Concours APHP (Automne 2012)
Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous
Re: Concours APHP (Automne 2012)
salut!
je suis pas encore chez moi je te dirais dés mon retour, tu peux nous dire tes notes stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis pas encore chez moi je te dirais dés mon retour, tu peux nous dire tes notes stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
- Régulier
J'ai également recu mon courrier ! IFSI Raymond Poincare a garches !
Je suis également disponible pour un échange Contre Saint Louis ou la Pitié
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Je suis également disponible pour un échange Contre Saint Louis ou la Pitié

Accépté a l'AP-HP 
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !

Bonjour je fait aussi une demande d'échange avec une personne intéressée par l'ifsi Raymond poincare car je souhaiterai intégrer la pitié ou saint Louis merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour je suis egalement recut a l'ifsi Louis Mourier a ColombesÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise a Louis Mourier esi 2013-2016
Moi je n'ai rien dans la boite aux lettre pourtant j'habite en région parisienne.. Dommage ! pressée d'être demain !!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Quelles sont vos notes et vos classement pour avoir une petit idée ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Bonjour à tous,
admise à l'IFSI AVICENNES, j'aimerais échanger avec quelqu'un qui est reçu à la Pitié ou St Louis !
a bientôt !
SoggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
admise à l'IFSI AVICENNES, j'aimerais échanger avec quelqu'un qui est reçu à la Pitié ou St Louis !
a bientôt !
SoggÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
Maman de 2 filles (6 ans et demi et 2 ans et demi) en reconversion
Admise à la salpetriere!! Trop contente
Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

ESI 2013-2016 à la Pitié Salpétrière
-
- Régulier
Félicitations Léa !!
et a tout le monde !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.

Accépté a l'AP-HP 

Oui quoi qu'il en soit, bravo à tous !

ESI 2013-2016 AP-HP St Antoine
Moi aussi ! Courrier reçu !!! Aaaaaah !!! J'ai eu 20/20 à l'oral !! Alors que je suis arrivée en retard et que je pensais ne pas l'avoir !! Pour ma part, je vais à la Salpé, trop bien !!!! J'en crois pas mes yeux.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à la Pitié Salpêtrière
Admise à Saint-Louis mon premier choix ! J'ai réussi à l'avoir en étant 391e ! Contente

ESI 2013-2016 à St-Louis ! 
Prête à commencer !

Prête à commencer !
Hey,
La Pitié pour moi aussi
par contre je n'ai pas eu 20 à l'oral.. seulement 19.. (peut-être aurais-je du essayer d'arriver en retard ahah
)
À bientôt pour ceux qui seront à la Pitié également !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
La Pitié pour moi aussi

À bientôt pour ceux qui seront à la Pitié également !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
je suis à St louis et pourtant je suis 107eme, pourquoi j'ai pas eu la pitié, ça m'aurait bien arrangé enfaite... j'ai du le mettre en premier zut j'aurais pas du^^ mais cest bien quand memeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
-
Je tente également ma chance meme si nous sommes beaucoup a vouloir St.-Louis ou la Pitié, je suis reçu a l'ifsi de Raymond- Poincare et je souhaiterai faire un échange contre St.-Louis ou la Pitié. Merci de m'envoyer un MPÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ap-Hp: Admise 
Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )

Echange ifsi (Raymond-poincaré, Aviciennes, Emile Roux et Louis Mourrier contre Saint-Louis ou Pitié salpétrière )