me fait a vrai dire assez peur, je me dit imagine un jour où tu ne peut pas payer tu vas aller où ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tibulle
Habitué
Habitué

Message par Tibulle »

C'est clair ça fait peur, surtout que mon IFAP faisait partie de l'APHM et qu'il s'est mis à hauteur du tarif de l'école de la croix rouge, ce que je trouve vraiment abusé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IFSI Salon de Provence :

ESI 2012/2015
Jonathan1
Accro
Accro

Message par Jonathan1 »

Tibulle a écrit :C'est clair ça fait peur, surtout que mon IFAP faisait partie de l'APHM et qu'il s'est mis à hauteur du tarif de l'école de la croix rouge, ce que je trouve vraiment abusé.

Vive le public !
Je préfere payer 200 euros de frais d'inscription ( avec 5 tenus comprises, clef USB, l'accès au cours sur internet, frais de dossier....) et que c'est bon après que de payer chaque mois, où à chaque début d'année un imprevie est vite arrive une réparation sur les bagnoles, un crédit, une intervention....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé