Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
lolipop23

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par lolipop23 »

Zinodo a écrit :
lolipop23 a écrit :
Zinodo a écrit :Bonsoir , j'ai été admis a EMILE ROUX qui est un de mes derniers choix alors que je suis classé 350e .. J'ai beaucoup de mal à comprendre pourquoi sachant que j'avais demandé Louis Mourier en 3e choix et qu'il à été proposé à des candidats moins bien classés. Es ce que quelqu'un pourrait m'aider à comprendre le POURQUOI DU COMMENT ? Je ne comprends vraiment pas et je suis bien déçu de mon affectation

Quels étaient tes premiers choix ?
1- Pitié
2- St Louis
3- Louis Mourier ( j'habite à Asnieres et c'est definitivement le plus proche )
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux

C'est vraiment l'incompréhension..

En effet ce n'est pas normal , puisque je suis classée derrière toi et j'ai eu avicenne et qu'il est devant emile roux dans tes choix! Mais peut etre prennent-ils en compte là ou tu habites ?

(Avicenne est à l'autre bout de chez moi par contre moi et c'était mon 4eme ou 5eme choix )Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai :La Pitié-Salpêtrière
lolipop23

Message par lolipop23 »

1- Pitié
2- St Louis
3- Louis Mourier ( j'habite à Asnieres et c'est definitivement le plus proche )
4- Villejuif
5 - Raymond
6- Avicenne
7- Emile roux

C'est vraiment l'incompréhension..[/quote][/quote]

Excuses moi je viens de voir que tu habitais asnieres , c'est vraiment bizarre. Appelles dès demain.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J'ai :La Pitié-Salpêtrière
Ephemère

Message par Ephemère »

J'ai finalement reçu ma lettre !
Je suis affectée à la Salpé (mon premier choix était Paul Brousse), je suis super contente. Même si je stresse déjà un peu pour la rentrée.
Ah et j'ai eu 12 en CG, 11,5 en TP, et 16 à l'oral.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
Tetel9
Régulier
Régulier

Message par Tetel9 »

Pour moi c'est l'IFSI AVICENNE. Et vu que je ne suis pas de la région parisienne pour le moment, je compte garder cette place! Bonne réputation ou pas, c'est un IFSI comme un autre après tout!

Encore bravo à tous les admis ! :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI promotion 2013-2016 !
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Ephemère a écrit :J'ai finalement reçu ma lettre !
Je suis affectée à la Salpé (mon premier choix était Paul Brousse), je suis super contente. Même si je stresse déjà un peu pour la rentrée.
Ah et j'ai eu 12 en CG, 11,5 en TP, et 16 à l'oral.

La salpé était en quel position dans ton classement ? Quel était ton rang de classement merci d'avanceÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Ephemère

Message par Ephemère »

ice75013 a écrit :
Ephemère a écrit :J'ai finalement reçu ma lettre !
Ah et j'ai eu 12 en CG, 11,5 en TP, et 16 à l'oral.

La salpé était en quel position dans ton classement ? Quel était ton rang de classement merci d'avance
J'avais mis la Salpé en 2ème et je suis classée 365ème.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE 2017
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esquisse60

Message par esquisse60 »

vous me faites peur avec vos lettres .... si on n'est classé dans les 110 premiers on a forcement nos premier choix rassurez moi ... ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
J-J
Habitué
Habitué

Message par J-J »

esquisse60 a écrit :vous me faites peur avec vos lettres .... si on n'est classé dans les 110 premiers on a forcement nos premier choix rassurez moi ... ?
Oui tu auras forcément ton premier choix ! J'étais classé 671 et j'ai eu mon premier choix raymond POINTCARÉ. Après je pense que peu de personnes ont mit cet ifsi en premier donc c'est peut-être pour ça que je l'ai eu. Donc Tkt !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013/2016 à Raymond Poincaré
S1: Rééducation fonctionnelle
S2: EHPAD
Antoine3591
Régulier
Régulier

Message par Antoine3591 »

j'ai une amie classée 198eme qui a eu son premier choix a la salpé , t'inquiete :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP :)
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
clem2292

Message par clem2292 »

Les filles, nouvelle ici, j'ai une petite question j'ai été affecté a la salpé qui est mon premier choix mais je voudrais st louis, (2e choix)
ques que vous marquez dans la lettre de motiv'? je suis completement paumé :D

HelpÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Mana063

Message par Mana063 »

.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Dernière modification par Mana063 le 12 déc. 2012 19:21, modifié 1 fois.
Antoine3591
Régulier
Régulier

Message par Antoine3591 »

Ben regarde le poste juste au dessus de toi je crois que vous avez trouver votre réponse !! :pÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Accépté a l'AP-HP :)
ESI 2013-2016 à Raymond Poincaré !
clem2292

Message par clem2292 »

Oh oui moi ca m’intéresse !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Mana063 a écrit :Classée 276e et j'ai eu mon premier choix : Saint louis.
avec le recul je préférerai la pitié-Salpétrière 2e choix...
Si une personne de la Salpé veut aller à Saint louis... Me faire signe SVP
Apparemment on peut échanger.
Sachant que je suis en attente d'un éventuel report d'admission,si ça ne se fait pas et que je dois prendre les cours en Février, je veux bien échanger avec un futur élève de la Salpé.

Serait il possible de nous tenir au courant à propos du changement car j'ai lu sur le forum que cela n'est pas possible entre deux candidats seul les demandes de changement sont prises en compte et pas les échanges merciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé