Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
chrisem

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par chrisem »

Moi aussi j'en peux plus de cette attente, j'ai essayé de téléphoner au numéro indiqué par aurelie95 mais il n'y avait personne. J'espère que demain on sera fixés.Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP :Admise!!!
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

adou a écrit :
Jeennifer a écrit :Non chez mon médecin traitant ! Tu parles du vaccin ou du certificat...?

Nan le vaccin :)

je sais même pas que c'était un vaccin lol !! du coup faut aller le demander en pharmacie ect o la galère quand même !!
Oui c'est bien un vaccin lol. Je l'ai fais chez mon médecin traitant :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
adou
Habitué
Habitué

Message par adou »

Jeennifer a écrit :
adou a écrit :
Jeennifer a écrit :Non chez mon médecin traitant ! Tu parles du vaccin ou du certificat...?

Nan le vaccin :)

je sais même pas que c'était un vaccin lol !! du coup faut aller le demander en pharmacie ect o la galère quand même !!
Oui c'est bien un vaccin lol. Je l'ai fais chez mon médecin traitant :)
Mdr et ton médecin avait le vaccin en cabinet ou tu as eu une ordonnance pour le retirer en pharmacie ? car j'ai prix rendez vous demain chez mon medecin mais si j'ai pas d'ordo pour le vaccin c'est un peu con lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
AP-HP : ADMISE
Jeennifer
Régulier
Régulier

Message par Jeennifer »

Lol je suis partie le voir et il m'a fait une ordonnance pour que j'aille le chercher à la pharmacie :)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ESI 2013-2016 à St-Louis ! :D
Prête à commencer !
sandelina

Message par sandelina »

Bonsoir a tous et bien pour moi c'est Raymond poincaré mon 3ème choix. J'orai préfèré st Louis mais bon aparamment c'est un bon hopital avec pas mal de spécialité. Savez vous si il y a une pré rentrée a Raymond poincaré ? Grosse ou petite promo ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandelina

Message par sandelina »

Surtou aussi savoir qui va a Raymond poincaré ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
nounou97one

Message par nounou97one »

je suis reçue à Avicenne à Bobigny je suis très déçue!!!!!! :? j'aurai tellement aimé etre à emile rouxÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Meg971
Régulier
Régulier

Message par Meg971 »

Enfin reçu mon affectation !! Admise à Raymond PoincaréÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

nounou97one a écrit :je suis reçue à Avicenne à Bobigny je suis très déçue!!!!!! :? j'aurai tellement aimé etre à emile roux

Quel était l'ordre de tes choix pourquoi ne pas tenter de demander l'ifsi que tu souhaite dans tt les cas ta place est préserver à avicenne si ils ne peuvent satisfaire ta demandeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Sandelina quel était ta position stp?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandelina

Message par sandelina »

j'étai 595emeÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
sandelina

Message par sandelina »

pk ?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ice75013
Régulier
Régulier

Message par ice75013 »

Juste pour savoir comment Ils attribuent les ifsi mais s'est aleatoire certains ont eu leur premier choix en etant dans les rang de classement au dela de 500Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
niko_97one
Habitué
Habitué

Message par niko_97one »

Affectation toujours pas pas connu :choque: :( !!!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
IDE depuis 07/2018
La souffrance est bénéfique sur le chemin d'un guerrier ;) !
Ices
Régulier
Régulier

Message par Ices »

Hmmm ils les ont envoyé vendredi pourtant :sÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Goteijūsantai Sanbantai Taichō.

2ème année - IFSI Louis Mourier Promo 2013-2016. { APHP }
Verrouillé