Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
- Guyanaise31
- VIP
Re: Concours APHP (Automne 2012)
non admissible,bon courage pour ceux qui passent les oraux
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥
IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation :

- Guyanaise31
- VIP
Désolé mais cela veut bien dire que tu n'es pas admissible si tu ne vois rien affichéÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Mélisssa a écrit :Vous avez rentré votre nom prénom date de naissance ou votre numéro? pck moi je rentre prénom nom et date de naissance et sa marque rien. Je pense que saa veut dire que c'est mort mdrrrr
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

-
Je suis en totale panique des que je tape mon nom ... Sa me mettre ma fiche d'information Positif ou négatifÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
bonjour,
si en rentrant le nom et prénom, je vois qu'il s'affiche, alors je passe l'oral, c'est bien ca, confirmez moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
si en rentrant le nom et prénom, je vois qu'il s'affiche, alors je passe l'oral, c'est bien ca, confirmez moi svpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans
S1 médecine interne
S1 médecine interne
- Guyanaise31
- VIP
oui c'est ça,félicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Merlou92 a écrit :bonjour,
si en rentrant le nom et prénom, je vois qu'il s'affiche, alors je passe l'oral, c'est bien ca, confirmez moi svp
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

Je te donne le lien :http://webconcours.aphp.fr/webc/resulta ... t.doÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.cycyla a écrit :le lien que j'ai a l'air de ne pas fonctionner quelqu'un peut me le redonner svp
-
félicitation
je suis admissible
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis admissible

E.S.I 2013/2016
s1 : usld
s1 : usld
Admissible les amis
courage aux autresÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé

Admissible également, plus que l'oral

Admissible aussiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
Maxymiou alors? Depuis le temps que je lis teS commentaire sur le forum...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Hello ! Bravo à vous !
Bon moi je comprend pas quand je tape mon nom et prénom il me met mon nom+ prénom et numéro quand je fais voir il me dise encore une fois nom + prénom et mon numéro et en Rouge veédifier numéro de dossier '
Ça veut dire quoi
?? Aider moi svp que ce soit bon ou mauvais mais au moins que je sacheÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bon moi je comprend pas quand je tape mon nom et prénom il me met mon nom+ prénom et numéro quand je fais voir il me dise encore une fois nom + prénom et mon numéro et en Rouge veédifier numéro de dossier '
Ça veut dire quoi

AP-HP : ADMISE
adou a écrit :Hello ! Bravo à vous !
Ça veut dire quoi?? Aider moi svp que ce soit bon ou mauvais mais au moins que je sache
Si ton nom se trouve dans la liste, cela signifie que tu es admissible.
Lorsque tu tape ton nom, et qu'il s'affiche en bas, et que tu clique sur voir, et que ça s'affiche, et bien, c'est ok

ESI 2013-2016 IFS LOUIS MOURIER
Adou c que c bon tu la eu. FelicitationÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Ok bon ba quand jai mon nom et prénom je me trouve alors ça dooq être bon
! On recevra une lettre pour l'oral !??Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP-HP : ADMISE