Résultats ADMISSION printemps 2012!!
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: Résultats ADMISSION printemps 2012!!
je suis vraiment désolée pour toi... c'est terrible ces histoires de listes...Laetichat a écrit :236ème sur liste complémentaire...
Le monde s'écroule...

ESI 2012-2015 à Clermont-Ferrand...
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
On arrive au bout !!!
à fond dans le TFE
Félicitations toujours les édmis(e)s! Et courage aux autres!
Question financement, connaissiez-vous votre moyen? Pôle emploi, ou autre? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Question financement, connaissiez-vous votre moyen? Pôle emploi, ou autre? Merci.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
Pour ma part , licenciement + pôle emplois , ça être juste niveau délai
Apres je suis pas un grand éxpert
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apres je suis pas un grand éxpert

ESI 2012/2015 > Corbeil-Essonnes
-
Bonjour,
je vois des messages de réussite qui me font envie mais malheureusement je n'arrive toujours pas à consulter la liste des admis au CPA de Bourg-en-Bresse. Lorsque je télécharge la liste sur le site, seulement 4 noms s'affichent...
Si vous avez une photo du classement ou tout simplement eu le même problème, faites moi signe.
Félicitations à tous les admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je vois des messages de réussite qui me font envie mais malheureusement je n'arrive toujours pas à consulter la liste des admis au CPA de Bourg-en-Bresse. Lorsque je télécharge la liste sur le site, seulement 4 noms s'affichent...
Si vous avez une photo du classement ou tout simplement eu le même problème, faites moi signe.
Félicitations à tous les admis!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Clique sur l'autre lien a gauche !!zalounette a écrit :Bonjour,
Félicitations à tous les admis!!

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
1er stage: Géronto-psy ; 2eme stage: Chir-Ortho
1ere Année: VALIDE 60/60 ECTS
-
Mimi_Mn a écrit :Clique sur l'autre lien a gauche !!zalounette a écrit :Bonjour,
Rooo quelle gourde! C'était sous mes yeux depuis le début! Merci!!!
Je suis admise!

C'est pas grave, on est tous la pour s'aider et se soutenirzalounette a écrit :Mimi_Mn a écrit :Clique sur l'autre lien a gauche !!zalounette a écrit :Bonjour,
Rooo quelle gourde! C'était sous mes yeux depuis le début! Merci!!!
Je suis admise!

Félicitations

ESI 2012-2015 IFSI CRF Le Mans !
- mac queene
- Fidèle
bravo Zalounette!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

admise a lyon clemenceau!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!
ça yest je peux le dire je suis esi 2012/2015!!

-
Merci!!
Bonne chance à tous pour les résultats à venir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Bonne chance à tous pour les résultats à venir!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis 21ème sur liste complémentaire à nantes dès que je sais quelque chose, je te tiens au courant7521212254115587 a écrit :Liste complémentaire pour nantes, 24ème, j'espère que ça va le faire...

ESI CHU NANTES 2012-2015 

Salut tout le monde !
Félicitations à tous les admis
Quelqu'un sait quel jour seront affichés les résultats à pamiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Félicitations à tous les admis
Quelqu'un sait quel jour seront affichés les résultats à pamiers ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
FELICITATION A TOUSÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012/2015
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
ifsi guadeloupe rec
ifsi martinique LP
ifsi gonesse LP
ifsi AP-HP LP
dans 5h on serra fixé!! tu vas a l'ifsi ou tu regardes sur internet?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.coramte a écrit :C'est exactement pareil pour moi bbswing, vu que j'étais trés à l'aise je leur ai parlé d'une façon un peu trop familière j'ai l'impression, j'ai vraiment peur que ça joue en ma défaveur et qu'elles me prennent pour une fille pas trés "fute-fute" (parceque des fois j'avais vraiment l'air d'une belle idiote), limite mal éduqué vu la façon dont je parlais.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
"De nombreuses personnes se font une fausse idée du bonheur. On ne l'atteint pas en satisfaisant ses désirs, mais en se vouant à un but louable."
moi ça sera pole emploi. j'ai négocié une rupture conventionnelle de contrat en février. j'ai d'autant plus la pression de reussir!! resultats dans 5h...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Janis56 a écrit :Félicitations toujours les édmis(e)s! Et courage aux autres!
Question financement, connaissiez-vous votre moyen? Pôle emploi, ou autre? Merci.
ESI 2012-2015 CHU Nîmes
-
- Forcené
un grand soutien a tous pour vos resultats du jour....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Technicienne de laboratoire en reconversion! ah non ESI........
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE
St Malo - ADMISE
Charleville Mézières - ADMISE