Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Sur, déjà l'année dernière ils avaient douté, vérifié et c'était bien çaseverine92 a écrit :tu es sure ? car quand on regarde par exemple les résultats des aides soignantes, il y a une colonne avec le rang ! enfin, si c'est ça je suis 61ème et je suis trop contente

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
C'est pas le classement juste l'ordre des candidats sur liste principale par ordre alphabetiqueÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 Pitié Salpetrière
Dans les 100 PREMIERS SUR LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi qui ne pensais même pas avoir l'écrit , c'est l'hallu totale :
JOYEUX NOEL !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

JOYEUX NOEL !!!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Relis bien les explications :chaRchou24 a écrit :C'est pas le classement juste l'ordre des candidats sur liste principale par ordre alphabetique
Quand tu tombes sur l'ordre alphabétique , APRES tu clique sur les flèches de lecture sous l'indication "liste principale" , alors après s'affiche la liste par ordre de classement , et non plus par ordre alphabétique .
Voilà , bon stress

moi aussi admise !!!!!
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Oui il faut justement changer l'ordre de classement. Que ce ne soit plus par ordre alphabétique e, cliquant sur les toutes petites flèchesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.chaRchou24 a écrit :C'est pas le classement juste l'ordre des candidats sur liste principale par ordre alphabetique
Félicitation!!!!!!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.wendy741 a écrit :Dans les 100 PREMIERS SUR LP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
MIRACLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
JOYEUX NOEL !!!!!!!!!
Sur liste Principal aussi haaa jss trop contenteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Merci !!!!!!!!!!!!!LeaToon a écrit :wendy741 a écrit :
Félicitation!!!!!!!
Qui va à Saint Louis ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je suis également sur liste principale 
Du coup pour pouvoir faire une estimation ce qu'elle choix on va tomber, il y a une astuce?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Du coup pour pouvoir faire une estimation ce qu'elle choix on va tomber, il y a une astuce?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Est-ce que quelqu'un peut m'aider, je n'arrive pas à voir mon classement
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

AP-HP : Admise 
ESI 2013-2016

ESI 2013-2016
- vivicool11
Qui va à la salpetriere?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 02/2012 - 2015 à la Pitié Salpêtrière.
ON ne sait pas encore ou nous allons il faut attendre ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.vivicool11 a écrit :Qui va à la salpetriere?
AP-HP : ADMISE
par contre vous etes sur que c'est la fleche de droite car quand on utilise ce procédé pour l'ordre selon les dossier quand on fais fleche droite on part du dernier dossier et si on prend celle de gauche alors on comment a dossier numero 1 donc logiquement la fleche a gauche de LP devrais nous dire le 1er et ainsi de suiteÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ah nan ca revient au meme c'est bon :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.