Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
Bon, j'ai appelé l'IFSI de Paul Brousse (Villejuif), la secrétaire m'a confirmé qu'il n'y avait pas de rentrée en Février contrairement à ce qui avait été annoncé.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
-
Merci pour l'info, c'est franchement pas cool ce qu'ils font; j'espère qu'ils vont recaler personne ou ne faire attendre personne pour cette rentrée à cause d'un ifsi qui n'en fait qu'à sa tête...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Ephemère a écrit :Bon, j'ai appelé l'IFSI de Paul Brousse (Villejuif), la secrétaire m'a confirmé qu'il n'y avait pas de rentrée en Février contrairement à ce qui avait été annoncé.
Admis pour la rentrée de février 2012
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Affecté à louis mourier, souhaite faire un échange contre la pitié salpétrière ou saint-louis.
Non je ne pense pas que certain vont être recalé. Déjà il manque 30 personnes sur l'effectif total des admis, sachant que Paul Brousse accueillait à peu près 70 étudiants ca veut dire qu'il en reste une quarantaine à caser. Je pense qu'ils vont répartir tout le monde dans les autres ifsi.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.Antoine1992 a écrit :Merci pour l'info, c'est franchement pas cool ce qu'ils font; j'espère qu'ils vont recaler personne ou ne faire attendre personne pour cette rentrée à cause d'un ifsi qui n'en fait qu'à sa tête...Ephemère a écrit :Bon, j'ai appelé l'IFSI de Paul Brousse (Villejuif), la secrétaire m'a confirmé qu'il n'y avait pas de rentrée en Février contrairement à ce qui avait été annoncé.
ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
- Régulier
Vous savez le nombre de place qu'a l'IFSI Saint Louis ? j'ai entendu dire que la salpé avait 260 place ! vous confirmez ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Bonjour a tous,
Tout d'abord félicitations a tous les admis!!
Nous sommes l'Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière (ADEIPS) et donc félicitations plus particulièrement a tous ceux qui seront admis dans notre super IFSI.
De manière générale si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a la poser en MP, on vous répondra dans les meilleurs délais!
Si vous vous posez la question d'où vous serez affectés, pas de panique, dans ma promo (2012/2015), nombreu sont ceux qui sont arrivés au delà des 300 places, donc finir 500 en voulant la Pitié n'est pas irréalisable loin de la!
Attendez d'avoir reçu votre lettre d'affectation avant de vouloir procéder à des changements d'école, de fait vous pourriez être agréablement surpris et donc faire un malheureux en ne faisant pas cet échange!
En tout cas, pour ceux qui le souhaitent déjà, vous pouvez nous rejoindre sur FB sur ''assoc ADEIPS" et on pourra vous répondre également!
Bon après-midi a toutes (et a tous, oui il y en a!! ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Tout d'abord félicitations a tous les admis!!
Nous sommes l'Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière (ADEIPS) et donc félicitations plus particulièrement a tous ceux qui seront admis dans notre super IFSI.

De manière générale si vous avez la moindre question, n'hésitez pas a la poser en MP, on vous répondra dans les meilleurs délais!
Si vous vous posez la question d'où vous serez affectés, pas de panique, dans ma promo (2012/2015), nombreu sont ceux qui sont arrivés au delà des 300 places, donc finir 500 en voulant la Pitié n'est pas irréalisable loin de la!
Attendez d'avoir reçu votre lettre d'affectation avant de vouloir procéder à des changements d'école, de fait vous pourriez être agréablement surpris et donc faire un malheureux en ne faisant pas cet échange!

En tout cas, pour ceux qui le souhaitent déjà, vous pouvez nous rejoindre sur FB sur ''assoc ADEIPS" et on pourra vous répondre également!
Bon après-midi a toutes (et a tous, oui il y en a!! ^^)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ADEIPS - Association Des Étudiants Infirmiers de la Pitié-Salpétrière
"L'assoc ADEIPS" sur Facebook
association.adeips@gmail.com
"L'assoc ADEIPS" sur Facebook
association.adeips@gmail.com
Et moi j'ai entendu dire qu'à Saint-Louis il y avait environ 150 places.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
-
- Régulier
Merci
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Accépté a l'AP-HP 

C'est moi ou tout le monde veut la Salpé et Saint-Louis XD ?
Qu'ont-ils de si attractifs ? Je connais absolument pas les écoles hormis Cochin lors de mon oral ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Qu'ont-ils de si attractifs ? Je connais absolument pas les écoles hormis Cochin lors de mon oral ..Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Ices a écrit :C'est moi ou tout le monde veut la Salpé et Saint-Louis XD ?
Qu'ont-ils de si attractifs ? Je connais absolument pas les écoles hormis Cochin lors de mon oral ..
En ce qui me concerne c'est surtout coté pratique,parce que les 2 sont dans Paris. Que St Louis est a 3 stations de métro de chez moi et La Pitié a 15-20min.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE Mars 2016
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
-Urgences pédiatriques
-Neonat & Pediatrie
-Ambulance paramedicalisée
-Master Santé Publique : ETP et éducations en santé
& management des établissements médico-sociaux
Lol. Personnellement je veux un de ces ifsi car ils sont sur Paris, et pas très loins de chez moi.
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
J'espère qu'il fait pas trop froid sur Paris ... ( l'espoir fait vivre LOL )
Parce qu'à Toulouse la je trouve déjà qu'il fait froid.. Et c'est le Sud...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Parce qu'à Toulouse la je trouve déjà qu'il fait froid.. Et c'est le Sud...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.
- grandesouris
- Habitué
non pas froid du tout!
dit toi que vendredi il neigeait^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
dit toi que vendredi il neigeait^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP 2013-2016
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
petite section: chirurgie , lieu de vie
moyenne section: médecine interne , psychiatrie, chirurgie
grande section: urgences
Pareil que les autres, parce que c'est à Paris et c'est le plus proche de chez moi. De plus concernant la salpé, il semblerai que l'ifsi soit très sympa avec de beaux locaux donc c'est un plusIces a écrit :C'est moi ou tout le monde veut la Salpé et Saint-Louis XD ?
Qu'ont-ils de si attractifs ? Je connais absolument pas les écoles hormis Cochin lors de mon oral ..

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
bonjour tout le monde et felicitations aux admis! pour ma part juste heureuse detre admise presque deux ans que j'essaye de l'avoir et mon jour est enfin arrivee
le soucis ses que je suis classer vers les 560 donc je ne pense pas avoir la pitier qui est le plus facile dacces pour moi, alors si qql souhaite echanger je suis laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

le soucis ses que je suis classer vers les 560 donc je ne pense pas avoir la pitier qui est le plus facile dacces pour moi, alors si qql souhaite echanger je suis laÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Promo IFSI Emile-roux 2013/2016 
(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)

(preneuse pour changement vers la pitier-salpetrière)
Maiiiiis noooooon je suis dégoûtée c'était juste à une heure de chez moi !! Oui une heure étant peu pour moiEphemère a écrit :Bon, j'ai appelé l'IFSI de Paul Brousse (Villejuif), la secrétaire m'a confirmé qu'il n'y avait pas de rentrée en Février contrairement à ce qui avait été annoncé.

ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD