Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
LeaToon
Adepte
Adepte

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par LeaToon »

Félicitation aux personnes admises et courage pour les autres!!! J'espère pour ma part aller à la Salpé!! Vivement le courrier à présent :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

J'ai hâte de connaître mon affectation ! Vous savez quand les courriers seront envoyés ? :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

LeaToon a écrit :Félicitation aux personnes admises et courage pour les autres!!! J'espère pour ma part aller à la Salpé!! Vivement le courrier à présent :D

si c'était ton premier choix tu l'aura a coup sur ! tu es bien classé :p moi par contre c'est moins sur mais bon on verra bien ! les miracles arrive ! lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Jeennifer a écrit :J'ai hâte de connaître mon affectation ! Vous savez quand les courriers seront envoyés ? :)

J'espere que ce sera dans la semaine !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

adou a écrit :
Jeennifer a écrit :J'ai hâte de connaître mon affectation ! Vous savez quand les courriers seront envoyés ? :)

J'espere que ce sera dans la semaine !
L'année dernière, ils les avaient reçu 5 ou 6 jours après :) vivementÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

D'accord merci ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

Moi si je n'ai pas paris je crois que ce sera mort car allez a buble wait c'est mort ! lol[/quote]
Pareil moi, soit Paris soit 92 à Raymond point caré ! J'habite dans le 78 ! Je croise les doigts !! Ça me soulerait grave ! C'est quoi ton premier choix ?[/quote]

Moi j'habite dans le 95 alors voila j'ai mis la pitié car je connais très bien l'endroit et c'est a 30 mn de chez moi lol[/quote]

Moi pour aller a la salpé je mets 45 min- 1h donc ça va ! Je pense que beaucoup de personnes ont du mettre cet ifsi en premier choix ! Alors à moins d'être bien classé je pense que c'est foutu lol tu sais combien d'élèves ils prennent par ifsi ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

Comment vous faîtes pour voir quel est votre classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
udimaicio

Message par udimaicio »

71eme sur 827 ! Bonjour la salpé ! Wahouuuu ! Je suis allée voir sur place et il y a le rang de chaque candidat ! :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

udimaicio a écrit :71eme sur 827 ! Bonjour la salpé ! Wahouuuu ! Je suis allée voir sur place et il y a le rang de chaque candidat ! :D
Ah donc il faut aller sur place pour connaître son classement?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Je pense que oui car severine92 disait être à la 71eme place selon le site mais apparemment ce n'est pas le cas... Pour être sur mieux vaut aller sur placeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

Non non la manip pour avoir son classement donnée fonctionne très bien sur le site ;)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Jijlia95
Régulier
Régulier

Message par Jijlia95 »

LeaToon a écrit :Non non la manip pour avoir son classement donnée fonctionne très bien sur le site ;)
Y'a une manip? mdr
Dsl chuis un peu pommée..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI à Louis Mourier!
3ème année!!
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

udimaicio a écrit :71eme sur 827 ! Bonjour la salpé ! Wahouuuu ! Je suis allée voir sur place et il y a le rang de chaque candidat ! :D
Udimaicio ton numéro de dossier est le 7? sur le site le 71ème est le numéro de candidat 7Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
LeaToon
Adepte
Adepte

Message par LeaToon »

LeaToon a écrit :Pour voir votre classement:

Alors,
Tu cliques sur voir ensuite quand c'est par ordre alphabétique, tu cliques sur une des flèches à côté de "liste principale" et tu n'a plus qu'à compter jusqu'à ce que ton nom apparaisse !
Bon moi je crois que j'ai cliqué sur toutes les flèches tellements j'étais stréssée lol !

C'était dans le post de 2011
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé