Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Prochain concours APHP
Dossier reçu ce matin... il y a-t-il d'autres candidats potentiels pour se tenir compagnie et se soutenir ?
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2014/2017 AP-HP
Dossier reçu samedi également.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- Coccinelle0857
Bonjour à toutes et à tous,
Après avoir échoué au printemps, je compte retenter à l'automne à l'APHP et Louise couvé. Je pense faire la prépa du site. Et vous comment vous préparez vous? C 'est super d’être ensemble pour se soutenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Après avoir échoué au printemps, je compte retenter à l'automne à l'APHP et Louise couvé. Je pense faire la prépa du site. Et vous comment vous préparez vous? C 'est super d’être ensemble pour se soutenir.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Etudiante en soins infirmiers.
Bonjour a toutes et a tous,
Je compte aussi passé le concours sur Paris pour St Louis et Salpétriere.
Je voulais demander a celles qui ont reçus le dossier d'inscription si vous pouviez me rendre service.
Je n'ai pas encore reçus mon dossier d'inscription, si vous vous l'avez encore est-il possible de me scanner le votre?
Je suis pressé car j'ai rendez-vous demain avec la mission locale pour le financement des concours. Et le dossier de Paris et le seul me manquant pour faire ma demande.
Si votre dossier est complet et non vierge ce n'est pas grave. Il me faut juste le dossier d'inscription après je me débrouille.
Je ne suis pas de Paris mais du Sud (j'habite à côté d'Arles). Je ne suis pas en mesure de me déplacer pour récupérer ce chère dossier.
Au passage le dossier a-t-il vraiment besoin d'être retiré? Si nous nous le mettions sur internet ce serais beaucoup plus simple pour beaucoup d'entre nous.
Un grand grand merci par avance, pour celle qui pourrons m'aider, car sa me sauverais vraiment!!!
Mon mail : lolouchkaya@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je voulais demander a celles qui ont reçus le dossier d'inscription si vous pouviez me rendre service.
Je n'ai pas encore reçus mon dossier d'inscription, si vous vous l'avez encore est-il possible de me scanner le votre?
Je suis pressé car j'ai rendez-vous demain avec la mission locale pour le financement des concours. Et le dossier de Paris et le seul me manquant pour faire ma demande.
Si votre dossier est complet et non vierge ce n'est pas grave. Il me faut juste le dossier d'inscription après je me débrouille.
Je ne suis pas de Paris mais du Sud (j'habite à côté d'Arles). Je ne suis pas en mesure de me déplacer pour récupérer ce chère dossier.
Au passage le dossier a-t-il vraiment besoin d'être retiré? Si nous nous le mettions sur internet ce serais beaucoup plus simple pour beaucoup d'entre nous.
Un grand grand merci par avance, pour celle qui pourrons m'aider, car sa me sauverais vraiment!!!
Mon mail : lolouchkaya@hotmail.comÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2012 =)
Oui tu dois retirer ton dossier car chaque dossier à un numéro d'inscription différent, il est préférable que t'es le tien.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.lolaC a écrit :Bonjour a toutes et a tous,
Mon mail : lolouchkaya@hotmail.com
IFSI EVREUX: Admissible
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Oral le 17/05, résultat final le 04/07
Un seul concours passé cette année et j'espère que c'est le bon.
Très bien, j'aurais tout de même besoin d'un dossier d'inscription. C'est pour pouvoir justifier la somme de l'aide que je demande.
Qu'elle est le prix de ce concours s'il te plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'elle est le prix de ce concours s'il te plait?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours automne 2012 =)
82 euros le prix du concours AP HPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Habitué
Maxymiou a écrit :En effet, j'ai trouvé les infos... Mercijpbernardino a écrit :Si si c'est bien ouvert dans le dossier " Paramédicaux"
http://webconcours.aphp.fr/webc/concour ... ts.do?id=0
En fait ma question est de savoir s'il n'y a qu'une seule date de concours et de savoir à quel moment tu choisit dans quel IFSI tu vas?
Oui il y a qu'une seule date de concours. le 27 septembre 2012
Le concours est pour 7 IFSI .
En fait tu as la liste des IFSI, tu les classes comme tu veux et selon tes résultats tu as ton 1er ou 2ème ou 3ème choix......
En résumé si tu as un IFSI préféré que tu as mis en 1er choix, tu dois avoir une super note pour y aller![]()
Comme IFSI pour février :
- La pitié salpétrière
- Aviciennes
- St Louis
- Raymond Poincaré
- Emile Roux
- Paul Brousse
- Louis Mourrier
Voilà les infos que j'ai pu avoir par quelqu'un qui l'a passé à l'automne 2011
Pour demander le dossier d'inscription il faut soit se déplacer, soit se le faire adresser avec une enveloppe timbrée à ton nom et adresse bien affranchie
AP-HP service concours infirmier
2 rue Saint Martin
75004 PARIS
Salut Maxymiou,
Tu as adressé un courrier à l'AP-HP, mais la lettre timbrée que tu as envoyé de quel format est elle?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Benjamin : J'ai répondu à ton message
Par contre pour l'enveloppe en format A4 pour le retour du dossier, j'ai mis 3 timbres à 0,60 et j
Voilà
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Par contre pour l'enveloppe en format A4 pour le retour du dossier, j'ai mis 3 timbres à 0,60 et j
Voilà

ESI 2014/2017 AP-HP
Pour le timbre, j'ai pris une vignette à 1€40 et c'est passé aussi

> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
Coucou ma copine !!Lirka a écrit :Pour le timbre, j'ai pris une vignette à 1€40 et c'est passé aussi
Qu'est ce que tu fais là hein

Tu n'as pas besoin d'y être... je suis sûr que tu seras sur les bancs de l'iFSI en septembre

ESI 2014/2017 AP-HP
Tu sais, ma branche actuelle c'est la logistique... Alors c'est plus fort que moi d'anticiper !
Et au pire, on ira à Villepinte ensemble :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Et au pire, on ira à Villepinte ensemble :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
> ESI 2012-2015 : IDE en EHPAD/USLD ... =)
bonjour,
je voudrai juste des infos sur comment vous allez vous rendre a l'ifsi ?
savez-vous approximativement les heures de cours ?
j'ai envi de passer ce concours mais personnellement je devrais y aller en train pour les cours pas de soucis , mais c'est pour les stages je ne sais pas trop comment gérer !
je voudrai juste des infos sur comment vous allez vous rendre a l'ifsi ?
savez-vous approximativement les heures de cours ?
j'ai envi de passer ce concours mais personnellement je devrais y aller en train pour les cours pas de soucis , mais c'est pour les stages je ne sais pas trop comment gérer !

IDE a domicile en SSIAD
salut tout le monde
moi aussi j'ai échouée mon concours et je vais le repasser en septembre mais j'hésite à le passer a l'aphp ou dans un ifsi hors aphp en tout cas jespere avoir de la compagnie
et bonne chance a vousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Première année infi liège
- Guyanaise31
- VIP
Pourquoi pas tenter les deux si tes finances te le permetlorna971 a écrit :salut tout le mondemoi aussi j'ai échouée mon concours et je vais le repasser en septembre mais j'hésite à le passer a l'aphp ou dans un ifsi hors aphp en tout cas jespere avoir de la compagnie
et bonne chance a vous

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :