Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Le forum de l'admission en IFSI

Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI

Verrouillé
posh74
Fidèle
Fidèle

Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!

Message par posh74 »

Laetichat a écrit :236ème sur liste complémentaire...
Le monde s'écroule... :(
je suis vraiment désolée pour toi... c'est terrible ces histoires de listes... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Janis56
Forcené
Forcené

Message par Janis56 »

Félicitations toujours les édmis(e)s! Et courage aux autres!

Question financement, connaissiez-vous votre moyen? Pôle emploi, ou autre? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
latnok
Régulier
Régulier

Message par latnok »

Pour ma part , licenciement + pôle emplois , ça être juste niveau délai

Apres je suis pas un grand éxpert :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
zalounette

Message par zalounette »

Bonjour,
je vois des messages de réussite qui me font envie mais malheureusement je n'arrive toujours pas à consulter la liste des admis au CPA de Bourg-en-Bresse. Lorsque je télécharge la liste sur le site, seulement 4 noms s'affichent...
Si vous avez une photo du classement ou tout simplement eu le même problème, faites moi signe.
Félicitations à tous les admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

zalounette a écrit :Bonjour,
je vois des messages de réussite qui me font envie mais malheureusement je n'arrive toujours pas à consulter la liste des admis au CPA de Bourg-en-Bresse. Lorsque je télécharge la liste sur le site, seulement 4 noms s'affichent...
Si vous avez une photo du classement ou tout simplement eu le même problème, faites moi signe.
Félicitations à tous les admis!!
Clique sur l'autre lien a gauche !! :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
zalounette

Message par zalounette »

Mimi_Mn a écrit :
Clique sur l'autre lien a gauche !! :clin:

Rooo quelle gourde! C'était sous mes yeux depuis le début! Merci!!!
Je suis admise! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mimi_Mn
Forcené
Forcené

Message par Mimi_Mn »

zalounette a écrit :
Mimi_Mn a écrit :
Clique sur l'autre lien a gauche !! :clin:

Rooo quelle gourde! C'était sous mes yeux depuis le début! Merci!!!
Je suis admise! :D
C'est pas grave, on est tous la pour s'aider et se soutenir :clin:
Félicitations :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
mac queene
Fidèle
Fidèle

Message par mac queene »

bravo Zalounette!!! :D :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise a lyon clemenceau!

ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!! :D
zalounette

Message par zalounette »

Merci!! :D :D
Bonne chance à tous pour les résultats à venir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
amelie56

Message par amelie56 »

7521212254115587 a écrit :Liste complémentaire pour nantes, 24ème, j'espère que ça va le faire...
Je suis 21ème sur liste complémentaire à nantes dès que je sais quelque chose, je te tiens au courant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI CHU NANTES 2012-2015 :)
Etiq'

Message par Etiq' »

Salut tout le monde !
Félicitations à tous les admis
Quelqu'un sait quel jour seront affichés les résultats à pamiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
fleurdiles
Régulier
Régulier

Message par fleurdiles »

FELICITATION A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

coramte a écrit :C'est exactement pareil pour moi bbswing, vu que j'étais trés à l'aise je leur ai parlé d'une façon un peu trop familière j'ai l'impression, j'ai vraiment peur que ça joue en ma défaveur et qu'elles me prennent pour une fille pas trés "fute-fute" (parceque des fois j'avais vraiment l'air d'une belle idiote), limite mal éduqué vu la façon dont je parlais.
dans 5h on serra fixé!! tu vas a l'ifsi ou tu regardes sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
bbswing
Habitué
Habitué

Message par bbswing »

Janis56 a écrit :Félicitations toujours les édmis(e)s! Et courage aux autres!

Question financement, connaissiez-vous votre moyen? Pôle emploi, ou autre? Merci.
moi ça sera pole emploi. j'ai négocié une rupture conventionnelle de contrat en février. j'ai d'autant plus la pression de reussir!! resultats dans 5h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
cerisette08
Forcené
Forcené

Message par cerisette08 »

un grand soutien a tous pour vos resultats du jour....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
Verrouillé