Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
moumine4
Régulier
Régulier

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par moumine4 »

Comment vous faites pour mettre vos admissibilités sous vos messages?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Futur ESI 2013-2016 à Louise couvé :-)
aurely95

Message par aurely95 »

Bonjour,

Convocation reçue aujourd'hui: Oral le 14/11 à 8h à Paul Brousse.

Allez on continue les révisions...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
severine92
Régulier
Régulier

Message par severine92 »

soulagée, rueil a accepté de modifier la date de mon oral, revers de la medaille, ce n'est plus le 20 mais le 13 :? , allez au boulot !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

moumine4 a écrit :Comment vous faites pour mettre vos admissibilités sous vos messages?
Tu vas dans ton profil et tu peux modifier la signature de tes messages ;)

severine92 a écrit :soulagée, rueil a accepté de modifier la date de mon oral, revers de la medaille, ce n'est plus le 20 mais le 13 :? , allez au boulot !
Je suis soulagée pour toi! J'imagine le stress que tu as du avoir. j'avais peur d'avoir ce problème aussi et ça me stressait déjà. Heureusement que Rueil a accepté. Bon courage pour réviserÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Ephemère

Message par Ephemère »

Je m'incruste dans la conversation pour dire que j'ai reçu ma convocation. Je passe le 14 novembre à St Louis. Je suis très angoissée, je sais même plus quoi réviser.
Bon courage à tous en tout cas.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
j_uly

Message par j_uly »

Bonjour à tous !

Je suis aussi admissible ! Oral le 15 novembre à la pitié Salpétrière.
Je me demandais si nos oraux se déroulaient dans l’hôpital choisi en 1er choix ?

Merci :)
et bon courage à tout le mondeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

j_uly a écrit :Bonjour à tous !

Je me demandais si nos oraux se déroulaient dans l’hôpital choisi en 1er choix ?

et bon courage à tout le monde

Non pas du tout, je suis affectée à Tenon pour l'oral, hors j'ai en premier choix la SalpétrièreÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
j_uly

Message par j_uly »

LeaToon a écrit :
j_uly a écrit :Bonjour à tous !

et bon courage à tout le monde

Non pas du tout, je suis affectée à Tenon pour l'oral, hors j'ai en premier choix la Salpétrière
D'accord, merci :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Merlou92
Régulier
Régulier

Message par Merlou92 »

Le 13 novembre à 13h à St. Antoine pour moi, espérons que tous ces 13 me portent chanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Maman d'une fille de 11 ans et d'un petit gars de 8 ans

S1 médecine interne
Guyanaise31
VIP
VIP

Message par Guyanaise31 »

Pour ceux qui ne sont pas admissible, avez vous reçu vos notes?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
♥♥♥♥ ESI 2013/2016 ♥♥♥♥

IDE le 27 juillet puis en route pour la réanimation : :fete:
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Hello je passe a IVRY moi !!! le 12 a 13h !
est ce que ce sont les IFSI de nos eventuelle affectation ??? car si c'est le cas c'est la misere pour moi j'habite près de la pitié lol !!!!
pouvez vous m'en dire plus :) MerciiiiÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

adou a écrit :Hello je passe a IVRY moi !!! le 12 a 13h !
est ce que ce sont les IFSI de nos eventuelle affectation ??? car si c'est le cas c'est la misere pour moi j'habite près de la pitié lol !!!!
pouvez vous m'en dire plus :) Merciiii
Encore une fois non le lieu de convocation n'a rien à voir avec nos eventuelles affectations futures. Ne t'inquiète donc pas :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
severine92
Régulier
Régulier

Message par severine92 »

Non, parce que IVRY n'était pas dans la liste pour la rentrée de FévrierÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
36 ans en reconversion, 3 enfants
ESI 2013-2016 La Pitié-Salpétrière
3ème année
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

OUFFFFFF ! oui c'est bien ce que je me disais mais n'ayant plus la liste et etant un peeeeeuuu stressé lol j'en deviens vite parano !!!

courage a tout le monde pour les révisions !
Ps: j'ai entendu dire que l'entretien etait plus important niveau note que le petit exposé de 10 mn ??? c'est vrai ?. si c'est ça c'est bien :P ( bien entendu il faut réviser un Minimun quand même lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

adou a écrit :OUFFFFFF ! oui c'est bien ce que je me disais mais n'ayant plus la liste et etant un peeeeeuuu stressé lol j'en deviens vite parano !!!

courage a tout le monde pour les révisions !
Ps: j'ai entendu dire que l'entretien etait plus important niveau note que le petit exposé de 10 mn ??? c'est vrai ?. si c'est ça c'est bien :P ( bien entendu il faut réviser un Minimun quand même lol

C'est clair qu'on devient vite parano quand sa concerne les concours. Je suis pareil!

Pour l'entretien, si l'exposé compte, mais pas dans son contenu forcément. Une cade infirmière qui fait passer des oraux m'a expliqué que ce qui compte dans l'exposé n'est pas forcément le contenu (savoir les chiffres...) mais surtout la manière dont on s'exprime, la façon dont on structure notre exposé, si on est ouvert d'esprit...
Les critères sont donc pas forcément le contenu "pur" de l'exposé.

Après peut être que ca dépend des jurys et IFSI je sais pas :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé