Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Bonjour,
Je suis réunionnaise et j'aimerais prendre contact avec des filles qui comme moi ont été admises à l'école théodore simon, histoire de ne pas être trop dépaysées quand on arrive là bas
PS: envoyez moi un message privé, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis réunionnaise et j'aimerais prendre contact avec des filles qui comme moi ont été admises à l'école théodore simon, histoire de ne pas être trop dépaysées quand on arrive là bas

PS: envoyez moi un message privé, merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et voilà ! ESI 2012-2015
Croire en soi c'est déjà presque réussir...
Croire en soi c'est déjà presque réussir...
pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
qui a c'est résultat également le 25juin??
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

-
- Régulier
Bonjour
Et félicitations aux admis et admises sur LP!!!!!!!
Quant à moi LC avec 10 CG 14.20 TP et 13 Oral, du coup 37 ème sur LC à l'Ifsi de Pontoise, juste une petite question à ceux et celles qui peut-être pourront me remonter le moral, vu que j'ai passé que ce concours, ais-je une petite chance d'être appelé ?????????
Je signale aussi qu'à partir du 16 juillet on peut s'inscrire sur le site de l'ARS au cas où. Et à partir du 9 on peut contacter les autres IFSI de notre région, ils disent inutile de le faire avant, je vous transmets l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Et félicitations aux admis et admises sur LP!!!!!!!
Quant à moi LC avec 10 CG 14.20 TP et 13 Oral, du coup 37 ème sur LC à l'Ifsi de Pontoise, juste une petite question à ceux et celles qui peut-être pourront me remonter le moral, vu que j'ai passé que ce concours, ais-je une petite chance d'être appelé ?????????
Je signale aussi qu'à partir du 16 juillet on peut s'inscrire sur le site de l'ARS au cas où. Et à partir du 9 on peut contacter les autres IFSI de notre région, ils disent inutile de le faire avant, je vous transmets l'info.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
moi !!!!ninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!

ca devient ingérable j'en ai révé toute la nuit !!!

heureusement on part pour la journée faire de l'accrobranche j'espere que ca va me vider la tete !!! merci a mon chéri pour cette super idée, je sais pas si c'est pour me faire plaisir ou pour avoir la paix parce que la je devient carrément hystérique !!!

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
admise à la croix rouge à Calais et à l'IFSI de Boulogne sur mer, (enfin fini), maintenant il n'y a plus qu'à se donner à fond pour trois ans !! hâte d'être au mois de septembre trop heureuse
)) mon choix se porte sur boulogne sur mer.
bon courage pour tous ce qui attendent encore leurs notes.

BEKO !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

bon courage pour tous ce qui attendent encore leurs notes.

BEKO !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
courage !!! moi j'ai mes résultats le 28 :-sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.ninon-97 a écrit :pour moi tout se joue demain !! la nuit va etre longue...!!
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
Bonjour,
Je suis sur LC à bordeaux pellegrin, savez-vous jusqu'à combien ils remontent en moyenne sur la liste d'attente?...
que ça va etre dur et long d'attendre un eventuel courrier ou un coup de tel dans les semaines à venir!!!!
felicitation à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui attendent encore leur resultat!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur LC à bordeaux pellegrin, savez-vous jusqu'à combien ils remontent en moyenne sur la liste d'attente?...
que ça va etre dur et long d'attendre un eventuel courrier ou un coup de tel dans les semaines à venir!!!!
felicitation à tous ceux qui sont admis et bon courage à ceux qui attendent encore leur resultat!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
En prepa pour concours ifsi 2012!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
En route vers une nouvelle vie!!!
Bonjours j'attends les résultat des oraux à Kléber sur Nîmes, je sais que c' est le 26 juin mais est ce que les resultat sont sur internet ou faut aller au chu ? MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis trop contente je suis ADMISE oh j'ai flipperÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Forcené
tu es admise ou ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.sély93 a écrit :Je suis trop contente je suis ADMISE oh j'ai flipper
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
mae974 j'ai aussi été accepter a theodore simon a neuillyÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Egalement admise à l'IFSI de Corbeil!!!
Qui d'autre?? Curieuse de faire votre connaissance en tout cas... ^o^
Bravo à toutes celles qui ont réussi leurs concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qui d'autre?? Curieuse de faire votre connaissance en tout cas... ^o^
Bravo à toutes celles qui ont réussi leurs concours!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Moi je suis également admis à corbeil ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
-
- Fidèle
Bravo à tous les admis
Rhaa j'en peux plus de cette attente... J'ai tellement hâte d'avoir les résultats, et j'ai tellement peur d'être déçue. Je me vois vraiment pas faire autre chose, et j'ai vraiment envie de commencer cette formation.
Je veuuux ce concours !
Désolée fallait que je partage ça avec quelqu'un, et je vois pas qui d'autre est mieux placé que vous
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Rhaa j'en peux plus de cette attente... J'ai tellement hâte d'avoir les résultats, et j'ai tellement peur d'être déçue. Je me vois vraiment pas faire autre chose, et j'ai vraiment envie de commencer cette formation.
Je veuuux ce concours !
Désolée fallait que je partage ça avec quelqu'un, et je vois pas qui d'autre est mieux placé que vous

ESI 2012-2015
Salut
Je te comprend , j'ai du le passer 4 fois pour le reussir , enfin le premier compte pas , j'ai pas eu y aller ( coincé dans les bouchons
, je peux en rire maintenant ) . On a pas vraiment envie de tout recommencer et de rebondir d'un échec
Allez pense à autre chose , occupe toi ,sort ^^
C'est quand tes resultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je te comprend , j'ai du le passer 4 fois pour le reussir , enfin le premier compte pas , j'ai pas eu y aller ( coincé dans les bouchons

Allez pense à autre chose , occupe toi ,sort ^^
C'est quand tes resultats?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes