QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
Modérateurs : Modérateurs, Concours IFSI
Re: QUI A EU UNE TRES TRES BONNE NOTE A L'ORAL?
En inconvénients j'ai cité :
- horaires
- travail week-end et jours fériés
- métier physique
- on voit des choses dures à voir lorsqu'on y est pas habitué etc
Et j'ai personnellement fait le lien avec le métier de mes parents (conducteurs de train xD) pour les horaires et le travail les jours fériés.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- horaires
- métier physique
Et j'ai personnellement fait le lien avec le métier de mes parents (conducteurs de train xD) pour les horaires et le travail les jours fériés.

- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
j'ai eu 18.75/20 et pour tout dire je sais pas pourquoi... j'avais pas l'impression de mettre plus démarqué que ça..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
aphp ADMISE!!!!!! CG: 13.25 TEST: 11.29 ORAL: 18 rang: 419
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
diaconesses (as)admise oral: 18/20
corbeil ADMISE!!!!!! CG: 11.25 TEST: 16.25 ORAL: 18.75
J'ai dit exactement pareil à part bien sûr le métier des parents !Breathe a écrit :En inconvénients j'ai cité :
- horaires
- métier physique
Bon on verra bien, j'espère être dans le même cas que toi

Merci en tout cas de ta réponse BreatheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
Je t'en prie !
Je l'espère aussi pour toi. Tiens moi au courant
Tu as tes résultats quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Je l'espère aussi pour toi. Tiens moi au courant

Tu as tes résultats quand ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Stage S1 : Cardio-Pneumo
Stage S2 : EHPAD + Psychiatrie
Stage S3 : SSR Pédiatrique
Stage S4 : USIC
Stage S6 : Maternité
ESI 2012-2015
Oui pas de soucisBreathe a écrit :Je t'en prie !![]()
Je l'espère aussi pour toi. Tiens moi au courant![]()
Tu as tes résultats quand ?

La semaine prochaine, le 2 & le 3.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

S1 : EHPAD
S2 : Long séjour
J'ai eu 20/20 à l'oral.
Je le sentais bien quand le responsable de formation m'a dit innocemment "si on vous prend, gardez cette motivation!" puis la cadre de rajouter "vous êtes super motivée!'" avec un grand sourire... Mais j'avoue je m'attendais quand même pas à un 20!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je le sentais bien quand le responsable de formation m'a dit innocemment "si on vous prend, gardez cette motivation!" puis la cadre de rajouter "vous êtes super motivée!'" avec un grand sourire... Mais j'avoue je m'attendais quand même pas à un 20!!

wahou cette note avec des remarques comme ca...c'est simplement parfait !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Blackeyed1972 a écrit :J'ai eu 20/20 à l'oral.
ESI 2012-2015 CRF Marseille
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
sur LP 78e et né le 07/08...trop la classe !!! lawl
CG: 8,5 TP: 20 Oral: 20
J'ai eu 20 à St anne, Pour ce qui est du sujet je savais plus ou moins que j'avais réussis parce que la cadre m'a dit "Vous avez un sujet vraiment complet et de réelles connaissances!" mais pour ce qui est des motivations je ne m'attendais pas à ce que ça soit parfait... Donc grande surprise!

-
- Forcené
J'ai eu 17... Mais mon ressenti était mitigéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
APHP : Ifsi Jean Verdier
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
ESI : 2012-2015
2ème année : 120/120 ects
Vraiment félicitations!!
Va falloir assurer moi l'année prochaine
Va falloir assurer moi l'année prochaine

Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
2012 : CG : 11 et TP : 13,75...et recalée avec 7 à l'oral.
j'ai eu 18 
oral un peu mitigé ...parce que première fois pour moi ,que le jury était assez froid ,j'avais la voix qui tremblait
mais j'ai été moi ,authentique,avec le sourire ...
Je pense sincèrement qu'il faut rester soi ,et savoir et montrer qu'on sait dans quoi on s'engage ...
croyez en vous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

oral un peu mitigé ...parce que première fois pour moi ,que le jury était assez froid ,j'avais la voix qui tremblait

Je pense sincèrement qu'il faut rester soi ,et savoir et montrer qu'on sait dans quoi on s'engage ...
croyez en vous !!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Hauteville admise 38e sur LP !!!(18 à l'oral
)je laisse ma place
Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!

Bourgoin admise 13e sur LP !!!!!je laisse ma place
Vinatier admise sur LP !!!!!
ESI 2012 2015 à l'IFSI du Vinatier!!!!!
bon bah un petit 20 pour l'oral de l'aphp ca fait plaisir meme si je me désiste de cet ifsi

ESI 2012-2015 à St-Brieuc !
Je viens de recevoir le courrier de Tours et j'ai eu 18 à l'oral !
Alors que j'étais sure d'être recalée (j'ai pleuré un petit coup en face du jury... comme quoi !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Alors que j'étais sure d'être recalée (j'ai pleuré un petit coup en face du jury... comme quoi !)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2012-2015
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
ཨོཾ་མ་ཎི་པ་དྨེ་ཧཱུྃ་
Je reprends le P19.
Mati : Merci déjà.
Financièrement, ou mon CIF est accepté ou je suis dans l'incapacité d'effectuer cette formation car j'ai 2 enfants et bien obligé d'avoir une rentrée d'argent...que j'ai enfin eu de façon stable grâce à mon poste actuel.
Pour moi IDE, c'est vraiment un besoin d'évolution de carrière. J'ai toujours été ambitieuse mais mon manque de confiance me bloquait. Là, je sais ce que je veux grâce entre autre aux rencontres passées et même présente.
Je suis bien plus sure de moi mais tant que je n'ai pas ce concours la trouille sera là lol
D'après mon entourage (perso et pro') et mon auto-critique, je suis sociable, souriante, le travail d'équipe forcément je connais (avantages/inconvénients)...
Vu mon poste je sais bien ce qu'est le travail les jours fériés, WE...quand le mari et les enfants en profitent mais c'est comme ça.
Merci beaucoup encore. J continue de prendre tous les conseils sans souci.
Cinde33 :
Ah oui Master 2...je me sens petite là LOL avec mon bac +2
Mon mari est ouvrier et j'ai 2 enfants donc pas de marge de manoeuvre bien grande que ce soit financièrement comme distance.
Je suis obligée de passer par mon OPCA (type fongécif) pour effectuer ces 3 années d'études sinon ce serait dur!
Enfin c'est chaud et je le sais bien depuis très longtemps mais bon je vais retenter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mati : Merci déjà.
Financièrement, ou mon CIF est accepté ou je suis dans l'incapacité d'effectuer cette formation car j'ai 2 enfants et bien obligé d'avoir une rentrée d'argent...que j'ai enfin eu de façon stable grâce à mon poste actuel.
Pour moi IDE, c'est vraiment un besoin d'évolution de carrière. J'ai toujours été ambitieuse mais mon manque de confiance me bloquait. Là, je sais ce que je veux grâce entre autre aux rencontres passées et même présente.
Je suis bien plus sure de moi mais tant que je n'ai pas ce concours la trouille sera là lol
D'après mon entourage (perso et pro') et mon auto-critique, je suis sociable, souriante, le travail d'équipe forcément je connais (avantages/inconvénients)...
Vu mon poste je sais bien ce qu'est le travail les jours fériés, WE...quand le mari et les enfants en profitent mais c'est comme ça.
Merci beaucoup encore. J continue de prendre tous les conseils sans souci.
Cinde33 :
Ah oui Master 2...je me sens petite là LOL avec mon bac +2

Mon mari est ouvrier et j'ai 2 enfants donc pas de marge de manoeuvre bien grande que ce soit financièrement comme distance.
Je suis obligée de passer par mon OPCA (type fongécif) pour effectuer ces 3 années d'études sinon ce serait dur!
Enfin c'est chaud et je le sais bien depuis très longtemps mais bon je vais retenter!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Aide soignante en CDI depuis sept 2011, maman de 2 enfants et concours IDE Vannes
Ah oui 18!! Encore une qui a cartonné! Bravo!Zayolline a écrit :Je viens de recevoir le courrier de Tours et j'ai eu 18 à l'oral !
Alors que j'étais sure d'être recalée (j'ai pleuré un petit coup en face du jury... comme quoi !)
Pleuré? A cause de la pression sans doute?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.