Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
p@uline a écrit :j'ai passé l'aphp en septembre 2011 et nous étions 3500 à l'écrit(as compris sinon 2800 qq chose comme ça)
Ok

P@uline, Est ce que tu te souviens des types de test que tu avais eu pour la partie test aptitude ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
-
- Habitué
Franchement y'as rien de méchant dans les test d'aptitude ne t'attends pas a des calculs très difficile...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI Louis Mourier 2013-2016!!!
S1 : EHPAD
S2 : Gériatrie Aigue - Oncologie
S3 : UMPSa - Chirugie
S4 : CPM - Cardiologie
S5 : ??
S6 : ??
Benjamin45 a écrit :Franchement y'as rien de méchant dans les test d'aptitude ne t'attends pas a des calculs très difficile...
Ok

ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
-
- Habitué
Tu as tout compris
rapidité efficacité !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

c'est chronométré à l' AP HP? nous à la CRF ça l'était j'ai trop eu envie de pleurer en voyant ça ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à l'IFSI de Châlons en Champagne
DE en novembre?????????
DE en novembre?????????
Dites, vous savez si c'est jouable :
j'ai un train à 18h55 à Montparnasse, l'épreuve finissant à 17h75 je vois que la RAPT m'annonce 1h de trajet.
merci d'avance pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j'ai un train à 18h55 à Montparnasse, l'épreuve finissant à 17h75 je vois que la RAPT m'annonce 1h de trajet.
merci d'avance pour vos réponse.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
bonjour à toutes et à tous !!!
Je suis sur ce forum depuis plusieurs mois, et voilà que dans 2 jours c'est le grand jour !
Je suis contente de lire que les test d'aptitudes a l'APHP n'ont l'air pas trop dur, j'espère qu'il n'y aura pas trop de maths car niveau calcul, jsuis pas rapide lol.
J'avais une petite question je vais venir en voiture, es-ce que quelqu'un connait le tarif du parking, car j'ai pu voir qu'il était payant ?
Merci d'avance, et courage à vous tous !!! rdv dans 2 jours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis sur ce forum depuis plusieurs mois, et voilà que dans 2 jours c'est le grand jour !
Je suis contente de lire que les test d'aptitudes a l'APHP n'ont l'air pas trop dur, j'espère qu'il n'y aura pas trop de maths car niveau calcul, jsuis pas rapide lol.
J'avais une petite question je vais venir en voiture, es-ce que quelqu'un connait le tarif du parking, car j'ai pu voir qu'il était payant ?
Merci d'avance, et courage à vous tous !!! rdv dans 2 jours !!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Concours APHP- en préparation-MArs2013
Concours Versailles - en préparation-Avril 2013
A tes résolutions répondra ton succès!
A cette heure là c'es les heures de pointe donc ca semble jouable mais avec le monde qu'il y aura dans le rer pour retourner sur paris c'est un peu chaud. Dans les calculs oui mais dans la réalité des faits avec le monde ca fait juste je pense!blutch a écrit :Dites, vous savez si c'est jouable :
merci d'avance pour vos réponse.
Apparemment ce serait 20 euros la journée donc pour la demi journée compte quand même une dizaine d'euros.J'avais une petite question je vais venir en voiture, es-ce que quelqu'un connait le tarif du parking, car j'ai pu voir qu'il était payant ?
J-2, quel stressÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
- Habitué
Bon courage à tous, dites moi vous emmenez quoi comme packtage?
stylo + feuille de brouillon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
stylo + feuille de brouillon?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Benjamin45 a écrit :Bon courage à tous, dites moi vous emmenez quoi comme packtage?
stylo + feuille de brouillon?
slt, moi je prends comme toi stylo + brouillon et une montre ( si j'en trouve une

et du correcteur aussi si possible...
bon courage à toiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Apparemment ce serait 20 euros la journée donc pour la demi journée compte quand même une dizaine d'euros.
J-2, quel stress[/quote]
Ah wouais carrement !!!!!!!!
bon bah je vais me préparer en conséquence..tu as déjà été la-bas ?! apparament c'est à 15 min de marche du hall ?
Merci bcp et oui moi aussi le stress mais je préfère rester confiante....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-2, quel stress[/quote]
Ah wouais carrement !!!!!!!!
bon bah je vais me préparer en conséquence..tu as déjà été la-bas ?! apparament c'est à 15 min de marche du hall ?
Merci bcp et oui moi aussi le stress mais je préfère rester confiante....Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
blutch a écrit :Dites, vous savez si c'est jouable :
merci d'avance pour vos réponse.
Je trouve que c'est un peu court pour l'avoir.. Il faut penser qu'à cette heure çi c'est la débauche !!
Si tu as ton ticket de RER et que tu cours... peut être !!
En Mars avec 2 copines on a mis 2h pour arriver à Montparnasse
CAR : on a du attendre 4 RER avant de pouvoir rentrer dans un sans se faire écraser par les portes

Personellement j'ai un train à 20h30 j'ai pris large exprès car en Mars 2 de mes copines qui avaient pris leur billet pour celui de 19h25 l'on loupé
Les tests sont chronométrés, normalement pas de mastermind IL PARAIT qu'il y en a JAMAIS..... je dis bien il parait
Ce n'est pas trop compliqué c'est vrai mais faut bien se concentrer car certains sont vraiment tordus
Ils donnent des feuilles de brouillon. Préparer une petite trousse avec CRAYON NOIR FIN pour norcir les cases. Puis le crayon que vous voulez pour la culture générale..Le mieux est le stylo avec effaceur . Pas de rature, les correcteurs n'aime pas ça
Et, ça peut paraitre idiot mais n'oubliez pas la convocation et la pièce d'identité, j'en ai vu une pleurer et faire demi-tour

Dans 2 jours on sera sur notre livret

Courage !!
Benjamin : Tu m'as envoyé un MP... je n'arrive pas à l'ouvrir !! je comprends rien .. Désolé, ce n'est pas la 1ère fois et ça m'énerve

ESI 2014/2017 AP-HP
-
- Habitué
Ok, je pense que je vais amener quelque chose a manger aussi.
Cycyla la MONTRE!!! exactement pour gérer le temps très important !!
Bon moi je monte sur paris demain, j'avoue n'avoir pas beaucoup réviser mais je reste confiant.
Peu être a jeudi qui sais !!
Maxymiou, rien d'important on en reparlera après les résultats de l'écrit pour parfaire notre oral si on est sélectionné... héhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Cycyla la MONTRE!!! exactement pour gérer le temps très important !!
Bon moi je monte sur paris demain, j'avoue n'avoir pas beaucoup réviser mais je reste confiant.
Peu être a jeudi qui sais !!
Maxymiou, rien d'important on en reparlera après les résultats de l'écrit pour parfaire notre oral si on est sélectionné... héhéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merci pour vos réponses.
Je vais venir en voiture alors.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je vais venir en voiture alors.
Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
- pepucedu72
- Habitué
je vous souhaites bon courage a tous ! moi je pars a paris dans 3 heures , jespére que le concour sera pas trop dur ! croisons les doigts
a demain soir pour vos impressions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
a demain soir pour vos impressions !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ifas Levallois perret