Concours APHP (Automne 2012)

Toutes les discussions sur le concours IFSI par localités

Modérateurs : Modérateurs, Concours - Près de chez vous

Verrouillé
Nana314

Re: Concours APHP (Automne 2012)

Message par Nana314 »

salut tout le monde ! Moi je vais à L'ifsi St Louis et je voulais savoir s'il y avait une pré rentrée de prévue, et si oui quand ?
merci beaucoup!!!!
Bon courage à tous!Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arahuan

Message par Arahuan »

coucou, je voulais savoir si certain(e)s avaient reçut une reponse pour le changement d'affectation??

je commence quand même a trouver le temps long, et puis pas trop envi de courir partout 1 semaine avant la rentrée si jamais y a besoin d'encore plein de papiers ou de démarches à faire... :?Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

j'ai eu le monsieur au téléphone assez souvent cette semaine passée et aujourd'hui...tout ce que je peux te dire c'est qu'ils ne sont que deux et sont débordés avec les affectations, les reports et les changements d'affectation...si tu n'as pas de réponse d'ici le 20 janvier tu pourras l'appeler :clin:Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Arahuan

Message par Arahuan »

ah oui quand même, je comprend mieux

bah en espérant que l'on ne soit pas mis au courant trop tard, genre "surprise, demain je vais de l'autre coté de paris ou a coté pour ma rentrée?! \o/ "
lolÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
mehis75
Insatiable
Insatiable

Message par mehis75 »

lol oui j'avoue ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
E.S.I 2013-2016 APHP COCHIN youuuuuhouuuuu !!!!

rentrée de septembre aprés report de 6 mois
Ang??lique

Message par Ang??lique »

Arahuan a écrit :coucou, je voulais savoir si certain(e)s avaient reçut une reponse pour le changement d'affectation??

je commence quand même a trouver le temps long, et puis pas trop envi de courir partout 1 semaine avant la rentrée si jamais y a besoin d'encore plein de papiers ou de démarches à faire... :?
J'ai appelée cette après-midi, j'ai eu un monsieur qui m'a dit qu'ils étaient en réunion pour finaliser les changements et que les courriers vont partir demain matin.
Donc tiens bon encore ça ne va pas tarder :DÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
esquisse60

Message par esquisse60 »

Nana314 a écrit :salut tout le monde ! Moi je vais à L'ifsi St Louis et je voulais savoir s'il y avait une pré rentrée de prévue, et si oui quand ?
merci beaucoup!!!!
Bon courage à tous!

Pas de pré rentrée j'ai appelé .Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arahuan

Message par Arahuan »

ah cool!
j’espère que se sont de bonnes nouvelles qu'il nous envoient!
:)Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Laura-Djadjo

Message par Laura-Djadjo »

Bonjour à tous !!! Les réponses de changement d'affectation arrive dans vos boîtes aux lettres, j'ai reçu la mienne..et malheureusement la réponse est négative. Je reste à Raymond Point carré!! :( bonjour les longs trajets et les grosses journées. Bon courage à tousÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arahuan

Message par Arahuan »

j'ai recut ma lettre! je suis affectée à la salpêtrière!! \o/
je suis super contente! c'etait mon premier voeux sur ma liste !Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
wendy741
Régulier
Régulier

Message par wendy741 »

Nana314 a écrit :salut tout le monde ! Moi je vais à L'ifsi St Louis et je voulais savoir s'il y avait une pré rentrée de prévue, et si oui quand ?
merci beaucoup!!!!
Bon courage à tous!

Ok cool pas de pré-rentrée .
Parcontre je n'ai reçu encore aucune lettre d'affectation mais apparement avant le 20 c'est normal ? !

Je n'ai rien fait au niveau vaccin etc , quelqu'un a-til prit des rdv , quest-ce qu'il faut faire , va t-on tout nous expliquer le jour de la rentrée ?

MerciÉquipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Arahuan

Message par Arahuan »

si tu n'a absolument rien reçut ce n'est pas normal, a moins que tu ai fait une demande de changement d'affectation
mais dans tout les cas contacte les au plus vite car il ne reste même pas 3 semaines avant la rentrée.
garde ton numéro (celui noter sur tes convocations aux épreuves) sous la mains.

de plus, tu devrais vite voir ton médecin car le jour de la rentrée il faut tout avoir à jour pour finaliser l'inscription !! il faut avoir pas mal de vaccins a jour, une radiographie pulmonaire et un certificat fait par un médecin agréé.

De plus concernant l’hépatite B, tu pourra partir en stage seulement si tu a fait 2 des 3 injections (il y a un mois d'intervalle entre chaque injections).Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
ssyna
Habitué
Habitué

concour aphp 2013

Message par ssyna »

Slt je passe le concours en mars à l'aphp et je m'entraine toute seule sauf que des fois j'ai vraiment l'impression que je travaille pas ek la bonne méthode que me conseillé-vous? Pour la culture G je fait des fiche et tte les fin de semaine je fait une epreuve blanche au hasard mais pour les test psy c la cata je ne c pas comment bien m'entrainer!!!!! :(Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Admise à l'AP-HP sur LC affecté à Emile-Roux
Arahuan

Message par Arahuan »

Tu devrai chercher sur la discussion créée exprès pour ceux qui préparent le concours du printemps 2013
Le top c'est de travailler en groupe, tu peut essayer de trouver des personnes qui habitent dans ta ville ou a coté et vous donner RDV pour travailler ensembles! =)

Sinon tu peut facilement trouver des test psy sur internet, il y a même des sites qui te corrigent en direct

bon courage ^^Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
svs

Message par svs »

Bonjour, est ce que vous avez reçu d'autres courriers depuis l'avis d'affectation ? Depuis le 11 décembre je n'ai plus aucunes informations, j'ai confirmé mon affectation et depuis plus rien ...Équipe de modération : Ce topic a été verrouillé et déplacé car il a déjà été traité et/ou ne figure pas dans le bon forum. Merci de consulter ce lien pour lire la suite.
Verrouillé